Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Maghrébins sont ...
s
9 décembre 2016 13:05
nous pauvres Maghrébins nous sommes mal aimés , hais rejetés comme témoignent l'affaire du président du Parti Liberté halondais qui a déclaré qu'il faut chasser les Marocain
le tribunal l'a acquitté!!! quel scandale?
comme en Italie des députés refusent d’accueillir les Algériens , de leur donner des visas sous prétexte que l'Algérie est riche etc...
pauvres de nous où nous gouvernements et leur Nif ?
pourquoi nous les avions chassé de chez et nous voilà les suivre comme des agneaux?
bonne journaux
[www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 13:06 par sakki.
je hais l'hypocrisie
9 décembre 2016 13:12
Parce que on est la seule communauté present depuis plu dun siecle et on a rien fait et aucune solidarité entre nous
Citation
sakki a écrit:
nous pauvres Maghrébins nous sommes mal aimés , hais rejetés comme témoignent l'affaire du président du Parti Liberté halondais qui a déclaré qu'il faut chasser les Marocain
le tribunal l'a acquitté!!! quel scandale?
comme en Italie des députés refusent d’accueillir les Algériens , de leur donner des visas sous prétexte que l'Algérie est riche etc...
pauvres de nous où nous gouvernements et leur Nif ?
pourquoi nous les avions chassé de chez et nous voilà les suivre comme des agneaux?
bonne journaux
[www.lefigaro.fr]
3
9 décembre 2016 13:17
Bonjour sakki,

honnêtement mieux vaut ne pas s'en rendre malade; les hollandais d'origine marocaine et les marocains qui y sont en situation régulière sont dans leur droits: qu'ils bossent, qu'ils atteignent leur objectifs et qu'ils vivent heureux... l'avis d'un néonazi xénophobe importe peu.

Moi en tout cas l'avis des racistes sur moi je m'en moque comme de mes dents de lait (plus en fait lol), je fais ma vie, je profite du système éducatif, sanitaire et social comme tous les citoyens et je les emmerde.

Ils arrêteront de se plaindre quand le seul chirurgien cardiaque capable de les soigner sera algérien, leur meilleur investisseur marocain et leur première richesse du pays tunisien...


Citation
sakki a écrit:
nous pauvres Maghrébins nous sommes mal aimés , hais rejetés comme témoignent l'affaire du président du Parti Liberté halondais qui a déclaré qu'il faut chasser les Marocain
le tribunal l'a acquitté!!! quel scandale?
comme en Italie des députés refusent d’accueillir les Algériens , de leur donner des visas sous prétexte que l'Algérie est riche etc...
pauvres de nous où nous gouvernements et leur Nif ?
pourquoi nous les avions chassé de chez et nous voilà les suivre comme des agneaux?
bonne journaux
[www.lefigaro.fr]
9 décembre 2016 13:27
Le maire de Rotterdam est d’origine marocaine.
"Avec un H majuscule"
9 décembre 2016 14:04
Ouais . Ben c' est pas pour demain. Ils font tout pour que ca n arrive pas .





Citation
Icawiyen a écrit:
Bonjour sakki,

honnêtement mieux vaut ne pas s'en rendre malade; les hollandais d'origine marocaine et les marocains qui y sont en situation régulière sont dans leur droits: qu'ils bossent, qu'ils atteignent leur objectifs et qu'ils vivent heureux... l'avis d'un néonazi xénophobe importe peu.

Moi en tout cas l'avis des racistes sur moi je m'en moque comme de mes dents de lait (plus en fait lol), je fais ma vie, je profite du système éducatif, sanitaire et social comme tous les citoyens et je les emmerde.

Ils arrêteront de se plaindre quand le seul chirurgien cardiaque capable de les soigner sera algérien, leur meilleur investisseur marocain et leur première richesse du pays tunisien...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3
9 décembre 2016 14:36
Ben écoute, si si, ya des maghrébins qui percent dans différents domaines smiling smiley

Faut rester motivé et faut (d'après moi) pousser nos enfants à viser haut (pour ça, mais aussi pour eux, pour leur parents, etc.)


Citation
mamiche a écrit:
Ouais . Ben c' est pas pour demain. Ils font tout pour que ca n arrive pas .
9 décembre 2016 14:46
salam alaykoum

la force des pays maghrebins et partt ailleurs reste lislam. Alors que cest ce que certains "modernistes bledards" essayent de changer. Si on veut presque casi tous revenir dans ces pays et les faire prosperer cest pr lislam ...par pr vos tronches d'anti-islam, surment pas, car dans ce cas vaut mieux rester ici, au moins on est tranquil on a deja tt lol...

Et si nos parents sont venu "paitre" comme des "agneaux" (pr reprendre le terme) chez les europeens, cest peut etre parce qu'ils ont reussit a prosperer à partir des colonies...Nos parents st venu chercher en Europe ce que les anciens europeens ont volé chez nous...

Bref arreter de cracher sur ce quil y a de plus beau de plus merveilleux au maghreb LISLAM!!!

Jecris ça parce que ce pseudo est connu pour incendier tt ce qui est islam pur, ortodoxe.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
9 décembre 2016 14:50
En france ou.leur coupe les jambe beaucoup d'ami enfant qui on fait des tres bonne étude son partie à l'étranger surtout les hommes ou travail dans des secteurs rien a voir avec leurs étude j ai remarque quel homme maghrébin son plus victime de racisme quand il sont fait des etude
Citation
Icawiyen a écrit:
Ben écoute, si si, ya des maghrébins qui percent dans différents domaines smiling smiley

Faut rester motivé et faut (d'après moi) pousser nos enfants à viser haut (pour ça, mais aussi pour eux, pour leur parents, etc.)
p
9 décembre 2016 17:34
Quel ramaci de sotises et pourtant tu as tout dis. Oui certains partent pour propager l'islam et c'est un peu pour ça que les pays occidentaux en ont marre des musulmans. Ils sont tous dans le prosélytisme alors que la religion est une affaire personnelle donc ils en peuvent plus de nous voir donner des leçons qu'on a pas le droit de donner .

Et paradoxalement les plus virulants dans ce prosélytisme ventent la hijra et le fait qu'il faut émigrer en terre d'islam, donc c'est quoi le résumé?
On vient en europe, on pond 10 gosses, on profite des aides et du système, on fait du prosélytisme et tout ça en se disant qu'on serait mieux en terre d'islam? Ben barrez vous! c'est la réponse que donnent les occidentaux et tu sais quoi ils ont raison.
Pour avoir vécu en France certains musulmans me dégoutent, à profiter de toutes les aides possibles, cogner sur leurs femmes et enfants et traiter tout le monde de Kouffar, ben barrez vous !
L'Europe est pleine de pays laics et qui en ont marre que la religion dicte tout, si on est pas content on se la ferme et on se barre.
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum

la force des pays maghrebins et partt ailleurs reste lislam. Alors que cest ce que certains "modernistes bledards" essayent de changer. Si on veut presque casi tous revenir dans ces pays et les faire prosperer cest pr lislam ...par pr vos tronches d'anti-islam, surment pas, car dans ce cas vaut mieux rester ici, au moins on est tranquil on a deja tt lol...

Et si nos parents sont venu "paitre" comme des "agneaux" (pr reprendre le terme) chez les europeens, cest peut etre parce qu'ils ont reussit a prosperer à partir des colonies...Nos parents st venu chercher en Europe ce que les anciens europeens ont volé chez nous...

Bref arreter de cracher sur ce quil y a de plus beau de plus merveilleux au maghreb LISLAM!!!

Jecris ça parce que ce pseudo est connu pour incendier tt ce qui est islam pur, ortodoxe.
9 décembre 2016 18:38
l'est pas content le vendu...et le ramassi de connerie, le vendu, semble assez fort en la matiere.
Lol jai pas tt lu hein...a partir du moment ou je lis "pondre 10 gosses" ca ma suffit pour bien cerner le vendu. Je nai pas besoin de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 18:42 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
9 décembre 2016 19:46
Commençons déjà par nous aimer entre nous ...
s
9 décembre 2016 20:31
vrai
je te le concède volontiers
Citation
13énerver a écrit:
Parce que on est la seule communauté present depuis plu dun siecle et on a rien fait et aucune solidarité entre nous
je hais l'hypocrisie
9 décembre 2016 21:29
salam,

j'ai lu moi aussi un éventeil de débilités, le petit nazi qui voit des musulmans partout venir profiter de l'aumône, il n'est pas au fait de certaines choses, le monde est ainsi et marche comme ça, ceux qui échouent reste derrière, qu'ils soient blanc, jaune, noir ou vert...

franchement, il est convaincu que les 10 millions de pauvres en France sont tous musulmans et accrochés au sein de la mère CAF, LoL, ce serait facile, mais le problème c'est que c'est un peu plus compliqué, je ne sais pas moi, reveille toi tôt le matin et regardes, tu verras que les premiers sont majoritairement des africains noirs qui vont dans les bureaux faire le nettoyage, rouler les croissants, conduire les bus, ouvrir les magasins, et toi, si on te le demande, tu répondras ta réponse de facho "Moi! Jamais je ne ferai cela", bien sûr avec ton vocable limité, ensuite, vient l'horaire des cadres, là tu coincerais aussi, surtout quand tu verras des bronzés et des noirs, et que tu sais que la société n'aime que les bons, là tu diras "Oui mais ils sont du bon côté de la barrière", Que nenni, leurs parents ont été les soldats, les reconstructeurs et les ressources des 30 glorieuses, et tu étais où? Alors je vais te dire, si quelqu'un doit aller se jeter d'une falaise, je t'y invite toi et tes comparses les fachos à deux francs six sous.

ou salam
s
11 décembre 2016 08:17
bonjour
mon Dieu que tu as bien dit
permets de te raconter une histoire vraie
un biologiste Marocain s'est installé dans une zone (Zup) comme dit , dans l'espoir de toucher la population Immigrée, pour faire tout juste il a embauché 2 collaboratrices marocaines , pour faire les prises du sang à des femmes Muslmanes , en cas où ,des femmes n'acceptent pas que les hommes leur touche les bras ,
donc il a bcp bcp investi et imagine toi quoi après 5 ans ? ehh beh il était forcé de rentrer au Maroc , s'installer , car la communauté Maghrébine boude leur propre compatriotes , vas savoir pourquoi?
Citation
piducas a écrit:
Commençons déjà par nous aimer entre nous ...
je hais l'hypocrisie
H
11 décembre 2016 08:27
C'est justement cela qu'ils ne veulent pas "chez eux"
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum

la force des pays maghrebins et partt ailleurs reste lislam. Alors que cest ce que certains "modernistes bledards" essayent de changer. Si on veut presque casi tous revenir dans ces pays et les faire prosperer cest pr lislam ...par pr vos tronches d'anti-islam, surment pas, car dans ce cas vaut mieux rester ici, au moins on est tranquil on a deja tt lol...

Et si nos parents sont venu "paitre" comme des "agneaux" (pr reprendre le terme) chez les europeens, cest peut etre parce qu'ils ont reussit a prosperer à partir des colonies...Nos parents st venu chercher en Europe ce que les anciens europeens ont volé chez nous...

Bref arreter de cracher sur ce quil y a de plus beau de plus merveilleux au maghreb LISLAM!!!

Jecris ça parce que ce pseudo est connu pour incendier tt ce qui est islam pur, ortodoxe.
s
11 décembre 2016 08:48
oui exacte il y a une petite Baraka mais hélas comme lui c'est une denrée rare comparaison au nombre de la Population immigrée
Citation
Hamid a écrit:
Le maire de Rotterdam est d’origine marocaine.
je hais l'hypocrisie
11 décembre 2016 09:45
-
C'est de la jalousie. On n'est pas reconnu pour ses capacités dans son milieu d’origine, parmi les siens. "Nul n'est prophète en son pays"
-


Citation
sakki a écrit:
bonjour
mon Dieu que tu as bien dit
permets de te raconter une histoire vraie
un biologiste Marocain s'est installé dans une zone (Zup) comme dit , dans l'espoir de toucher la population Immigrée, pour faire tout juste il a embauché 2 collaboratrices marocaines , pour faire les prises du sang à des femmes Muslmanes , en cas où ,des femmes n'acceptent pas que les hommes leur touche les bras ,
donc il a bcp bcp investi et imagine toi quoi après 5 ans ? ehh beh il était forcé de rentrer au Maroc , s'installer , car la communauté Maghrébine boude leur propre compatriotes , vas savoir pourquoi?
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook