Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins sérieux : le sont-ils vraiment ou le sont-ils par défaut ?
19 juin 2015 09:24
Salam,

Permettez moi de vous soumettre cette petite mise au point sur ces hommes maghrébins qui se présentent comme sérieux.

On est en famille là, on peut se parler honnêtement et se dire les choses directement. Beaucoup de maghrébins ont des têtes à retourner l’estomac d’un croquemort. C’est comme ça, c’est la vie.

Du coup vous avez trois types de maghrébins.

Les beaux gosses (genre Mel-k d’alliance ethnique, le rappeur Axiom ou les footballeurs Yassine Abdessadki et Adil Rami) qui, selon mon appréciation personnelle, constituent 30% des hommes maghrébins. Ces derniers ont les traits plutôt fins, des yeux noir en amande ou bridé, un nez droit et le teint uniformément basané. Très prisés par la gente féminine, ce sont souvent eux qu’on voit aux bras de jolies européennes.

Ensuite, il y’a les mecs normaux. Ni beau ni moche. Pas d’option, le modèle de base. Ces mecs-là, constituent également 30% des maghrébins. C’est souvent dans ce cheptel que va servir la maghrébine.

Et vous avez les 40% restant. De véritables laiderons. Le visage tordu, un front haut et bosselé, le menton fuyant ou proéminant, des cheveux crépus et le corps maigre et courbé.

Malheureusement, la nature est sélective. L’humanité aussi. La mocheté a toujours été une façon de procéder à la sélection naturelle des individus. Les femmes se dirigeant principalement vers les hommes au visage plutôt avenant, une partie des 40% se retrouve hors-jeu et ne se reproduiront pas. C’est la vie. Une larme perle sur ma joue en pensant à ces hommes condamnés à vivre seuls.

Mais voilà. Ces mecs-là, ces moches-là, essayent souvent de nous faire croire que s’ils sont célibataires c’est parce qu’ils sont sérieux. Du coup, fort de cette croyance, ils viennent lapider la maghrébine qui choisit de ne pas les fréquenter. Selon leur logique de mochetons, les maghrébines ne sont pas sérieuses car elles ne sont pas intéressées par eux.

Désolé messieurs les moches. Vous ne me la ferez pas. Si vous êtes « sérieux », c’est parce que la nature l’exige de vous. Ne confondez pas repoussant et sérieux.

Bien entendu, il existe des hommes vraiment sérieux. Mais ils ne le proclament pas !

Vous en pensez quoi ?

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 09:26 par Septime !.
19 juin 2015 09:29
Tu oublies le type rifain kabyle :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
19 juin 2015 09:30
Anita* , je t'ais déjà dis de ne pas mettre d'anciennes photos de ma pomme sur le forum....Oups

grinning smiley
19 juin 2015 09:31
Salam

Tu m as tuée de rire!!!!!! Comme d hab!!!! ptdr

Du coup c est la meme analyse pour les maghrebines logiquement eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 09:32
Il est trop mignon..ms j'sais pas il a un coté tete a claques non? grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 09:33
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Anita* , je t'ais déjà dis de ne pas mettre d'anciennes photos de ma pomme sur le forum....Oups

grinning smiley

Les belles photos sont faites pour être admirées mon grand.
M
19 juin 2015 09:34
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Il est trop mignon..ms j'sais pas il a un coté tete a claques non? grinning smiley

tu ne vas t'y mettre toi aussi .....Heu


Salam,
19 juin 2015 09:35
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Il est trop mignon..ms j'sais pas il a un coté tete a claques non? grinning smiley

Au contraire, il est super ce jeune, ça change des islamoracailles qu'on se coltine tout les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 13:45 par Anita*.
z
19 juin 2015 09:35
Hahahahahhahahaha t es completement deglingué T es sur d etre normal dans ta tête. Ta classification des hommes fait vraiment flippé les pauvres, heureusement que la realité est tout autre. Tu serais surpris de voir que meme les moches sont en couple et heureux. C est toujours un plaisir de te lire en tout cas.
19 juin 2015 09:36
Alekoum Salam,

Je trouve que c'est une très bonne analyse, pleine de vérité!!
M
19 juin 2015 09:39
Citation
Anita* a écrit:
Les belles photos sont faites pour être admirées mon grand.

on m'a souvent fait le reproche de ne pas être brun ténébreux......typé arabe ....crying(
19 juin 2015 09:40
Citation
Mustapha.72 a écrit:
on m'a souvent fait le reproche de ne pas être brun ténébreux......typé arabe ....crying(

Les beaux bruns ténébreux sont rares. La plupart c'est des 3ouicha aux cheveux frisés.
M
19 juin 2015 09:42
Citation
Anita* a écrit:
Les beaux bruns ténébreux sont rares. La plupart c'est des 3ouicha aux cheveux frisés.

Mdrrrr !
ptdr

Angel
19 juin 2015 09:44
J avoue j aime voir ce genre d attitude a l exterieur..c est agreable et ça donne en effet le sourire In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 09:44
Citation
Mustapha.72 a écrit:
tu ne vas t'y mettre toi aussi .....Heu


Salam,


C est le debut du com qui compte non? tongue sticking out smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 09:45
Mdrrrrr n'abuse pas , je ne pense pas qu"il y est 40 % de laideron !!!

Quand le mec est sérieux, droit et un bon compte en banque, même au laideron on pourrait y trouver un charme ...grinning smiley
19 juin 2015 09:46
Citation
Mustapha.72 a écrit:
on m'a souvent fait le reproche de ne pas être brun ténébreux......typé arabe ....crying(


Donc t es typé europeen? Parce que si c est ça rassure toi ça plait aussi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 09:47
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
J avoue j aime voir ce genre d attitude a l exterieur..c est agreable et ça donne en effet le sourire In love

Ca s'voit que c'est un ouled familia, il parle gentiment etc. Le problème des maghrébines c'est qu'elles n'aiment pas les gars gentils comme ça. Elles iront vers la racaille qui leur met la misère.
19 juin 2015 09:49
Citation
Anita* a écrit:
Ca s'voit que c'est un ouled familia, il parle gentiment etc. Le problème des maghrébines c'est qu'elles n'aiment pas les gars gentils comme ça. Elles iront vers la racaille qui leur met la misère.


Ba franchement pas mon cas..j ai tjs privilegié la gentillesse dans les propos et le comportement..si en plus il est beau gosse comme lui et sportif In loveIn loveIn love je ne le lache pas hhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 09:51
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba franchement pas mon cas..j ai tjs privilegié la gentillesse dans les propos et le comportement..si en plus il est beau gosse comme lui et sportif In loveIn loveIn love je ne le lache pas hhhhhhh

Il est attachant t'as vu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook