Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie noire!!!!!!!!
h
5 mai 2004 15:06
je voudrais d témoigmages sur la sorcellerie avez vius déja été victime et ds kel but comment on l'enlève
c
5 mai 2004 15:17
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum15.gif[/img]

CA ME FOUT LES BOULES CES HISTOIRES LA...

s
5 mai 2004 16:12
j'y croi pas tout court, il fo pas se bourrer la tête avec ça!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
5 mai 2004 16:13
Ches ou trouves-tu ce genre de smiling smiley ?
C'est trop mimi

Ex-harira :P
K
5 mai 2004 16:26
cheeeeeeeeeeeeeeeeems

ouhaaaaaaaaaaa CHEEEEEEEEEEMS smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
5 mai 2004 16:49
chems tu dois avoir mal aux bras avec le tableau levé toute la journée winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
5 mai 2004 16:49


Salam

Oui ça existe, bien sur c écrit dans le coran dieu a crée les djinn, et el shor.

C connu par tous, c pas d mythes ni d légendes, mais une vérité.
Mes parents en ont été victimes, ils l'ont enlevé tout de suite par d fkki, des majdouba.

Ma famille enfin certains de ma famille pratikent ça. C d choses ke nos ancetres, nos grands m7res et notre entourage au bled ont eu recours.
i
5 mai 2004 16:51
j'ai la trouille à te lire marocainemille et une nuits :@ touche le bois pour le site yabiladi men djine

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
5 mai 2004 16:52
c
5 mai 2004 16:52
arrête, tu vas me faire peur !!!!!!!! sad smiley

h
5 mai 2004 19:31
en tout cas moi j'y crois grave c vrai ke c écrit ds le coran mé je me demande pourkoi lé gens fon ca et coment c la jalousie!!!!!!!!!comment ils arrivent a séparer un couple par exemple!!!!!!!!!!!!ca me tue grave
t
5 mai 2004 22:10
Moi je suis ensorcellé, j'arrive pas à quitter ce site? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Chui prisonier

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
n
5 mai 2004 23:29
mdrrrrrrrrrrrrrr Téléboutik tu m'a trop fait rire!!grinning smiley
moi franchement ca me fait peur cé trucs la!!!sad smiley
bisous smiling smiley
a
5 mai 2004 23:46
Moi je propose qu'on fasse un truc pour BLATTER&COMPAGNIE comme ça le jour "J" il voterons MAROC vous avez une CHAWAFA à proposer?
On lui fais TIBIKHA dans une pastilla fruits de mer (Genre Tajine de Bargach vous vous en souvenez?) et on invite tout le monde à venir manger comme ça on aura notre coupe du monde et on fera jouer un match comme Argentine-Bresil à Taghazout à la plage et tout le monde même les spectateurs sous l'effet de TIBIKHA seront contents.
Pour les téléspectateurs on créera une Chaîne de Télévision qu'on appellera "TIBIKHAFOOT" qui aura l'exclusivité de la retransmission des matchs du mondial 2010 et qui sera sous la houlette d'un FQUIH (kay jamad lma) qui hypnotisera le monde durant ce mois du mondial, alors vous êtes d'accord?

En tous ça moi je crois aux SHOUR et je suis sincère car j'ai vécu une cruauté que je ne suis pas encore prêt à raconter.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
h
6 mai 2004 09:58
au maroc on ma di kil fésait la semoule du couscous avec lé mains de mort et il le font manger a la personne kil veulent ensorceler!!br br br br!!!!!!!j'en ai d frisson!!!!et il fon apeel aussi au djinn pour ça!!!!!!!!!!!
m
6 mai 2004 12:04

9a c véridik ma mère connaissai d gens ki pratikaient ça!! ce genre de sorcellerie c pr rendre la personne complètemen dingue!!!!

En fait ma mère ma expliké ke ce genre de sorcellerie c pr ke le mari arrete de battre sa femme et surtou prke la personne ensorcellée soit complètemen abattue, démotivée, malchanceuse, kelle neit envi de rien fair.

C chaud, mai le pire c ke c réel ça existe vraimen!!! ON peu pa le nier, la sorcellerie existe depuis tjrs!
h
6 mai 2004 15:08
si c haram le "shor" pourkoi dieu la crée
s
6 mai 2004 15:14
il ya pleins de choses qui sont haram et qui pourtant existent
tu peux aller sur ce site si tu veux en savoir un peu plus
[www.assabyle.com]
O
7 mai 2004 13:08
ça n existe pas qu au maroc!! cette pratique les algériens aussi y ont recours!
7 mai 2004 15:35
Haff , dieu a bien crée le PORC si je ne me trompe pas et pourtant c'est bien interdit de le manger! Dieu nout met a l'epreuve.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook