Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebins quii aime pas les maghrébines
25 décembre 2013 21:03
Moi j'ai aussi une question que me trotte...
Il y a des maghrébines qui pensent exactement comme vous. Elles disent que les hommes maghrébins sont des hypocrites, des vicieux, des coureurs de jupons, ... et qu'elles préfèrent se marier avec un renoi ou bien un converti.

Pourquoi alors ces femmes qui décident de se marier avec un autre qu'un maghrébin ( pour les mêmes raisons que vous cité), elles se font insulter par tout les noms ?
Donc pour une femme c'est haram de se marier autre qu'un maghrébin et pour un homme c'est halal ?
25 décembre 2013 21:23
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.

ds ce cas vas vite verifié ce que fais ta soeur a l instant meme... qui sait elle est peut etre dans une cave en train de deguster de la bonne grosse buche de noel (specialité francaise) à la vanille (francais) ou parfum chocolat (noir) avc de la creme qui degouline de sa bouche;

hum c bon la vulgarité et c tellement facile de medire!!! smiling smiley
M
25 décembre 2013 21:24
Contrairement à ce que tu penses la mentalité des maghrébins a changée et ils ne sont plus endogames certes il existe une petite minorité non instruite qui s’accroche désespérément au pseudo tradition communautaire qui s’érodera avec le temps.

Que Chacun fait ce qui lui plait
m
25 décembre 2013 21:27
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.

ds ce cas vas vite verifié ce que fais ta soeur a l instant meme... qui sait elle est peut etre dans une cave en train de deguster de la bonne grosse buche de noel (specialité francaise) à la vanille (francais) ou parfum chocolat (noir) avc de la creme qui degouline de sa bouche;

hum c bon la vulgarité et c tellement facile de medire!!! smiling smiley

Autant j'étais choquée par le commentaire du posteur mais là je suis vraiment choquée par tes propos dégoutants, c'est d'une vulgarité et d'une bassesse.........Allah y hfad! Ill
25 décembre 2013 21:29
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.

ds ce cas vas vite verifié ce que fais ta soeur a l instant meme... qui sait elle est peut etre dans une cave en train de deguster de la bonne grosse buche de noel (specialité francaise) à la vanille (francais) ou parfum chocolat (noir) avc de la creme qui degouline de sa bouche;

hum c bon la vulgarité et c tellement facile de medire!!! smiling smiley

Autant j'étais choquée par le commentaire du posteur mais là je suis vraiment choquée par tes propos dégoutants, c'est d'une vulgarité et d'une bassesse.........Allah y hfad! Ill

t as le droit de l etre tu es libre!

winking smiley
r
25 décembre 2013 21:30
Enfant dela lune j'ai u le droit a pleine de critique frustré et je c pas quoi .vous dites que les maghrebins quand ils sont avec des francaise c pour faire les 400 coups croit les noirs et les gwers font la meme avec les maghrébines c pour ca qu'elle se font traité comme vous traité les françaises.
25 décembre 2013 21:35
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
roustous a écrit:
Enfant de la lune le but de mon poste et de bebattre avec une conne comme toi.

de bebattre ? Oui c'est ce que je disais ... un con en moins. smoking smiley


ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
25 décembre 2013 21:36
Sanssa dans ce cas la ma soeur doit etre avec ta mere et ta grand mere.
25 décembre 2013 21:39
Citation
roustous a écrit:
Sanssa dans ce cas la ma soeur doit etre avec ta mere et ta grand mere.

exactement!! le savoir sa se partage, on est genereuse ns les maghrebines smiling smiley
K
25 décembre 2013 21:42
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
roustous a écrit:
Sanssa dans ce cas la ma soeur doit etre avec ta mere et ta grand mere.

exactement!! le savoir sa se partage, on est genereuse ns les maghrebines smiling smiley

Matelot Sanssa que fait tu ici ???? allez oust va nettoyez le pont et plus vite que sa sinon je te jete au requin Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
25 décembre 2013 21:42
C’est incroyable vraiment certains maghrébins ils sont lourds si vous n’aimez pas les maghrébines de France lâchez les, les opportunités ne manquent pas : des fds des marocaines…..

Soyez intelligents et faites fonctionner vos neurones et si vous les insultez vous passerez pour des frustrés
s
25 décembre 2013 21:45
Une chose que j'ai remarqué chez les filles de notre communauté, elles ne savent pas gérer leur liberté, pour elles liberté est synonyme de dévergondage...Et la verité doit etre dite ,elles preferent s'eloigner des hommes de leur communauté pour aller se jetter dans les bras des renoirs ou des gwers qui les meprisent.Et pour se donner bonne conscience elles font tout pour convaincre leurs petits cheris de se convertir a l'islam,d' ou le mythe du gwer converti ,qui se converti pour se taper une maghrebine.
C'est dommage pour leurs parents qui n'ont rien a voir dans cette debauche,car au bout d un certain age,on est quand meme assez grand pour faire le choix entre sa communauté d'origine,et la communauté qui vous meprise:les maghrebines semblent avoir fais le choix du larbinisme.Allez savoir pourquoi?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
25 décembre 2013 21:49
Citation
shariff a écrit:
Une chose que j'ai remarqué chez les filles de notre communauté, elles ne savent pas gérer leur liberté, pour elles liberté est synonyme de dévergondage...Et la verité doit etre dite ,elles preferent s'eloigner des hommes de leur communauté pour aller se jetter dans les bras des renoirs ou des gwers qui les meprisent.Et pour se donner bonne conscience elles font tout pour convaincre leurs petits cheris de se convertir a l'islam,d' ou le mythe du gwer converti ,qui se converti pour se taper une maghrebine.
C'est dommage pour leurs parents qui n'ont rien a voir dans cette debauche,car au bout d un certain age,on est quand meme assez grand pour faire le choix entre sa communauté d'origine,et la communauté qui vous meprise:les maghrebines semblent avoir fais le choix du larbinisme.Allez savoir pourquoi?

Qui sont ces maghrébines dont tu parles? Parce qu'autour de moi toutes les maghrébines se marient avec des hommes de leur communautés et celles que je connais qui sont mariés avec des convertis sont des femmes à fond dans la religion qui portent le hijeb jilbeb&co qui fréquentent souvent la mosquée.......donc je comprends pas du tout de quoi vous parlez Heu
25 décembre 2013 21:50
Le mieux c'est que chacun se mêle de son pepette.

Tu veux une française ? Ok
Elle veux un renoi ? Ok
Il veux une Thaïlandaise qui à l'époque était un Thaïlandais ? Ok

Merde quoi,à la fin c'est chacun sa tombe. Pourquoi on doit toujours rabaisser et critiquer l'un et l'autre ?
Perso, tu te mets avec une française ou bien 1000 chinoises, je n'ai complètement rien à foutre.
Du moment que chacun connait sa valeur et c'est ce qu'il veux, c'est le principal.
Mais n'empêche cela ne te donne pas le droit de dénigrer ceux qui ne te plaisent pas.

C'est comme-ci que moi je disais " Je n'aime pas les chips, je préfères les bonbons. Tout ceux qui aiment les chips c'est des gros, des moches, des puants. " ...
Tu vois, c'est ridicule. Bah c'est un peu ce que tu fais...

Donc prochaine fois, prends-toi une française et laisse les autres tranquille au lieu de venir étaler ça ici.
OUFFFF !
25 décembre 2013 22:00
As-salamou alaykoum,

La hawla wa la quwwata illa billah, vous avez rien d'autre dans la tête que ces sujets débiles ?

Dans ce forum ça ne parle que de "virginité" ,"beurs/beurettes", "couples mixtes", vous avez pas quelque chose de plus intéressant à faire dans la vie que de vous occuper des fesses des autres ?

Des filles biens et des hommes biens il y'en a et il y'en aura encore al hamdoulilah.

Alors oui des pervers et des émancipées il y'en a à la pelle mais c'est comme dans TOUTES les communautés, on a pas à les juger, ils font ce qu'ils veulent, Allah voit tout.

Sachez une chose, ce sont toujours les gens qui font les 400 coups qui se font le plus entendre donc réfléchissez un peu. D'ailleurs, certains ne se plaignent pas de leurs sorts et le vivent sans complexes. Quant à ceux qui cherchent la fille chaste (l'homme pieux) de bonne famille sans la mériter, bah faut pas venir pleurer si vous ne la trouvez pas.

Corrigez déjà votre propre personne (jihad el nafs) et les membres de votre propre famille avant de venir mettre votre vomis sur ce forum. Médisance, hypocrisie, ce sont bien des péchés capitaux, repentez-vous !

Chacun sa tombe, chacun son destin, chacun son chemin.

A ceux qui se plaignent qu'autour d'eux ils n'y a que des mauvaises personnes, questionnez-vous, les aigles volent avec des aigles, les cafards restent entre eux. L'aigle ne s’intéressera pas au cafard et le cafard avec sa puanteur n'attirera que des cafards...

Chacun aura ce qu'il mérite !

Instruisez-vous et ne vivez pas comme des animaux. Le système de Messih A Dajjal est en train de se mettre en place et il a aveuglé tant de personnes.

Wake up Oumma !

Le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit:
" Il y aura des gens de ma communauté qui rendront licites la fornication, la soie pour les hommes, l'alcool et les instruments de musiques "
[Al-boukhary]

Sur ce bon amusement dans ce débat stérile, inutile et avec tant de clichés.

Wa Salem.
25 décembre 2013 22:11
Wa alaykoum a salam,

Macha'Allah 3lik المحارب

tu as tout dit !!!!!! thumbs up

Wa salam.
s
25 décembre 2013 22:16
Nos soeurs sont victimes du syndrome de stockholm generalisé,leurs violeurs français et renoirs ont réussis a leurs faire croire qu'ils ne leurs veulent que du bien,et a les retourner contre nous.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
25 décembre 2013 22:29
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.

ds ce cas vas vite verifié ce que fais ta soeur a l instant meme... qui sait elle est peut etre dans une cave en train de deguster de la bonne grosse buche de noel (specialité francaise) à la vanille (francais) ou parfum chocolat (noir) avc de la creme qui degouline de sa bouche;

hum c bon la vulgarité et c tellement facile de medire!!! smiling smiley

Autant j'étais choquée par le commentaire du posteur mais là je suis vraiment choquée par tes propos dégoutants, c'est d'une vulgarité et d'une bassesse.........Allah y hfad! Ill


bah disons que les métaphores ne sont pas très poétiques mdr mais en même temps c'est pour éveiller sa propre conscience quand à la grosse énormité qu'il vient de nous pondre si les maghrébines de france sont tt des pouffs bah ma foi qu'il s'inquiète pour les femmes de sa propre famille d'abord....

posteur pour moi tu es l'incarnation de l'ignorance du dénigrement tu n'imagines pas à quel point tes propos sont choquants et irrespectueux pour les femmes de ta communauté , c'est une honte de toujours faire porter à l'autre le visage de la noirceur humaine alors que soi-même on est pétrit de laideur et qu'on est loin d'être un exemple de vertue.

eye rolling smiley

allah y dik espece de ptit hmar (plus fort que moi désoléegrinning smiley)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 décembre 2013 22:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.

ds ce cas vas vite verifié ce que fais ta soeur a l instant meme... qui sait elle est peut etre dans une cave en train de deguster de la bonne grosse buche de noel (specialité francaise) à la vanille (francais) ou parfum chocolat (noir) avc de la creme qui degouline de sa bouche;

hum c bon la vulgarité et c tellement facile de medire!!! smiling smiley

Autant j'étais choquée par le commentaire du posteur mais là je suis vraiment choquée par tes propos dégoutants, c'est d'une vulgarité et d'une bassesse.........Allah y hfad! Ill


bah disons que les métaphores ne sont pas très poétiques mdr mais en même temps c'est pour éveiller sa propre conscience quand à la grosse énormité qu'il vient de nous pondre si les maghrébines de france sont tt des pouffs bah ma foi qu'il s'inquiète pour les femmes de sa propre famille d'abord....

posteur pour moi tu es l'incarnation de l'ignorance du dénigrement tu n'imagines pas à quel point tes propos sont choquants et irrespectueux pour les femmes de ta communauté , c'est une honte de toujours faire porter à l'autre le visage de la noirceur humaine alors que soi-même on est pétrit de laideur et qu'on est loin d'être un exemple de vertue.

eye rolling smiley

allah y dik espece de ptit hmar (plus fort que moi désoléegrinning smiley)

bah vs aimez ps la buche?

 
Buche 0
certes c calorique ms c tres bon.. grinning smiley

exact 2passage06, je prends jamais de pincette avc les abrutis ds son genre dc je me me suis mise à sa hauteur pr lui faire comprendre l ampleur de sa connerie

faut ps etre trop prude pr lire sa c sur grinning smiley
m
25 décembre 2013 22:59
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
roustous a écrit:
C'est pas un sujet qui a pour but de rabaisser les maghrébines .mais je peut pas me les voir je deteste leur mentalité je les trouve vulgaire. Elles sont profiteuses .vicieuses .et sans fierté. Et elles ont une réputation de filles faciles la plupart de mes amis non maghrebins me disent que c'est facile de coucher avec eux.je suis pas le seul car la plupart de mes amis et cousins sont avec des francaise et ne veulent pas de maghrébines. Je parle de maghrébines de france.

ds ce cas vas vite verifié ce que fais ta soeur a l instant meme... qui sait elle est peut etre dans une cave en train de deguster de la bonne grosse buche de noel (specialité francaise) à la vanille (francais) ou parfum chocolat (noir) avc de la creme qui degouline de sa bouche;

hum c bon la vulgarité et c tellement facile de medire!!! smiling smiley

Autant j'étais choquée par le commentaire du posteur mais là je suis vraiment choquée par tes propos dégoutants, c'est d'une vulgarité et d'une bassesse.........Allah y hfad! Ill


bah disons que les métaphores ne sont pas très poétiques mdr mais en même temps c'est pour éveiller sa propre conscience quand à la grosse énormité qu'il vient de nous pondre si les maghrébines de france sont tt des pouffs bah ma foi qu'il s'inquiète pour les femmes de sa propre famille d'abord....

posteur pour moi tu es l'incarnation de l'ignorance du dénigrement tu n'imagines pas à quel point tes propos sont choquants et irrespectueux pour les femmes de ta communauté , c'est une honte de toujours faire porter à l'autre le visage de la noirceur humaine alors que soi-même on est pétrit de laideur et qu'on est loin d'être un exemple de vertue.

eye rolling smiley

allah y dik espece de ptit hmar (plus fort que moi désoléegrinning smiley)

bah vs aimez ps la buche?

 
Buche 0
certes c calorique ms c tres bon.. grinning smiley

exact 2passage06, je prends jamais de pincette avc les abrutis ds son genre dc je me me suis mise à sa hauteur pr lui faire comprendre l ampleur de sa connerie

faut ps etre trop prude pr lire sa c sur grinning smiley

Je ne suis pas une fille prude, loin de là! Je trouve simplement que ce n'est pas très intelligent de se rabaisser à son niveau. D'autant plus que ses soeurs n'ont rien à voir dans l'histoire, ses propos n'engagent que lui.
Ceci dit, ce n'est que mon humble avis, loin de moi l'idée de t'offenser et si mon commentaire ne t'a pas plu je m'en excuse d'avance.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée winking smiley.

PS: Sinon j'aime beaucoup les bûches! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook