Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie pour le rendre impuissant
l
19 novembre 2010 17:13
ptdrptdr

là c'est le summum quand m^me !
C
21 novembre 2010 17:19
Citation
mey57 a écrit:
Ahoudou bila min sheytan rajim eye popping smiley


Comme dit Mey57 C'est du grand n'importe quoi !!
Utiliser la magie??? Mais Allah est partout et il voit tout?
Pourquoi tes réserver une place en enfer pour un mécréant qui n'en vaut pas la peine?!
ByePeace.
P
21 novembre 2010 21:07
C'est quoi ce pseudo ??! ptdr On a presque envie de te croquer smoking smiley
Peace, j'ai connu un peace sur administratif et je me demande si c'est toi perplexe

Citation
Cornichon a écrit:
Citation
mey57 a écrit:
Ahoudou bila min sheytan rajim eye popping smiley


Comme dit Mey57 C'est du grand n'importe quoi !!
Utiliser la magie??? Mais Allah est partout et il voit tout?
Pourquoi tes réserver une place en enfer pour un mécréant qui n'en vaut pas la peine?!
ByePeace.
k
22 novembre 2010 15:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il ne faut t'en prendre qu'à toi meme. Avec toutes les histoires qu'il y a, tout le monde connait le risque à aller chercher quelqu'un dont on sait qu'il risque de vous prendre pour les papiers.


Salam..


S'en prendre a elle même? psk c'est de sa faute s'il l'a trompé? hummm perplexe
Et..des risques pck c'est kkn du bled? looool décidement... ta reflexion est trés limitée... sur le sujet !

Pour la posteuse..il t'a déja fait du mal..en faisant "ça" tu t'en ferais a toi aussi !

Qu'Allah nous détourne de ce viiice .. Amine !


Salam,
Karismatik winking smiley
n
6 décembre 2010 22:04
je suis dac avec ASS!A!!
cette homme ne merite pas que tu t'attire la colére d'Allah!!
laisse le tan pis, la roue tourne...

h.s: un ti Bye a rifi64 je le voi partou Bye
m
6 décembre 2010 22:50
stahfellah!

LA SORCELLERIE EST LE CHEMIN DE CHAYTAN COMMENT PEUX TU DEMANDER CETTE CHOSE
ET PUIS C'EST PAS A TOI DE FAIRE DE LA JUSTICE.

ALLAH EST OMNIPRESENT IL SAIT TOUT CE QU'IL SE PASSE
COMMENT PEUX TU TE RABAISSER A CE TEL POINT
p
6 décembre 2010 23:39
salam alaykoum

innalillahi wa inna ilayhie rajioune

je suis enerve contre toi anissa en venir jusque la ms ou es toi ta religion ta patience ds toutes ces epreuves ou es tu ma soeur
ou es tu arrive ds cette bassesse morale
ou es tu arrive avec ta relation avec allah ne sais tu pas que le prophete a dit dites hasbiallahou wa ni'mal wakil si on ta fait du mal
ou es passé ta confiance en allah

wallahi que tu te rend pas compte du mal que tu fais a ton ame allah ta cree pr le paradis ma soeur

wallahi crains allah azzaoujel car le sihr(la magie) est un des 7 peches capitaux le prophete a dit evitez les septs choses qui menent a la perdition il dit donner un associé a allah, pratiquer ou approuver la sorcellerie,tuer illegallement une vie qu allah a rendue sacree,lusure,s'accaparer injustement les biens de lorphelin, deserter le champ de bataille et accuser les croyantes vertueueses de fornication

dc voila ms regarde la magie wallahi celui kii la fait est maudit par allah deja tu dis ta vie est devenu un calvaire elle le deviendra plus encore je t le garantit ta priere nest pas acceptee
si tu pratique la sorcellerie tu sors de lislam et si tu meurt avec cette sorcellerie tu ira ds le feu ma soeur sais tu ceux que cest que le feu la gehenne wallah crains allah il te voit tentend et te jugera pr ets actes ainsi que celui ki ta fait du mal

meme en plaisantant sur la sorcellerie cest interdit cest haram

anissa repent toi a allah ma soeur dun repentir sincere wallah shaytan veut te ramener avec lui en enfer


si tu crois en allah et au jour dernier revien a lui et remet toi ds le droit chemin


allahou ahlam
p
7 décembre 2010 00:06
www.vastefairemarabouter.com
7 décembre 2010 00:31
Citation
biggest a écrit:
www.vastefairemarabouter.com

Ton site n"existe pas!

Il faut l'aider la pauvre, tu vois pas qu'elle est en détresse.

www.magie-impuissance.com

c'est mieux ça
p
7 décembre 2010 20:09
Citation
salmama a écrit:
Citation
biggest a écrit:
www.vastefairemarabouter.com

Ton site n"existe pas!

Il faut l'aider la pauvre, tu vois pas qu'elle est en détresse.

www.magie-impuissance.com

c'est mieux ça
tiens vlà un autre ... celui ci marche c sur
www.maraboutsexelove.com
K
8 décembre 2010 14:52
Slm !!!!!
jai kune chose a dire : STAGHFIRULLAH !!!!
tu devrai avoir honte de ce que tu nous demande, c'est du nimporte quoi, je te comprend totalement que tu soi triste et ke tu aimerai qu'il souffre mai a en arriver a nous demander a fr de la magie c'est honteux ! tu es un mauvais exemple pour les musulmans !
Et ne dis pa que tu est seule, Allah est le maitre de notre destin, je pense que ton ex mari le regrettera enormement.. MAIS surtout sort l'idée de la magie de ta tete stp ! bon courage et n'oubli pas : ALLAHOU AKBAR !
Slm wr wb
h
12 janvier 2011 19:04
Salam

Laisse Allah ce charger de punir les personnes.
w
12 janvier 2011 19:17
souhaite lui une bonne vie au lieu d 'etre méchante comme sa si il ta trompé meskine soit tu l'attire physiquement ou tu la pas épanouie
e
12 janvier 2011 22:47
J'y penserai si besoin est...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
17 janvier 2011 20:25
Alors tout a dabord tu te leve en plein milieu de la nui genre vers 4h tu esseye de faire pipi dans un bol , une fois que tu as fait sa tu le boit juska skil ne reste plus aucune goutte , ensuite tu fais caca ds une boite hermetique tu le met au frigo le lendemain , tu le donne a ton ex mari pour qui se lave les cheveu avec !! Voila en éspérant tavoir aidé !!

Jtassur sa marche bisouxx bisouxx
C
18 janvier 2011 10:47
je comprend que tu veilles te venger sur le cop des nerfs ms tt type de sorcellerie c est HARAM ! il vaut mieux que tu laisses Allah le punir, bon courage
D
18 janvier 2011 10:57
ne jamais utiliser ce genre de pratique !!!!!!!!!!!! laisse Dieu s occuper de tt !!!!!!
18 janvier 2011 12:56
Citation
déesse Chou a écrit:
ptdrptdr

là c'est le summum quand m^me !

ptdr moi aussi j'en peux plus genre eh ce forum est rempli de chouwafates help me please ptdr

lehbel lehbel lehbel

tu as pensé a tes 2 enfants ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
18 janvier 2011 13:11
Ta9i Allah ma soeur....
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
g
18 janvier 2011 21:35
oulalala , mes poils se dressent ! moody smiley

je pense que je n ai rien à ajouter , oublie cette malheureuse idée , concentre toi sur tes petits bouts , ne fréquente surtout pas les gens qui pratique se genre sorcelerie

pour te rassurer , chaque etre humain connais un jour ou l autre une épreuve qui va le blesser plus ou moins fort , il faut les

surmonter , on a pas le choix , alors dis AHOUDOU bilah mina chaitani rajim , et releve toi ma belle !!! Clap

ne dépense pas ton energie pour ce minable , occupe toi de tes petits , prends soin de toi , reviens vers Dieu

courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook