Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie...
y
14 mai 2007 22:48
C'est magique...


[www.supadump.com]



Mais comment qu'il a fait ?!


grinning smiley
14 mai 2007 23:57
Salam yassy37 smiling smiley désolé d'avoir foutu ton sujet en l'airsad smiley en donnant le truc j'ai édité ma réponsewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 12:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
15 mai 2007 13:36
moody smiley


Aicha,j'ai rien vu moi winking smiley


Alors je suis : Oh moody smiley


perplexe


Bonne question yassy ...evil
y
15 mai 2007 13:47
Citation
aicha a écrit:
Salam yassy37 smiling smiley désolé d'avoir foutu ton sujet en l'airsad smiley en donnant le truc j'ai édité ma réponsewinking smiley

Salam Aicha smiling smiley,


Mais non ! Ne sois pas désolée !

D'autant plus que tu n'avais pas la bonne explication grinning smiley ! Nan ! Ce n'est pas une histoire de paroie ou de biberon ! grinning smiley

C'est beaucoup plus simple... evil
15 mai 2007 15:58
Salam yassy37 smiling smiley Pourtant j'étais sure de moi grinning smiley si ce n'est pas une histoire de double parois, je suis curieuse de savoir, comment on peut faire un litre de lait avec un verre ???? winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
15 mai 2007 22:16
Citation
aicha a écrit:
Salam yassy37 smiling smiley Pourtant j'étais sure de moi grinning smiley si ce n'est pas une histoire de double parois, je suis curieuse de savoir, comment on peut faire un litre de lait avec un verre ???? winking smiley


Un indice : le liquide au début est bien blanc ! Au fur et à mesure, il change de couleur jusqu'à ce qu'il ne soit pas vraiment blanc au dernier verre ... grinning smiley


Si ton hypothèse est juste, le liquide devrait garder sa couleur d'origine non ? grinning smiley
L
16 mai 2007 01:03
Regardez celle çi winking smiley


[www.youtube.com]
j
16 mai 2007 07:33
Citation
yassy37 a écrit:
C'est magique...


[www.supadump.com]



Mais comment qu'il a fait ?!


grinning smiley


salam


c'est simple! les autres verres sont deja remplis à moitié d'eau en fonction de la quantité qu'il manque pour remplir le verre! d'où le fait que les verres sont tres epais , pour que l'eau qui est dedans ne se voit pas , donc quand il ajoute le lait, l'eau qui est deja dedans complete le verre plus grand, etc... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
16 mai 2007 10:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
C'est magique...


[www.supadump.com]



Mais comment qu'il a fait ?!


grinning smiley


salam


c'est simple! les autres verres sont deja remplis à moitié d'eau en fonction de la quantité qu'il manque pour remplir le verre! d'où le fait que les verres sont tres epais , pour que l'eau qui est dedans ne se voit pas , donc quand il ajoute le lait, l'eau qui est deja dedans complete le verre plus grand, etc... (tm)

Bien Vu ! grinning smiley
16 mai 2007 15:38
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam yassy37 smiling smiley Pourtant j'étais sure de moi grinning smiley si ce n'est pas une histoire de double parois, je suis curieuse de savoir, comment on peut faire un litre de lait avec un verre ???? winking smiley


Un indice : le liquide au début est bien blanc ! Au fur et à mesure, il change de couleur jusqu'à ce qu'il ne soit pas vraiment blanc au dernier verre ... grinning smiley


Si ton hypothèse est juste, le liquide devrait garder sa couleur d'origine non ? grinning smiley


salam yassy37 grinning smiley oui tu as raison
je comprend maintenant pourquoi le mélange blanc était épais au premier verre !
bravo joli doudou Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
16 mai 2007 19:05
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
17 mai 2007 14:35
Salamsmiling smiley,


J'avais remarqué le changement de couleur.
Mais cassoula que je suis, je me suis dit si on met du lait ça va aparitre en surface avant d'apparaître en profondeur.
Résultat des courses j'ai fait l'expérience et en conclusion je vous assure que du lait à l'eau c'est tout à fait buvable.grinning smiley
One step forward and two ahead...
A
18 mai 2007 10:42
Salam a vous tous...

bah en fait, le 1er verre est normal.
par contre, les autres verres disposent d'un élément en verre a leur centre (que l'on peut apercevoir en regardant bien). Ce qui fait qu'il prend de la place, et que le liquide prend le peut d'espace restant et "remplis le verre".
y
18 mai 2007 12:04
Citation
ASSAD1 a écrit:
Salam a vous tous...

bah en fait, le 1er verre est normal.
par contre, les autres verres disposent d'un élément en verre a leur centre (que l'on peut apercevoir en regardant bien). Ce qui fait qu'il prend de la place, et que le liquide prend le peut d'espace restant et "remplis le verre".


grinning smiley

Nan et Nan ! grinning smiley

Si ton hypothèse était vraie (démonstration par l'absurde grinning smiley) :

1/ On devrait avoir le même volume du liquide du début à la fin... Or, à la fin, on arrive a répartir du liquide sur les 4 verres !

2/ Comme je disais à notre amie Aicha, la couleur du liquide ne devrait pas changée du début à la fin ! Ce qui n'est pas le cas.

Ce que tu as regardé avec ton oeil d'expert (de Yabiladi grinning smiley) est le niveau d'eau ! Comme l'as si bien dit la detective Doudou qui, avec l'aide de l'inspecteur M'hand ouled sidi bou3azza, les verres sont déjà pré-remplies !

Cqfd !

grinning smiley
y
18 mai 2007 12:07
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


J'avais remarqué le changement de couleur.
Mais cassoula que je suis, je me suis dit si on met du lait ça va aparitre en surface avant d'apparaître en profondeur.
Résultat des courses j'ai fait l'expérience et en conclusion je vous assure que du lait à l'eau c'est tout à fait buvable.grinning smiley

Je confirme ! grinning smiley

Avec un peu de sirop à la menthe c'est même un délice que seuls les fins gourmets connaissent le secret ! grinning smiley
B
19 mai 2007 20:12
Salamsmiling smiley,


Du sirop à la menthe?
A-MA-TEURtongue sticking out smiley

Avec celui à la fraise, c'est nettement meilleur.winking smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook