Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie noire!!!!!!!!
N
7 mai 2004 15:47
un poil de la souris orpheline, et le mec ne peut avoir un desir sexuel avec autre que sa femme, il fo ke ca provient de souris orpheline. Mdrrrr
t
7 mai 2004 16:00
salam

le sujet a deja été lancer la miss
essai de voir si tu retrouves des temoignages


salam
7 mai 2004 17:31
Haff, en ce moment meme dans la rubrique Halka il y'a un sujet sur ca! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
8 mai 2004 20:01
oui oui cela éxiste belle et bien !!!

ma mère a été ensorcellé elle a perdu 35kgs, elle a des pertes de mémoire, des vertiges et est devenue dépressive

je peux vous dire ke pour notre famille cela est une épreuve tres difficile d'ailleurs nous continuons d'en subir les conséquences

lorsque tu vois ta mere qui est belle comme le jour, une belle et grande femme tres charmante avec un humour et une joie de vivre de fou
qui part travaillé et essaie de bien éduké ses 4 enfant qu'elle élève seule
et que du jour au lendemain tu la retrouve comme un légume 24h/24 dans son pégnoir sur son lit qui ne quitte plus la télé des yeux ça te ruine crois moi ..
elle ne peux meme plus conduire de peur d'etre prise de malaise et d'avoir un accident de la route

quand c le travail ki te di kel a eu un malaise qu'elle est à l'hopital ...
elle ne veus plus manger, ni sortir, elle est devenue suceptible et désordonné

Je vous assure que la magie noire éxiste belle et bien, on a éssayé tout les médecins de la région, on a été au bled, on a tout fait mai son état ne guéri pas, elle s'est stabilisé, mai ne mange pas bien ne sourie pas ...

Je n'ai qu'une chose à dire Allah i chafi koul moumen ou i bared rlina raïn bnadem

Allah ou a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook