Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Magic Systèm
l
24 août 2007 20:53
salam à toutes et à tous!

Est ce que je suis la seule qui aime le son des magic systèm?

salam à toutes et à tous

ben ya personne???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 12:09 par lalakella.
Remets-toi s'en à Allah, car si tu as été imprévoyant Il te viendra avec la subsistance par là où tu ne l'attendsCraindrais-tu la pauvreté, quand Il est le Pourvoyeur incessant IL a certes nourrit
l
25 août 2007 13:15
moi j'aime bien la dernière elle bouge bien tongue sticking out smiley
l
25 août 2007 14:40
Citation
loutte23 a écrit:
moi j'aime bien la dernière elle bouge bien tongue sticking out smiley

ouai c du pur son, tu ne peut que bouger dessus même si tu sais pas danser, le rythme es saisissant
s
25 août 2007 20:37
salam
ils savent mettre le feu et chaque été leurs chansons sont des tubes
30 août 2007 11:56
Salam

moi sa va j'aime bien! sa bouge bien pour l'été(tm)
M
30 août 2007 12:06
je les aimes pas
p
30 août 2007 12:38
toutes leurs chansons se ressemblent !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
31 août 2007 23:07
Sympa le son ...
Perso cette été ça a fait bouger même mon cousin au bled grinning smiley
s
1 septembre 2007 14:40
salam,
Ce groupe n'a pas inventé le fil à couper le beurre. Il n'a fait que reprendre à son compte le rythme Zouk.
Effectivement , la plus part des commentaires évoque le coté festif, et d'ambiance, normal c'est le zouk.
Après, je trouve leurs voix horribles, et je pèse mes mots. Les mélodies de chant sont insupportables.
Enfin les goûts et les couleurs sont très personnels.
1 septembre 2007 18:53
c'est vrai que leurs chansons se ressemblent toutes,a la longue ça devient soulant,mais jles aime bien comme meme,je les trouve marrants et leur musique super entrainante,j'adoooore leur ki di mé tro fortgrinning smiley,mais je vais bientot m'en lasser,c'est sur,donc j'essaye de ne pas trop abuser avec,lol
et un gaou a oran avec mohamed lamine,il déchirespinning smiley sticking its tongue out
M
2 septembre 2007 13:48
La maladie du bougé-bougé on sassoit paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! grinning smiley


moi jkiff leur chansons en + elle sont marante !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook