Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maghrebins n'ont aucune fierté
p
26 mai 2014 11:31
Ils passent leur temps à se plaindre de la xénophobie mais tout ce qu'ils savent faire c'est jacasser, et ce sont des egoistes.

Ils votent pas dans des villes ou pourtant ils sont majoritaires et dans lesquelles le FN arrive en
tête.

Marine va s'occuper de vous bientôt.
i
26 mai 2014 11:34
c'est ça la démocratie ...perplexe
M
26 mai 2014 12:50
Les maghrébins ont encore cette attitude du colonisé du complexé !!!
26 mai 2014 15:49
Citation
pouletrotii a écrit:
Ils passent leur temps à se plaindre de la xénophobie mais tout ce qu'ils savent faire c'est jacasser, et ce sont des egoistes.

Ils votent pas dans des villes ou pourtant ils sont majoritaires et dans lesquelles le FN arrive en
tête.

Marine va s'occuper de vous bientôt.

malhereusement tu a raison
26 mai 2014 16:27
on préférè sa qu’être un ambitieux collabeur collaborateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 16:28 par Melka1.
26 mai 2014 16:30
c'est ce que tu souhaite dans le fond genre marine va s'occuper de nous c'est pas une obligation le vote a ce que je sache si tu souhaite participer aux crimes contre l'humanité c'est ton droit
26 mai 2014 16:31
allez tu parles de fierté va te goinfrer avec ton poulets roti pendant que les autres crèvent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 16:32 par Melka1.
K
26 mai 2014 19:02
Citation
pouletrotii a écrit:
Ils passent leur temps à se plaindre de la xénophobie mais tout ce qu'ils savent faire c'est jacasser, et ce sont des egoistes.

Ils votent pas dans des villes ou pourtant ils sont majoritaires et dans lesquelles le FN arrive en
tête.

Marine va s'occuper de vous bientôt.

Excellent.
J'aurai dit : les "Musulmans" au lieu de Maghrébins, certains parmi ces derniers ne sont pas Musulmans et votent FN, assumant totalement leur choix.

Pas tous les Musulmans, mais certains oui font pitié, à se victimiser alors qu'ils ont un pouvoir dont ils n'usent pas à bon escient. Je parle des naturalisés, des droit du sol... Les autres on ne peut pas les blâmer pour un droit non acquis.

Ca pour jacasser, tu as bien raison, des commères qui parlent et brassent du vent en incitant les "autres" à ne pas voter sous prétexte de hram par-ci, par là, pfffffffffffffffffff !
T
26 mai 2014 19:17
Vous voulez du changement,mais en meme temps vous votez toujours a Gauche........

Essayez FN,pour voire...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
26 mai 2014 19:20
tu veux voir quoi?
berlusconi en blonde? Oups
K
26 mai 2014 19:31
La mauvaise foi règne ici.
Il a raison.

Comme pour les municipales, du n'importe quoi, les appels sanctions comme ils aiment à nommer leur lâcheté, leur stratégie à deux centimes, certains ont suivis et le FN s'est retrouvé en deuxième position un peu partout, sauf là où il a emporté la majorité au premier tour, ça se dit stratèges, solidaires mais il n'en est rien.

Je te plains pouletroti, tu es entouré de personnes aimant-voulant tes cuisses..
26 mai 2014 19:55
exactement

Clap

une attitude de complexés, meme nos aieux, qui ont vecu soit la conolinsation ( algerie francaise)
ou le protectorat ( o maroc et en tunisie)

ils etaient pas complexés comme ca


c grave quand meme de s'accropcher coute que coute a ce complexe d'inferiorité,

deplorable....!
i
26 mai 2014 20:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
exactement

Clap

une attitude de complexés, meme nos aieux, qui ont vecu soit la conolinsation ( algerie francaise)
ou le protectorat ( o maroc et en tunisie)
ils etaient pas complexés comme ca
c grave quand meme de s'accropcher coute que coute a ce complexe d'inferiorité, deplorable....!

suis d'accord c'est plutôt nouveau ce complexe d'infériorité, comme si depuis que les français sont partis on a honte de ne pas arriver à les égaler, surtout en Algérie je pense .perplexe

on les admire et en même temps on les méprise, on rejette toutes nos erreurs sur eux, comme pour justifier nos incompétences ....moody smiley
26 mai 2014 20:16
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
exactement

Clap

une attitude de complexés, meme nos aieux, qui ont vecu soit la conolinsation ( algerie francaise)
ou le protectorat ( o maroc et en tunisie)
ils etaient pas complexés comme ca
c grave quand meme de s'accropcher coute que coute a ce complexe d'inferiorité, deplorable....!

suis d'accord c'est plutôt nouveau ce complexe d'infériorité, comme si depuis que les français sont partis on a honte de ne pas arriver à les égaler, surtout en Algérie je pense .perplexe

on les admire et en même temps on les méprise, on rejette toutes nos erreurs sur eux, comme pour justifier nos incompétences ....moody smiley

de la skizophrénie lol

est cque les algeriens sont PLUS complexé....? avant je pensais que oui
mais j'ai connu un marocain du maroc, qui m'a fait voir exactement la meme attitude

tj a parlé des francais : les francais ceci les francais cela

toujours a se comparer a eux Oups

je pense que c'est vraiment pareil : ca se voit plus chez certains que chez d'autres, mais crois moi que c'est tres present,

fodrait essayer de trouver un medicament, un anti complexe :

ds que tu resssens du complexe, hop t'en manges et ca va mieux, tu redeviens normal
comme le medicament de gad l'anti accent mdr

ca serait coool, o moins les magrebins seraient moins frustrés

pcque là, ya trop de frustrations, fo faire quelque chose
i
26 mai 2014 20:25
@Princesse_Saba , tu ne peux pas avoir comme c'est agréable de vous lire, comme ta soeur @Perle-rare, ça me rassure et me donne du beaume au coeur, autant de lucidité, de bon-sens avec humour et recul ....thumbs up, ce qui manque à beaucoup et explique pourquoi cette inertie mentale chez nos frères et soeurs.

toutes deux vous savez remettre en question certaines vielles habitudes de victimisation avalissantes, nous valons bien plus que celà !

alors que je gardais les chèvres dans le djebel ves l'âge de 14/15 ans , j'avais tout loisir de lire et de laisser vagabonder mes pensés et m'est venue la lumière, l'avenir de l'Islam ne pouvait avoir un avenir qu'à travers de vous les femmes .
26 mai 2014 20:42
Est-ce que vous vous incluez?
U
26 mai 2014 20:52
Bonsoir.

De quoi devons-nous avoir peur? D'être expulsé alors que nous sommes née ici? C'est cette peur exagérée qui me fait penser au soumis pendant la colonisation. C'est plutôt en voyant certains votants maghrébins qui s'empressent d'aller voter en affichant ostensiblement la couleur de leur vote par imitation car l'abstention étant considéré comme un acte déviant que l'on voit le complexe, le prolongement du larbinisme, la lâcheté et le manque de fierté.

Bonne soirée.
p
26 mai 2014 20:59
Citation
Un-frère a écrit:
Bonsoir.

De quoi devons-nous avoir peur? D'être expulsé alors que nous sommes née ici? C'est cette peur exagérée qui me fait penser au soumis pendant la colonisation. C'est plutôt en voyant certains votants maghrébins qui s'empressent d'aller voter en affichant ostensiblement la couleur de leur vote par imitation car l'abstention étant considéré comme un acte déviant que l'on voit le complexe, le prolongement du larbinisme, la lâcheté et le manque de fierté.

Bonne soirée.


Le larbinisme c'est de tenir les murs et de s'adonner a des niaiseries en perdant du temps.

Etre complexé c'est de refuter et refouler sa representation en donnant caution par abstention à ceux qui nous insultent et qui nous jettent dans la Seine ou tire des balles dans le dos.

Si je dois imiter quelquechose ce ne sera ni la derobade ou la courbure d'échine en ecoutant les ignorants: cela oui est assimilable a de la déviance.
O
26 mai 2014 21:50
Msaken certains ont une peur bleue du FN sleeping

Vous inquiétez pas vous serez pas expulsés vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles smoking smiley
26 mai 2014 21:53
Salam,

Chacun fait comme il veut. Le suffrage universel, idée du XIXème siècle est obsolète avec l'accélération du temps et la réduction des distances. Les citoyens ne veulent plus être consultés de temps en temps en donnant mandat à leur représentants pour qu'ils puissent faire à peu près n'importe quoi (ex: Hollande : "oui le mariage homo, c'était ma proposition 24, je l'applique puisque vous m'avez élu" ).
De plus avec la mondialisation et le libéralisme, les politiques n'ont plus ne marge de manœuvre. Quand à la classe politique, je ne m'épancherais pas sur sa médiocrité.

Donc si tu veux les élections européennes, je m'en ...
D'ailleurs 72 % des 18-35 ans se sont abstenus. Ils n'ont pas non plus de fierté ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/14 09:07 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook