Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noir et islam
A
26 février 2023 14:38
Salaam Oa3leykoum

Bismillah, je me permets de créer un topic car j'ai une question par rapport à la magie noir (qu Allah nous en préserve)

J écoutais l histoire d'une femme qui n arrivait pas à enfanter car sa belle famille a eu recours à cette désastreuse solution pour créer des discords entre elle et son mari et une question m est venu à l esprit.

Est ce que le s'huur peut interférer avec le destin ?
En l'occurrence si quelqu'un devait avoir son diplôme, un poste ou même un bébé et qu'une autre lui a mis un mauvais sort et qu elle ne l'a pas. Est ce que le destin est changé ? Ou est ce que cela n était pas destiné ?

Si quelqu'un pouvait répondre sa serait magnifique
Qu Allah vous protège des envieux et des jaloux, qu il garde vous et vos fmille en paix et en sécurité ! Ameen.

Salaam Oa3leykoum !
26 février 2023 14:52
Assalamou alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

Bismillahi rahmani Rahim

La sorcellerie fonctionne avec la permission d'Allah

Sourate 2 verset 102:
"Ils apprennent d'eux les moyens de séparer l'homme de son épouse, mais ils ne peuvent nuire à personne sans la permission de Dieu"

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah
26 février 2023 15:14
Wa 'aleykoum salam

Est ce que le s'huur peut interférer avec le destin ?
En l'occurrence si quelqu'un devait avoir son diplôme, un poste ou même un bébé et qu'une autre lui a mis un mauvais sort et qu elle ne l'a pas. Est ce que le destin est changé ? Ou est ce que cela n était pas destiné ?


Non. Allah seul gère le Destin.
Si la personne a eu ou pas eu, c'était le Destin, le Décret d'Allah
A
26 février 2023 15:37
Mais pour une personne qui n arrive pas a enfanté car elle avait un mal.. le mal l en empêche non?
Car ce mal ne peut pas être destiné.. vous comprenez ce que je veux dire ? Seul Allah nous destine des choses certe mais ce mal est bien réel.. comment cela se passe ?
A
26 février 2023 15:40
Aaah je comprebds.. sachant que c'est une épreuve... et que les épreuves determine la patience et la persévérance du croyant... je comprends mieux ! Merci pour ces réponses ! Salaam Oa3leykoum BARAKA'LLAH W'FIKOUM
26 février 2023 15:42
Ce "mal" était prédestiné aussi
Citation
Assmaeh a écrit:
Mais pour une personne qui n arrive pas a enfanté car elle avait un mal.. le mal l en empêche non?
Car ce mal ne peut pas être destiné.. vous comprenez ce que je veux dire ? Seul Allah nous destine des choses certe mais ce mal est bien réel.. comment cela se passe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook