Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La magie noire pour trouver l amour
F
15 novembre 2018 09:51
ptdr
Citation
leona219 a écrit:
si tu fais boire ta pisse à un homme il chopera une intoxication c'est sur mais il te chopera pas toi tu peux me croire.
15 novembre 2018 10:00
C’est tricher avec le destin
Se qui doit être sera . Être patient face à nos difficultés du quotidien car souvent la précipitation nous conduit à l’erreur et au regret
15 novembre 2018 10:20
ptdr Clap
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Magie jaune
o
15 novembre 2018 10:26
c est haram la magie quoique ce soit evite la
chacun son destin mais il faut faire des doua et etre au chemin droit
la personne doit se repentir ..
15 novembre 2018 10:33
Recette du philtre d'amour à la marocaine :

- trois cuillères à soupe de pipi,
- deux bols de bain de pieds fermenté,
- deux cuillères à café de crachat,
- une cuillère à café de glaires,
- cinq gouttes de pus,
- une pincée de poils de rat,
- une once de bave de crapaud.

Laisser infuser tous ces ingrédients dans une théière d'eau bouillante avec deux cuillérées et demi de thé vert et une poignée de menthe fraîche ; sucrer selon votre goût et servir bien chaud !ptdr

The world is mad !Are you crazy
A
15 novembre 2018 10:44
Ya rabbi salammaaaa
15 novembre 2018 10:58
C'est choquant mon DIEU! Quel est le sort d'une personne pareille lors de sa mort, dans sa tombe et dans les 7 portes de l'enfer?
Citation
Argan67 a écrit:
Salam.

Je pensais que cetait que au bled que les femmes consultait des chouaffas et faisais de la sorcellerie pour trouver l amour ou tout simplement faire que le mari soit plus amoureux d elles.
Mais jai une collegue de travail ,marocaine de 41 ans(aide soignant comme moi) jamais mariee qui ma raconter qune amie a elle musulmane lui a reprocher que si elle est vielle fille cest parce quelle compte sur Dieu et qu elle peut toujours attendre!!
son amie (zehma musulmane) lui a dis quelle a trouver l amour avec de la magie Noire: elle faisait boire a son mec sa pisse dans le the etc etc lahystere et que dans la ville ou je vis il ya des chouaffa.
Avez vous des temoignages ? Qu en penser vous?
S
15 novembre 2018 11:03
Fuit cette personne un conseil !!
E
15 novembre 2018 11:05
Tu m'as tué, je ris tout seul au taf comme un idiot ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Magie jaune
J
15 novembre 2018 11:14
Tant que je ne rends pas les gens tristes , ça va.
S
15 novembre 2018 11:19
Ill c'est immonde de faire ça.


À quoi bon obtenir ce que l'on veut si c'est pour encourir la colère divine? Les gens pensent-ils vivre éternellement?

Des amies à ma mère lui avaient également suggérer de me faire voir un raki pour me facilité le mariage. Mais c'est impensable chez nous trafiquer avec le mal pour obtenir un bien.

L'acceptation de son sort est plus salutaire que choisir ce chemin tortueux. Et à quoi bon obtenir un mari contre son gré?

N'est-il pas meilleur d'être désirer sincèrement par l'homme qu'on épouse?


Et finalement, celui ou celle qui nous est destiné le sera quoi qu'il arrive. Alors pourquoi pratiquer la sorcellerie?



Citation
Argan67 a écrit:
Salam.

Je pensais que cetait que au bled que les femmes consultait des chouaffas et faisais de la sorcellerie pour trouver l amour ou tout simplement faire que le mari soit plus amoureux d elles.
Mais jai une collegue de travail ,marocaine de 41 ans(aide soignant comme moi) jamais mariee qui ma raconter qune amie a elle musulmane lui a reprocher que si elle est vielle fille cest parce quelle compte sur Dieu et qu elle peut toujours attendre!!
son amie (zehma musulmane) lui a dis quelle a trouver l amour avec de la magie Noire: elle faisait boire a son mec sa pisse dans le the etc etc lahystere et que dans la ville ou je vis il ya des chouaffa.
Avez vous des temoignages ? Qu en penser vous?
A
15 novembre 2018 12:57
salam aleykoum

c'est classique et pas seulement chez les marocains tous les peuples ont ce type de sort...

si la communauté est dans cet état là autant de jeunes en prisons,que les pays fonctionnent pas bien etc etc

t'as une réponse à ta question la pratique de la sorcellerie est généralisé dans la communauté et ça la détraque.

Pour ça qu'en Europe à un moment ils tuaient les sorcières très violemment depuis ça se fait mais pas comme dans les proportions du bled.En Chine la pratique de la sorcellerie c'est la peine de mort.

Je lisais un article au cambodge il me semble les villageois boudhistes avaient tué le sorcier du village qui partait d'après eux dans la magie noire les gens du village commençaient à être malades disputes sur disputes.

Quand aux gens qui touchent à la sorcellerie ils pensent vivre éternellement etc.

Mais ceux qui utilisent la sorcellerie sont de très grands perdants



102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
Citation
Argan67 a écrit:
Salam.

Je pensais que cetait que au bled que les femmes consultait des chouaffas et faisais de la sorcellerie pour trouver l amour ou tout simplement faire que le mari soit plus amoureux d elles.
Mais jai une collegue de travail ,marocaine de 41 ans(aide soignant comme moi) jamais mariee qui ma raconter qune amie a elle musulmane lui a reprocher que si elle est vielle fille cest parce quelle compte sur Dieu et qu elle peut toujours attendre!!
son amie (zehma musulmane) lui a dis quelle a trouver l amour avec de la magie Noire: elle faisait boire a son mec sa pisse dans le the etc etc lahystere et que dans la ville ou je vis il ya des chouaffa.
Avez vous des temoignages ? Qu en penser vous?
A
15 novembre 2018 20:50
salam alaykoum,

Pareil, ça m'a choqué et énervée de lire cette phrase, c'est la que je me dit qu'Allah est vraiment AL SABOUR pour patienter face à ce genre d'ingrate insolente!!
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Ce qui me choque le plus c'est 'si tu attends après dieu tu peux tjr attendre.'

Je préfère rester seule si c'est la décision de dieu ( on ne sait pas tt à 40 ans)
Tt peut arriver encore que donner un associé à dieu, elle l'à déjà fait en ne comptant pas sur lui.

La personne qui tombés amoureuse, tu crois réellement qu'elle est là pr toi ?

Ça me choque ce genre de personnes.
Pas de mp.
A
15 novembre 2018 20:58
Mais faut pas qu'elle se dise qu'elle rate un truc pour finir vieille fille, ces gens la sont eux même dans une vie misérable, si leur potions fonctionnaient ils les auraient tout d'abord utiliser sur eux même et n'auraient pas besoin d'en faire un buisness pour gagner leur bout de pain (haram au passage). Dis lui de faire des aumones et des dou3aas, de se rapprocher de Dieu, c'est entre Ses mains que tout réside. S'il y a un blocage alors faire une roqya, mais la piste du marabout, c'est une histoire à se ramasser des problèmes en plus et s'enfoncer dans sa misère, rien de plus.
Citation
Argan67 a écrit:
Ma colegue a dit que cest une mahboullah de toute facon elle donnera jamais un associe a Dieu.
Elle prefere etre vieille fille que de faire du chouaff
Pas de mp.
A
15 novembre 2018 21:01
Ben écoutes, elle a cherché elle même toute cette misère, c'est ce qu'on apelle chayatines al inss Allahou lmousta3an
Citation
Argan67 a écrit:
Et ce n est pas tout, dapres ma collegue elle consulte la chouaffa pour tout les domaines meme pour faire du mal et se venger.
Mais d apres les info que jai eu , elle a toujours des ennuies la nuit elle dort mal des djinns la derange
Lahystere
Pas de mp.
M
16 novembre 2018 02:56
41 ans sans jamais avoir été marier c'est possible ? Parce que moi je vois des décennies et des décennies de zina, je pense que si les gens se contenaient, le mariage deviendrait rapidement la priorité numéro 1 passer un certains age.
A
16 novembre 2018 07:21
Salam

Oui , elle a 41 ans et elle n est jamais mariee. Miskina elle a fait tout son possible pour faire sabab mais elle est tombe que sur des cons
16 novembre 2018 10:35
Si c'est une bombe atomik je bois sa pi.sse plutot 2 fois q'une Danse et meme je serais ravi de l'epouser!!!

Vive le jaune ....In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 novembre 2018 12:18
Malheureusement ça à marché pour certains

Je connais des hommes qui se sont marié contre leur gré à la femme que leur a choisir leurs mères et ce en usant de cette magie elle les avais préalablement séparé de leurs petites copines du moment que ne voulait pas la mère !
Citation
Argan67 a écrit:
Salam.

Je pensais que cetait que au bled que les femmes consultait des chouaffas et faisais de la sorcellerie pour trouver l amour ou tout simplement faire que le mari soit plus amoureux d elles.
Mais jai une collegue de travail ,marocaine de 41 ans(aide soignant comme moi) jamais mariee qui ma raconter qune amie a elle musulmane lui a reprocher que si elle est vielle fille cest parce quelle compte sur Dieu et qu elle peut toujours attendre!!
son amie (zehma musulmane) lui a dis quelle a trouver l amour avec de la magie Noire: elle faisait boire a son mec sa pisse dans le the etc etc lahystere et que dans la ville ou je vis il ya des chouaffa.
Avez vous des temoignages ? Qu en penser vous?
W
16 novembre 2018 22:28
Hahahahahah bien dit ptdr
Citation
leona219 a écrit:
si tu fais boire ta pisse à un homme il chopera une intoxication c'est sur mais il te chopera pas toi tu peux me croire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook