Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins sont ils vraiment capable d'amour ?
M
8 décembre 2016 20:08
Vous allez me dire "Et allez il remet ça avec ses clichés l'autre smoking smiley " Mdrr

Peut être que je me goure encore, mais la majorité des couples maghrébins que je connais, on dirait qu'ils sont ensemble juste pour le fait d'être marié que par véritable attirance !

Les français de souche, quand ils sont ensembles ont dirait qu'ils sont mais vraiment à fond sur leur femme, c'est comme une drogue parfois avec eux; les maghrébins il se baladent avec leur femme comme si c'était un bon pote quoi lol

De même à la maison, les français c'est à la base de mots doux, de câlins ont dirait qu'ils sont collés à la glue, là ou le maghrébin se comporte comme un coloc limite.

C'est peut être encore une impression....
I
8 décembre 2016 20:10
Je suis marocain et j'en suis capable donc ouai .
M
8 décembre 2016 20:12
C'est juste que j'ai mis un titre assez aguicheur, jvoulais savoir si le phénomène était répandu lol

Même moi je l'aimerais beaucoup ma femme...

Citation
Impactvie a écrit:
Je suis marocain et j'en suis capable donc ouai .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 20:12 par Momo628.
8 décembre 2016 20:12
Aleykom salam

"De même à la maison, les français c'est à la base de mots doux, de câlins ont dirait qu'ils sont collés à la glue, là ou le maghrébin se comporte comme un coloc limite. " -> comment tu sais , tu es avc eux ?grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
8 décembre 2016 20:13
Ça existe pour celui qui a l'intelligence, l'absence d'orgueil, et la force d'en être capable quelque soit l'origine.

Cessez de penser que l'herbe est plus verte ailleurs.
M
8 décembre 2016 20:13
Sans être avec eux, ça se sait eye rolling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

"De même à la maison, les français c'est à la base de mots doux, de câlins ont dirait qu'ils sont collés à la glue, là ou le maghrébin se comporte comme un coloc limite. " -> comment tu sais , tu es avc eux ?grinning smiley
8 décembre 2016 20:15
Peut être que je me goure encore, mais la majorité des couples maghrébins que je connais, on dirait qu'ils sont ensemble juste pour le fait d'être marié que par véritable attirance !

On ne peut pas se marier sans attirance . C est tout bete . C est inhumain. Aucun couple ne peut se former ou fonctionner sans attirance whistling smiley
Donc les magherbins se marient par attirance c est certain grinning smiley


Pour ce qui est de l amour, on peut pas comparer l incomparable. Pour les francais de souche, l Amour est une religion. Dieu est Amour pour eux . Ils basent toutes leurs relations sur l amour

Pour les musulman, Dieu est Paix ( salam) Il est clément et Misercordieux et on peut se reposer sur lui , On n a qu'a se marier selon SES critères, cest LUI qui se charge de mettre l affection et la miserorde dans le couple et le foyer
Cahcun aime et se marie selon ses croyances religieuses

Enfin pour les mots doux, chez les francais c'est une education et une culture . Les moyen orientaux sont axctemmet pareils, on beaucoup d amour , des mots doux et affectueux
Les maghrebins et surtout les algeriens ont un probléme avec les mots doux . La faute a la colonisation . Laragement
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 décembre 2016 20:15
perplexePourquoi les maghrébins ne sont pas humain ?
8 décembre 2016 20:16
N'importe de quoi nous les maghrébin on est pudique je connais des homme et femme qui on déplacer des montagne pour leur conjoint
Citation
Momo628 a écrit:
Vous allez me dire "Et allez il remet ça avec ses clichés l'autre smoking smiley " Mdrr

Peut être que je me goure encore, mais la majorité des couples maghrébins que je connais, on dirait qu'ils sont ensemble juste pour le fait d'être marié que par véritable attirance !

Les français de souche, quand ils sont ensembles ont dirait qu'ils sont mais vraiment à fond sur leur femme, c'est comme une drogue parfois avec eux; les maghrébins il se baladent avec leur femme comme si c'était un bon pote quoi lol

De même à la maison, les français c'est à la base de mots doux, de câlins ont dirait qu'ils sont collés à la glue, là ou le maghrébin se comporte comme un coloc limite.

C'est peut être encore une impression....
B
8 décembre 2016 20:17
Je me suis posée la même question perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

"De même à la maison, les français c'est à la base de mots doux, de câlins ont dirait qu'ils sont collés à la glue, là ou le maghrébin se comporte comme un coloc limite. " -> comment tu sais , tu es avc eux ?grinning smiley
I
IEF
8 décembre 2016 20:18
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Oui ton topic fait trop cliche smiling smiley

Je ne comprend pas cette obsession de toujours se comparer à l'autre : chaque etre esr different.

Certes, tu ne verras jamais une epouse s'asseoir sur les genoux de son tendre mari ou alors l'embrasser alors que autour il y a des amis, de la famille et autres ... c'est ce qu'on apelle de la pudeur et cela n'a rien à voir avec les sentiments.

Cependant, tu as des couples maghrebins qui se tiennent la main dehors.

Et toi, saurais-tu aimer ?! smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
8 décembre 2016 20:18
Déplacer des montagnes lol...
Citation
13énerver a écrit:
N'importe de quoi nous les maghrébin on est pudique je connais des homme et femme qui on déplacer des montagne pour leur conjoint
N
8 décembre 2016 20:18
Selon moi bien sûr que ça existe, du moins je l'espère.

Je pense juste que comme le veut notre culture, nous sommes juste plus pudique, en tout cas en publique.

Donc j'ose imaginer que nos maghrébins sont romantiques et montre leur amour à leur épouse
M
8 décembre 2016 20:20
Ouais c'est ça, genre à la maison ça devient Roméo et Juliette mdrrr...
Public ou privé c'est rare que ça arrive (du moins sur le long terme)

Après perso pour mon cas je sais pas vraiment perplexe

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Oui ton topic fait trop cliche smiling smiley

Je ne comprend pas cette obsession de toujours se comparer à l'autre : chaque etre esr different.

Certes, tu ne verras jamais une epouse s'asseoir sur les genoux de son tendre mari ou alors l'embrasser alors que autour il y a des amis, de la famille et autres ... c'est ce qu'on apelle de la pudeur et cela n'a rien à voir avec les sentiments.

Cependant, tu as des couples maghrebins qui se tiennent la main dehors.

Et toi, saurais-tu aimer ?! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 20:21 par Momo628.
8 décembre 2016 20:24
"Enfin pour les mots doux, chez les francais c'est une education et une culture ."
"Les maghrebins et surtout les algeriens ont un probléme avec les mots doux . La faute a la colonisation"

Mais quel rapport sérieux ? --'
Citation
mamiche a écrit:
Peut être que je me goure encore, mais la majorité des couples maghrébins que je connais, on dirait qu'ils sont ensemble juste pour le fait d'être marié que par véritable attirance !

On ne peut pas se marier sans attirance . C est tout bete . C est inhumain. Aucun couple ne peut se former ou fonctionner sans attirance whistling smiley
Donc les magherbins se marient par attirance c est certain grinning smiley


Pour ce qui est de l amour, on peut pas comparer l incomparable. Pour les francais de souche, l Amour est une religion. Dieu est Amour pour eux . Ils basent toutes leurs relations sur l amour

Pour les musulman, Dieu est Paix ( salam) Il est clément et Misercordieux et on peut se reposer sur lui , On n a qu'a se marier selon SES critères, cest LUI qui se charge de mettre l affection et la miserorde dans le couple et le foyer
Cahcun aime et se marie selon ses croyances religieuses

Enfin pour les mots doux, chez les francais c'est une education et une culture . Les moyen orientaux sont axctemmet pareils, on beaucoup d amour , des mots doux et affectueux
Les maghrebins et surtout les algeriens ont un probléme avec les mots doux . La faute a la colonisation . Laragement
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
8 décembre 2016 20:24
Je me suis fait la même réflexion ce soir...

c'est rare que je ressente de l'amour au sein d'un couple musulman

après faut pas oublier qu'il y a des pudiques

je trouve ça choquant les couples maghrébins où l'homme est tout devant et la femme de l'autre côté, mais ça, c'est + les vieux

par contre non les couples français sont pas collés h24 c'est un cliché, ils sont justement très distants dans leurs activités etc... par contre les câlins devant les enfants etc ils hésitent pas
quand j'allais chez des copines ça me surprenait toujours ptdr

les mots doux c'est aussi chez les couples musulmans non? en tout cas j'en ai toujours entendu chez moi Heu

je sais que même au hajj on le voit ça, que les couples sont pas du tout soudés, les femmes sont d'un côté et les maris de l'autre, comme en colonie
alors qu'ils pourraient se retrouver
les hommes parlent de polygamie là bas alors qu'ils sont casés et que leur femme sont pas du tout au courant, y a pas d'amour c'est flagrant...

ça devient rare les couples fusionnels...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 décembre 2016 20:25
Ces une façon de parler mais ces vrai
Citation
Momo628 a écrit:
Déplacer des montagnes lol...
I
IEF
8 décembre 2016 20:25
^^

Non, non tu ne vis pas avec les gens donc tu ne peux vraiment savoir ...

Citation
Momo628 a écrit:
Ouais c'est ça, genre à la maison ça devient Roméo et Juliette mdrrr...
Public ou privé c'est rare que ça arrive (du moins sur le long terme)

Après perso pour mon cas je sais pas vraiment perplexe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 décembre 2016 20:27
Mdrrr faute de colonisation clocher encore mdrr
Citation
Capestian a écrit:
"Enfin pour les mots doux, chez les francais c'est une education et une culture ."
"Les maghrebins et surtout les algeriens ont un probléme avec les mots doux . La faute a la colonisation"

Mais quel rapport sérieux ? --'
s
8 décembre 2016 20:30
comment t'as pu constater ca alors que tu ne sort jamais de chez toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook