Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrebins moins bien que les autres?
A
17 septembre 2014 02:58
Salam je COPIE colle ce sujet d un homme, qui est tres vrai,
Vos avis sur la question???


J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 septembre 2014 05:02
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam je COPIE colle ce sujet d un homme, qui est tres vrai,
Vos avis sur la question???


J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

Les hommes maghrébins c plus qu'un sexe symbole, ils ne se donnent pas en spectacle sur la couverture d'un magasine minable et ont un certain prestige en général. Ils ont d'autre priorités comme travailler ou étudier au lieu de perdre leur temps à poser pour des magasine....chacun a son zine smiling smiley
B
17 septembre 2014 10:47
mdrrr les maghrébins ont d'autres priorité comme le travail et les études ptdr
nan mais t'en a d'autres des blagues comme celles là ?
on va aussi me dire que la priorité number one des maghrébins c'est la religion ?...


pourquoi ils sont moins cotés ?
ba tout simplement parce qu'ils ne savant pas se comporter comme des gentlemen,
hormis avec les gawria, sinon avec les maghrébines ils se comportent comme des sauvages,

bref
17 septembre 2014 11:55
Assalaamo alaykoum

Qu'on soit clairs, la fameuse cote de la maghrébine chez les autres ethenies ,à commencer par les européens, est purement sexuelle . donc il n'y pas de quoi être fier.
Des maghrébins au physique agréable , ne manquent pas .mais en quoi ça nous fera avancer que tout le monde le sache et le reconnaisse ?

Sex-symbol ? Rien que le nom me répugne ,que y a-t-il de valorisant la-dedans , d'être un symbole sexuel ,un objet sexuel pour les autres ?
les signes de fin des temps, on donne de la valeur à des ordures, et on considère comme ordures les trésors.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
P
17 septembre 2014 12:01
Bonjour,

C'est une question de mode... Chez les femmes, les blondes et les "mi-latinas-mi arabes" ont la côte, chez les hommes, les noirs et les blancs aux yeux clairs sont côtés...ça changera peut-être d'ici quelques années...

Le souci, c'est de faire complexer les gens parce qu'ils ne ressemblent pas aux mannequins des magazines...Mais bon, c'est une autre histoire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 12:02 par Paolina.
v
17 septembre 2014 12:26
Tu as tout dis
u
17 septembre 2014 12:29
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam je COPIE colle ce sujet d un homme, qui est tres vrai,
Vos avis sur la question???


J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

salam,
qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries !
et les chinois alors ? n'en parlons pas! lol
tout depend ou tu es au maghreb je peut te confirmer que les hommes les plus cotés sont bien arabe et non des brad pit
17 septembre 2014 12:31
Salam,

Stratégie numéro 1 de l'occident BROYÉ et démontré que l'islam et les arabes ne sont que de vulgaire animaux.

Surtout mettre en avant les cafards des cités dans les journaux, BFM, TF1 et les autres chaines anti muslim
Et voilà le tour et jouer vous pouvez mettre le meilleur des arabes il sera vu comme le diable.
u
17 septembre 2014 12:31
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo alaykoum

Qu'on soit clairs, la fameuse cote de la maghrébine chez les autres ethenies ,à commencer par les européens, est purement sexuelle . donc il n'y pas de quoi être fier.
Des maghrébins au physique agréable , ne manquent pas .mais en quoi ça nous fera avancer que tout le monde le sache et le reconnaisse ?

Sex-symbol ? Rien que le nom me répugne ,que y a-t-il de valorisant la-dedans , d'être un symbole sexuel ,un objet sexuel pour les autres ?
les signes de fin des temps, on donne de la valeur à des ordures, et on considère comme ordures les trésors.

Bien repondu!
17 septembre 2014 13:06
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam je COPIE colle ce sujet d un homme, qui est tres vrai,

Salam

Vos avis sur la question???


J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

C'est normal dans tous les médias le maghrébin (ou l'arabe) est synonyme de voyou, voleur, trafiquant, terroriste, assassin, extrémiste etc...

Et puis honnêtement pour se dandiné dans un magasine faut vraiment avoir aucune fierté.


Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Faut dire aussi qu'il n'y en a pas des masse non plus des "star" maghrébines donc...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

Tu fait allusion aux "star" ou au magrébines en général ?
17 septembre 2014 13:17
Salut,

Oh, je peux te dire que les Maghrébins ont la cote, surtout chez les Maghrébines et les Blanches.

Les magazines, en général, ne mettent pratiquement que des Blancs (homme/femme typées Européens) en avant!

Puis les Maghrébines ont la cote car elles sont charmantes et certaines ressemblent aux Latinas...mais bon, leur cotes n'est pas toujours positifs, pour certains c'est simplement sexuel...

Avoir la cote, c'est différent chez tout le monde et parfois, ce n'est qu'une question de mode! smiling smiley
17 septembre 2014 13:25
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam je COPIE colle ce sujet d un homme, qui est tres vrai,
Vos avis sur la question???


J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.


perplexe hum hum
17 septembre 2014 13:45
Je vois pas l'intérêt d'etre un sex symbol ou faire la une d'un magazine.
Ces hommes là sont des mannequins sans cervelle.Donc inintéressant au possible

je trouve grave d'en arriver a poser cette question, C'est que y a plus de valeurs du tout . Plus de repères.

Les maghrébin sont des gens sérieux, encore mais pour combien de temps.
Il est vrai qu'ils négligente leur apparence et n'ont pas le culte du corps comme les occidentaux, dons ils ont un physique plus ingrat. Mais pour se marier, il y a d'autre critères qu'on se recherche.
c
17 septembre 2014 13:57
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'etre un sex symbol ou faire la une d'un magazine.
Ces hommes là sont des mannequins sans cervelle.Donc inintéressant au possible

je trouve grave d'en arriver a poser cette question, C'est que y a plus de valeurs du tout . Plus de repères.

Les maghrébin sont des gens sérieux, encore mais pour combien de temps.
Il est vrai qu'ils négligente leur apparence et n'ont pas le culte du corps comme les occidentaux, dons ils ont un physique plus ingrat. Mais pour se marier, il y a d'autre critères qu'on se recherche.
"Il est vrai qu'ils négligente leur apparence et n'ont pas le culte du corps comme les occidentaux"
mdr
17 septembre 2014 14:06
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam je COPIE colle ce sujet d un homme, qui est tres vrai,
Vos avis sur la question???


J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy. alhamdoulillah, laissons nos hommes arabes loin de ce consumérisme du corps.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...
personnellement j'ai toujours eu un faible pour ce que tu appelle les maghrébins, ce que j'appelle les arabes...grinning smiley. un homme arabe, c'est très beau. c'est un homme qui a gardé une certaine part de masculinité, qui a gardé des principes qu'il veut transmettre à ses enfants. il est parfois impulsif, parfois réfléchi, parfois romantique, parfois macho, parfois patient, parfois impatient, parfois bosseur, parfois fendant...tu trouve de tout, c'est un homme. et surtout, j'aime les hommes qui aime leur mère. pour moi, un homme qui a du respect pour sa mère. pas un homme qui n'hésitera pas à mettre ses parents en quarantaines pour de vils plaisirs d'ici-bas. mon mari est un arabe et ce ne pouvait être qu'un arabe dans ma tête grinning smiley....et le summum, c'est quand cet homme aime Dieu et fait sa prière, alors là, c'est le paradi.

chacun ses gouts.


Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.


quand je vois un homme dehors et que je l'imagine faire sa prière. tout de suite je l'aime. mais d'un amour fraternel.

Welcome
i
17 septembre 2014 14:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam je COPIE colle ce sujet d un homme, qui est tres vrai,
Vos avis sur la question???


J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy. alhamdoulillah, laissons nos hommes arabes loin de ce consumérisme du corps.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...
personnellement j'ai toujours eu un faible pour ce que tu appelle les maghrébins, ce que j'appelle les arabes...grinning smiley. un homme arabe, c'est très beau. c'est un homme qui a gardé une certaine part de masculinité, qui a gardé des principes qu'il veut transmettre à ses enfants. il est parfois impulsif, parfois réfléchi, parfois romantique, parfois macho, parfois patient, parfois impatient, parfois bosseur, parfois fendant...tu trouve de tout, c'est un homme. et surtout, j'aime les hommes qui aime leur mère. pour moi, un homme qui a du respect pour sa mère. pas un homme qui n'hésitera pas à mettre ses parents en quarantaines pour de vils plaisirs d'ici-bas. mon mari est un arabe et ce ne pouvait être qu'un arabe dans ma tête grinning smiley....et le summum, c'est quand cet homme aime Dieu et fait sa prière, alors là, c'est le paradi.

chacun ses gouts.


Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.


quand je vois un homme dehors et que je l'imagine faire sa prière. tout de suite je l'aime. mais d'un amour fraternel.

Welcome


Salam,

je ne sais pas ce que tu fume, mais elle a l'air super bonne ......grinning smiley, tu fais passer égoïste ....smoking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
17 septembre 2014 14:11
Ah j'suie morte de rire quand j'lis certains posts,alors après avoir traité les maghrébin de voleurs,menteurs,lâches,courreurs de jupons,pas d'hygiène,profiteurs...on croyait qu'il leurs restaient leurs charmes,mais non,maintenant on les accuse d'être des moches! Bouhouhouh ouh!
L
17 septembre 2014 14:40
Salam,

Mouais ce sont quand même des observations assez puériles a mon sens.
Dire que le maghrébin n'a pas la côte car il ne pose pas a moitié nu en couv de magazine, c'est une conclusion digne d'un gamin de 15 ans.

Car en attendant une grande majorité de maghrébines se marie avec des maghrébins. Les unions mixtes étant quand même minoritaires. Preuve que le maghrébin a encore la côte et pour longtemps.
i
17 septembre 2014 14:44
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

Mouais ce sont quand même des observations assez puériles a mon sens.
Dire que le maghrébin n'a pas la côte car il ne pose pas a moitié nu en couv de magazine, c'est une conclusion digne d'un gamin de 15 ans.
là suis bien d'accord .

Car en attendant une grande majorité de maghrébines se marie avec des maghrébins. Les unions mixtes étant quand même minoritaires. Preuve que le maghrébin a encore la côte et pour longtemps.No no
disons aussi qu'elles n'ont pas trop le choix non plus, puisqu'on leur interdit religieusement les mariages mixtes, sans parler des parents ....
نُفيَ مَدى الحَياةِ
17 septembre 2014 14:58
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

Mouais ce sont quand même des observations assez puériles a mon sens.
Dire que le maghrébin n'a pas la côte car il ne pose pas a moitié nu en couv de magazine, c'est une conclusion digne d'un gamin de 15 ans.
là suis bien d'accord .

Car en attendant une grande majorité de maghrébines se marie avec des maghrébins. Les unions mixtes étant quand même minoritaires. Preuve que le maghrébin a encore la côte et pour longtemps.No no
disons aussi qu'elles n'ont pas trop le choix non plus, puisqu'on leur interdit religieusement les mariages mixtes, sans parler des parents ....

Chuis pas toujours d'accord mais suer ce post là j'approuve tes 2 interventions

Tu m'as bien fait rireptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook