Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces maghrebins qui votent le pen
l
22 mars 2007 23:15
interviews (audio) de janvier 2007 (le monde).

[www.lemonde.fr]
j
22 mars 2007 23:39
l'ignorance, c'est encore la seule excuse qu'on puisse donner.
a
23 mars 2007 01:57
c'est surement des gens qui on renier tous de leurs races!!!!!!!!!!
s
23 mars 2007 15:40
en 2007 on parle encore de race c'est du n'importe quoi...
l
23 mars 2007 16:47
dans le lot, il y a des ignorants, c'est sur. mais un gars comme farid smahi est un élu du fn. il sait qui sont ses "amis" militants frontistes, qui ils fréquentent en europe, quelles sont leurs idées et références. et là, je comprends pas.
A
23 mars 2007 18:04
Il y a bien des marocains qui regrettent Hassan2, et des algériens qui se prosternent devant la maffia algérienne qui gouverne leur pays, pourquoi pas des attardés de chez nous front national ????

On ne détient pas le monopole de l'intelligence !

la collaboration c'est une réalité, mais par contre je ne comprendrai jamais que des notres intelligents et sains d'esprit se mettent à voter pour la droite aprés tout ce qu'elle à fait moody smiley
m
23 mars 2007 20:44
Citation
Amar el Soussi a écrit:
On ne détient pas le monopole de l'intelligence !

et les français ne détiennent pas le monopole du racisme !!


nous aussi, on a le droit d 'avoir notre quota d 'idiots et de racistes !! (tm)
B
24 mars 2007 13:36
il ont ete acheté par lepen, voila des vendus!!!!!!!!!
a
24 mars 2007 16:17
sofian68, peux etre que tu vis au pays d'alice les merveilles mais y a encore beaucoup de gens qui parle de races de nos jour
25 mars 2007 15:49
salam,

oui, plus on est bête, plus on croit que les politiques sont la solution à nos problèmes sad smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
n
25 mars 2007 21:58
salam,
ces ignorants ne savent pas que le pen les utilise au premier temps il veux debarasser des gens illegaux en france puis les gens qui sont legaux et apres et enfin ces ingnorants meme si ils ont un passeport francais car pour la politique de Mr le pen il ne sont pas de vrais de francais.
lah yaster
s
26 mars 2007 12:30
pourquoi avez vous si peur de vous faire virer de la France? Le monde n'est pas assez grand???
A
26 mars 2007 13:54
Citation
sofiane68 a écrit:
pourquoi avez vous si peur de vous faire virer de la France? Le monde n'est pas assez grand???

Non, il n'est pas aussi grand et beau que MA FRANCE !
B
28 mars 2007 22:25
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
pourquoi avez vous si peur de vous faire virer de la France? Le monde n'est pas assez grand???

Non, il n'est pas aussi grand et beau que MA FRANCE !
elle ne vaudra jamais de toi la france!!!! reveille toi on est indesirable!!!!!!!!!!!!
B
28 mars 2007 23:03
Tous les Maghrébins ne sont pas musulmans... Ceux qui ne sont pas Musulmans peuvent militer au FN et ca ne m'étonne guère....... je serais choqué le jour que je lirais que des musulmans sont au fn, ce qui n'arrivera jaaaaaaaaaaaaaa--------maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A
28 mars 2007 23:09
Citation
dolmy a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
pourquoi avez vous si peur de vous faire virer de la France? Le monde n'est pas assez grand???

Non, il n'est pas aussi grand et beau que MA FRANCE !
elle ne vaudra jamais de toi la france!!!! reveille toi on est indesirable!!!!!!!!!!!!


mdrrrrrrrrrrr, pas grave ce que pense les gens, j'ai deux amoursssssssssssssss mon Marocccccccc et la Franceeeeeeee, tralalèreeeeeee lalaaaaaaaa lalaaaaaaaaaaaaa hum... Josephine baker chantait ça mieux que moi grinning smiley
L
28 mars 2007 23:39
Amar el Soussi thumbs up

trés drôle, bravo !
28 mars 2007 23:43
Citation
l'européen a écrit:
interviews (audio) de janvier 2007 (le monde).

[www.lemonde.fr]

C'est des renegat , il renie leur origine à la base...des dépravé,sans emploi, toxicomane,des filles légéres,sans repéres...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
29 mars 2007 23:21
Les musulmans du 11eme acclament Lepen ,
ils ont peur de la concurence des voyous des pays de l'Est ,et de plus d'immigres
idem , les roumains et autres cassent le prix du trvail black!!!
Donc c'est une explication .
Les viets rescapés de la guerre et arrivés en France sont plus français que les français!
alors tout est possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook