Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie pour le rendre impuissant
a
14 novembre 2010 13:44
salem a tous,
voila je viens sur ce forum pour avoir des informations sur la magie, est ce que vous en avez deja pratiquer ? je viens de quitter mon mari apres 3 ans de vie commune et deux bebes , il m'avait tromper avec ma voisine (et surment d'autres ...) , je lui est fait ses papuiers je l'est nourri loger ma famille m'as renier a cause de lui bref la totale maintenant je me retrouve seule et triste alors que lui est bien c'est deguelasse donc j'aimerais me venger
s'il vous plait donnez moi des infos sur la magie, dites moi si cela fonctionne vraiment ??
merci pour vos reponses
m
14 novembre 2010 19:26
si tu veux ce genre de conseil alors tu t es trompe de forum je pense plutot que tu devrais l oublier et t occuper de toi et de tes bebes et dis toi bien qu il y a un dieu et il le paiera tot ou tard de tout le mal qu il t a fait alors soit raisonnable et accepte ton sort
m
14 novembre 2010 19:28
Ahoudou bila min sheytan rajim eye popping smiley
l
14 novembre 2010 19:29
Lahster franchement comment peux t'on pensée a des choses pareille même par vengeance, il n'y a pas mieux que de laissé les choses entre les mains d'allah que de pensée a ça, mon dieu dans quelle société vivons nous!
pathétique franchement, même par tromperie je ne penserez pas a une chose pareille!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2010 19:42
sorciere vas!
pour penser à des choses pareilles, je me dis que tu mérites bien d'etre trompée
Speaks only Arabic and English
A
14 novembre 2010 19:47
Les hommes sont parfois cruels. Je n'ai peut être aucune idée de la souffrance que tu as aujourd'hui. Tu n'a plus ta famille ni ton mari mais tu auras toujours Allah pour te guider.

Tu as la chance d'avoir des enfants qui t'aideront a oublier cet homme. Ne fais pas cette bétise, parce qu'un soir en novembre 2010 la colére a était plus forte que la raison.

Je te souhaite bon courage, qu' Allah te guide.
m
14 novembre 2010 21:10
salam

cest<vraimen<halam<ma<soeur<de<faire<sa<c<grave<tu<fait<de<la ssociation<a<ton<créateur<,

laiise<entre<les<main<de<dieu<

je<desteste<les<gensqui<fon<la<sorcelerie<pour<avencer<et<jai<connu e<des<gen<de<mon<entourage<
<qui<fesais<du<coup<jai<pris<la<fuite<et<cest<gens<ils<son< ;entrain<de<payer<le<mal<
qui<font<au<gent
s
14 novembre 2010 22:02
c'est vraiment triste ce qu'il t'a fait subir alors que tu as fait tout pour lui même ta famille t'a nié à cause de lui c'est un lache!! je souhaite que dieu le punira pour le mal qui t'a fait subir ; pense à tes bébés ils ont besoin de toi et ils n'ont que toi lay3awnk c'est tellement dur!!
14 novembre 2010 22:14
Citation
minouche31 a écrit:
salam

cest<vraimen<halam<ma<soeur<de<faire<sa<c<grave<tu<fait<de<la ssociation<a<ton<créateur<,

laiise<entre<les<main<de<dieu<

je<desteste<les<gensqui<fon<la<sorcelerie<pour<avencer<et<jai<connu e<des<gen<de<mon<entourage<
<qui<fesais<du<coup<jai<pris<la<fuite<et<cest<gens<ils<son< ;entrain<de<payer<le<mal<
qui<font<au<gent

Euh c'est la nouvelle mode décrire comme cela ?? moody smiley

la seule magie c'est c'elle D'ALLAH (swt) tkt pas la roue tournera mais ce qui est dommage c'est que tu as été renié par tes parents.. ce n'étais pas un mariage "bénie" donc voué à l'echec...
o
14 novembre 2010 22:16
Oui oublie sa wola, si tu le fait tu te mettras au même niveau que lui, et tu le sais celui qui fait du mal le paiera tôt ou tard, tu a de merveilleux bébés et sa c'est le plus beau cadeau, lui n'a rien, jeter un sort ne fera que te rabaisser même si qu'on on s'énerve on pense à des choses pas très musulmans, il faut respirer et penser qu'il ya pire sur cette terre.
Fait confiance à dieu .
Courage et ne t éloigne pas du chemin.
P
14 novembre 2010 22:18
Tfouuuu quelle déchéance ! Tfouuu !!!!
A
14 novembre 2010 22:43
magie pour le rendre impuissant grinning smileygrinning smiley

elle est bonne celle-là grinning smiley
rien ne sert de courir ....
14 novembre 2010 22:51
Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum et là avec stupeur je lis ça !!!!

qu'Allah nous protège de ce genre de chose et du mal! Amine

On est qu'un passage sur terre. on est pas éternel! Demain on sera plus là et des comptes! on devra en rendre à Allah soubhana Wa ta'ala!!
Il payera pour le mal qu'il t'a fais mais tu payeras plus que lui si tu agis de la sorte!

La magie!?!! Allah i stir!

Le mal que tu fais à une personne pourra se retourner contre toi! par forcément sur toi! mais sur ceux que tu aimes! Tes enfants par exemple!

alors réfléchis bien!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
14 novembre 2010 22:52
je serai pa alle jusk la mai bon non apre tou je t rejoin SORCIERE!!!!!!!!!!!!
14 novembre 2010 22:54
Je connais une très bonne magie.

Tu veux connaitre laquelle?

Alors lis bien ce qui suit:

LA Prière et les dou3as

C'est la seule magie qui fonctionne.
Testé et approuvé.

Salam
N
14 novembre 2010 23:23
Très mauvaise idée, et quelle idée serieux pour se venger. Moi même en cas d'envi extreme de me venger,e je ne penserai jamais a la sorcelerie. tu ne vaudrai pas mieux que ton ex Mari.

Dirige toi et implore pardon a ton dieu. Et le Allah sobna tahala, s'occuper de ses sujets.
Tout le monde n'aura que ce qu'il merite.

Bon courage pour cette difficile epreuve ma soeur.
14 novembre 2010 23:42
Citation
darkness a écrit:
Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum et là avec stupeur je lis ça !!!!

qu'Allah nous protège de ce genre de chose et du mal! Amine

On est qu'un passage sur terre. on est pas éternel! Demain on sera plus là et des comptes! on devra en rendre à Allah soubhana Wa ta'ala!!
Il payera pour le mal qu'il t'a fais mais tu payeras plus que lui si tu agis de la sorte!

La magie!?!! Allah i stir!

Le mal que tu fais à une personne pourra se retourner contre toi! par forcément sur toi! mais sur ceux que tu aimes! Tes enfants par exemple!

alors réfléchis bien!


thumbs upClap Masha'Allah je trouve que c'est la meilleur réponse !!
Qu'Allah nous guide et nous preserve. amine
w
14 novembre 2010 23:48
tu t'est trompé de site c'est pas ici que tu va trouver des salles conseils comme sa ;et puis tu divorce parce que il ta trompé t 'es grave toi ;ben voila tu es seul ont fait comment maintenant !!! t'aurai du prendre sion de ton mari meskine il devai pas etre épanouie avec toi c'est pour sa qu'il ta trompé il étais en manque d'affection et autre enfin ne soit pas mauvaise
s
15 novembre 2010 00:03
Salem, réfléchis bien à ce que tes en train de demander??? !!!!!!! d'la sorcelerie!!!!!!!! il se fera punir par ALLAH LES GENS DE SON GENRE NE S'EN SORTENT PAS!! surtout evite de penser à la magie pour te venger c'est haram et t'imagine pas comment c'est HARAM ET DEGUEULASSE;

Pour Rifi 64 , c'est pas parceque un homme trompe sa femme, que ça veut dire qu'il est pas epanoui!! c'est l'exccuse bidon des hommes ça!!!!
L
15 novembre 2010 00:45
Salam,

Il ne faut t'en prendre qu'à toi meme. Avec toutes les histoires qu'il y a, tout le monde connait le risque à aller chercher quelqu'un dont on sait qu'il risque de vous prendre pour les papiers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook