Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebins quii aime pas les maghrébines
r
25 décembre 2013 17:22
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.
25 décembre 2013 17:29
Et c'est pas facile de coucher avec des francaises peut-être !grinning smiley

Que gagne t-on a laisser tomber des maghérbines pour des francaises: des filles vierges, chastes, qui n'ont pas fréquenté ...peut-etre ?perplexe

On pardonne aux francaises ce qu'on reproche aux maghérbines . La question est PourquoiNo no

Et comme les magnrébnes vont bientot toutes adopter le mode de vie a la française, vous pourrez insulter tant que vous voulez. Que voulez vous que ca changewinking smiley

Vous ne voulez pas d'elles ? Elles ne veulent pas de vous non plus. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.smoking smiley
25 décembre 2013 17:35
Salam pour commencer,

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.
Tu n'aimes pas les maghrébines et alors ? smiling smiley
Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous. Ça nous fait un con en moins qu'on donne aux françaises ^^

Bonne journée.
r
25 décembre 2013 17:36
Française et maghrébines de france c la même maintenant sauf que la plupart des française ne sont pas croyante et non pas d'interdit.
B
25 décembre 2013 17:37
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.


salam

c'est exactement ce que tu fais : les dénigrer
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
r
25 décembre 2013 17:39
Enfant de la lune le but de mon poste et de bebattre avec une conne comme toi.
r
25 décembre 2013 17:41
Si je voulais les dénigrer je ferai comme la plupart des hommes je sortirai avec juste pour coucher avec eux mais j'aime pas les filles faciles.
25 décembre 2013 17:46
Citation
roustous a écrit:
Enfant de la lune le but de mon poste et de bebattre avec une conne comme toi.

de bebattre ? Oui c'est ce que je disais ... un con en moins. smoking smiley
m
25 décembre 2013 17:48
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam pour commencer,

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.
Tu n'aimes pas les maghrébines et alors ? smiling smiley
Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous. Ça nous fait un con en moins qu'on donne aux françaises ^^

Bonne journée.

thumbs up

Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de son post à vrai dire smoking smiley
25 décembre 2013 17:55
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam pour commencer,

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.
Tu n'aimes pas les maghrébines et alors ? smiling smiley
Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous. Ça nous fait un con en moins qu'on donne aux françaises ^^

Bonne journée.

thumbs up

Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de son post à vrai dire smoking smiley

Il cherche une femme ou s'est fait larguer par une maghrébine....
25 décembre 2013 17:55
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam pour commencer,

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.
Tu n'aimes pas les maghrébines et alors ? smiling smiley
Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous. Ça nous fait un con en moins qu'on donne aux françaises ^^

Bonne journée.

thumbs up

Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de son post à vrai dire smoking smiley

Coucou toi yawning smiley

Il doit tellement se faire chier le pauvre...
Mais bon... S'il se fait chier, il peut toujours y aller fêter Noël avec les françaises qu'il aime tant au lieu de venir sur un forum maghrébin grinning smiley
M
25 décembre 2013 17:57
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.

Commencez pas sans moi, je préparer les pop corn et j’arrive ptdr
m
25 décembre 2013 18:05
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam pour commencer,

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.
Tu n'aimes pas les maghrébines et alors ? smiling smiley
Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous. Ça nous fait un con en moins qu'on donne aux françaises ^^

Bonne journée.

thumbs up

Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de son post à vrai dire smoking smiley


Il cherche une femme ou s'est fait larguer par une maghrébine....

Oui sûrement! grinning smiley.
En général les mecs de ce genre qui crachent sur les filles de leur propre communauté sont tout simplement des hommes frustrés qui n'ont pas eu la chance d'obtenir ce qu'ils voulaient du coup ils rejettent leur frustration sur l'ensemble des filles de la communauté et pour se donner bonne conscience préfèrent les accuser de tous les maux pour ne pas voir/admettre que les vrai problèmes sont tout simplement: EUX MEMES! smoking smiley
m
25 décembre 2013 18:07
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam pour commencer,

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.
Tu n'aimes pas les maghrébines et alors ? smiling smiley
Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous. Ça nous fait un con en moins qu'on donne aux françaises ^^

Bonne journée.

thumbs up

Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de son post à vrai dire smoking smiley


Coucou toi yawning smiley

Il doit tellement se faire chier le pauvre...
Mais bon... S'il se fait chier, il peut toujours y aller fêter Noël avec les françaises qu'il aime tant au lieu de venir sur un forum maghrébin grinning smiley

Coucou ma bichette yawning smiley

J'aurais pas dit mieux! +1000 grinning smiley
25 décembre 2013 18:20
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam pour commencer,

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.
Tu n'aimes pas les maghrébines et alors ? smiling smiley
Tant mieux pour toi et tant mieux pour nous. Ça nous fait un con en moins qu'on donne aux françaises ^^

Bonne journée.

thumbs up

Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt de son post à vrai dire smoking smiley

Coucou toi yawning smiley

Il doit tellement se faire chier le pauvre...
Mais bon... S'il se fait chier, il peut toujours y aller fêter Noël avec les françaises qu'il aime tant au lieu de venir sur un forum maghrébin grinning smiley

thumbs up thumbs up thumbs up et toc !
O
25 décembre 2013 18:22
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.



Joyeux Noëëëëëëëëëëëëëëëëël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse
K
25 décembre 2013 18:45
Citation
roustous a écrit:
Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux

La réputation c'est un peu comme tu sais le truc quand t'entend un mec dire cette fille c'est une vrai s.alope... enfaite la difference entre lui et cette s.alope c'est que tous le monde a couché avec sauf lui ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
r
25 décembre 2013 18:49
Latoulousaine22 ta complètement faux moi c les maghrébines de france que j'aime pas .celles du bled sont bcp mieux même les françaises.
K
25 décembre 2013 18:51
J'aimerez bien tien savoir en quoi celle du bled son mieu que celles d'ici ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
n
25 décembre 2013 18:52
Moi je l'ai aime les maghrebine, surtout bent lblad
que j'aime en ce moment même confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook