Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie??
M
22 octobre 2009 15:13
Salam,

Je suis allée au Maroc faire mes fiançailles... La veille de partir,au soir, on a trouvé sur le seuil de la porte un liquide bizarre... Plusieurs goutelettes disposées à l'entrée...On voyait bien que c'était pas là de façon accidentelle...

Quelqu'un a déjà eu le cas? Ou entendu la même chose?
Est-ce un mauvais sort??
Si oui, quel sort nous a-t-on lancé?
Quels sont les symptômes d'un sort jeté?
Que faut-il faire?

Merci de vos réponses et/ou aide.
b
25 octobre 2009 17:45
c'est de la (C O N N E R I E) , quelqu'un a mis ces gouttes pour te faire rentrer AL WASSWASSE dans la téte.
la magie comme tu dis ou SHOUR, il faut en prendre et en laissée, il faut pas tout prendre à la lettre.
28 octobre 2009 21:56
Hééé, ça nous ai arrivé! C'était carément une flaque juste devant la porte! Plusieur fois en plus. Une fois je suis rentrée chez moi yavé rien et une demi heure plus tard je suis resortie il y avait une grande flaque huileuse, visqueuse!
J'ai juste laver à l'eau en récitant plusieurs sourates.
Hmdl rien à changer dans notre vie!!!
R
29 octobre 2009 21:39
Je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant...

Il existe des personnes mal intentionnées à ce point ?
31 octobre 2009 15:54
C'est juste un mec bourré qui a vomi devant la porte... En se trompant de maison...

C'est des choses qui arrivent.

Arrêtez de croire à la magie, c'est surtout l'effet placébo qui fait ca.
H
31 octobre 2009 22:28
Il fallait pisser et mettre ses choses dessus et le mauvais sort retournera à l'envoyeur...avec une bonne odeur en guise de remerciement. lol.ptdr
L
1 novembre 2009 15:22
si tu y prêtes attention cela peut jouer par autosuggestion
si tu prends cela pour insignifiant , cela n'a plus d'intéret qu'une goute d'eau dans un évier

ne portez aucune importance a ces choses qui n'existe même pas si on les ignore
A
2 novembre 2009 13:50
la prochaine fois mettez des sacs de poubelles plus étanches : les goutelettes devant la maison c'est souvent ça winking smiley
a
3 novembre 2009 15:00
il ne faut jamais negliger ou ignorer tout ca ca peut faire des deguats ;;le siher ca existe et moujoud f le coran..
B
3 novembre 2009 16:17
Petite correction; il ne faut pas confondre sorcellerie et magie.
n
6 novembre 2009 14:08
il se peut qu'on t'as fais de la sorcelerie ça serais dans ton cas la sorcellerie de la désunion et les résultat peuvent ce manifester bien apres et quand ça fa peter dans ton couple si c le cas ben ça va peter . moi si j'etais toi je prendrais rdv avec un raqi qui te lira des verset coranique et te ferras des douah comme ça le mal partira et retourneras chez la personne qui te la fais . par contre va voir un bon raqi réputer car il exsiste malheureusement des personne qui ce dit raqi mais ne sont que des charlatan . bise à oui moi celui qui ma soigner vis a toulouse il est super et les resultat sont imédiat
s
12 janvier 2010 20:26
nn , la magie existe et le quran a deja parléde ca et il y on a bcp de gents ki ont eu bcp d'experience a cause ca . alors koi tu dois faire pour nettoyer ca de devant ta porte . faut verser sur ca du pipi ou de l'eau oú ils ont deja raciter les chapitre de quran sur ce eau . et il oublie pas faire FASSOUKH . car y a un homme de la famille ( ki est loin de ma famille il s'occupe avec ca ) et g deja entendu koi on doit faire etc ... car on a deja eu ca dans le joue de mariage de ma soeur et on a commencé avoior bcp de prblm dans ce jours . mais qd il a revenu chez , il a commencélire le quran plus il a fait klk herbe dans l'eau et il a lu le quran sur ca et il a commencé jeter ca par terre ... et ca calm ...
moi je crois pas a ca , mais koi on va perdre si on fait ca ... il fait pas visiter les voyeurs car on sera infidele ac le dieu car c le dieu ki sait le futur ou l'avenir ... mais on doit chercher commencer nous proteger avec la religion ...
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook