Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Maghrébins et Maghrébines lesquelles se métissent le plus
A
20 février 2014 00:30
Voila je fais un post d'un truc dont plusieurs personnes adore en parlé

donc la question est simple vu que on parle souvent et que la comparaison est faite immédiatement entre les 2

la langue de bois et les insultes sont interdites ici ce sera ma seul condition lâchez vous dite ce que vous avez sur le 9alb

et ne me dites pas que c'est pas intéressant vu que vous parlez tous presque que de ça ici Angel
O
20 février 2014 00:38
Avant d'aller dormir depuis le temps que je le dis, je vais répondre à ta question ô combien pertinente grinning smiley


Les maghrébins se métissent largement plus que les maghrébines. Acceptez cette vérité une fois

pour toutes les amis Angel


Bonne nuit grinning smiley
A
20 février 2014 00:41
Citation
al oustada* a écrit:
Avant d'aller dormir depuis le temps que je le dis, je vais répondre à ta question ô combien pertinente grinning smiley


Les maghrébins se métissent largement plus que les maghrébines. Acceptez cette vérité une fois

pour toutes les amis Angel


Bonne nuit grinning smiley

Tu est sur de toi moi je vois tout l'inverse honnêtement Angel
D
20 février 2014 00:59
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr
A
20 février 2014 01:00
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley
D
20 février 2014 01:03
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?
A
20 février 2014 01:07
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel
D
20 février 2014 01:12
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel

Tu as raison. Nous sommes hommes et femmes vivant sur la planète Terre avant tout.
A
20 février 2014 01:14
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel

Tu as raison. Nous sommes hommes et femmes vivant sur la planète Terre avant tout.

en effet d'ailleurs le Roi va aller en visite la bas après le mali Angel
D
20 février 2014 01:16
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel

Tu as raison. Nous sommes hommes et femmes vivant sur la planète Terre avant tout.

en effet d'ailleurs le Roi va aller en visite la bas après le mali Angel

ah tu es marocain aussi aujourd'hui ?
A
20 février 2014 01:18
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel

Tu as raison. Nous sommes hommes et femmes vivant sur la planète Terre avant tout.

en effet d'ailleurs le Roi va aller en visite la bas après le mali Angel

ah tu es marocain aussi aujourd'hui ?

libanais/palestinien/juif/marocain/malien/guinéen Angel
D
20 février 2014 01:20
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel

Tu as raison. Nous sommes hommes et femmes vivant sur la planète Terre avant tout.

en effet d'ailleurs le Roi va aller en visite la bas après le mali Angel

ah tu es marocain aussi aujourd'hui ?

libanais/palestinien/juif/marocain/malien/guinéen Angel

Rien que ça ?! eh bien bon courage avec la préfecture
A
20 février 2014 01:23
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel

Tu as raison. Nous sommes hommes et femmes vivant sur la planète Terre avant tout.

en effet d'ailleurs le Roi va aller en visite la bas après le mali Angel

ah tu es marocain aussi aujourd'hui ?

libanais/palestinien/juif/marocain/malien/guinéen Angel

Rien que ça ?! eh bien bon courage avec la préfecture

l'effet de la mondialisation Angel
d
20 février 2014 01:28
Citation
al oustada* a écrit:
Avant d'aller dormir depuis le temps que je le dis, je vais répondre à ta question ô combien pertinente grinning smiley


Les maghrébins se métissent largement plus que les maghrébines. Acceptez cette vérité une fois

pour toutes les amis Angel


Bonne nuit grinning smiley

oui si tu le di mais la tendance sinverse et puis si on compare les gawriate et les arbiate dans le metissage je trouve que les gawriate sen sortent tres bien a la diffrence aucun rebeu ne les affiche elle continu leur petit chemin elles connaissent ttres bien la culture arabe et la mentalite !!!
D
20 février 2014 01:28
b
20 février 2014 01:58
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
J'aime bien les hommes du moyen orient In love et si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à me "métisser"
ptdr ptdr

je suis moitié libanais ya 3omri tongue sticking out smiley

tu change de nationalité tous les jours toi ! demain tu vas opter pour quoi ?

Guinéen Angel

Tu as raison. Nous sommes hommes et femmes vivant sur la planète Terre avant tout.

en effet d'ailleurs le Roi va aller en visite la bas après le mali Angel

ah tu es marocain aussi aujourd'hui ?

libanais/palestinien/juif/marocain/malien/guinéen Angel

c'est bête,tes ancetres se sont tellement metissé qu'aujourd'hui te voila embeté,tu sais meme plus ce que tu est ou d'où tu viens...lolll grinning smiley

marie toi avec une chinoise comme ca ton fils le rajoutera dans la liste..
s
20 février 2014 05:18
borass c'est toi qui utilise la langue de bois ( tu vises le métissage afro/maghrébine).

Tu es un grand raciste et jaloux en plus qui matte les couples noir/arbia dans les rues.

tu rêves sortir avec les filles qui sont avec les renois car en général ils sont toujours avec des belles

femmes de chez nous. va te soigner le plus vite chez un psy si non t'auras une crise cardiaque car le

taux de métissages augmente chaque heure.

revenons à nos moutons, les filles qui sont en couple avec les étrangers soit elles sont attirée

physiquement par eux (hypothèse numéro 1) soit elles ont pas trouvé un homme de chez eux (

hypothèse numéro 2) et comme il dit le proverbe marocain li3ando bab wahad lah isdo 3lih n'est ce pas

Oustada ptdr
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
O
20 février 2014 15:25
Citation
desole59 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Avant d'aller dormir depuis le temps que je le dis, je vais répondre à ta question ô combien pertinente grinning smiley


Les maghrébins se métissent largement plus que les maghrébines. Acceptez cette vérité une fois

pour toutes les amis Angel


Bonne nuit grinning smiley

oui si tu le di mais la tendance sinverse et puis si on compare les gawriate et les arbiate dans le metissage je trouve que les gawriate sen sortent tres bien a la diffrence aucun rebeu ne les affiche elle continu leur petit chemin elles connaissent ttres bien la culture arabe et la mentalite !!!


Qu'est-ce qu'elles connaissent Allah yhdik. Entre être raides dingues du couscous et du thé marocain

et connaitre la culture arabo-musulmane dans son ensemble il y a tout un monde. Et puis ce ne sont

pas les gawriates qui s'intègrent dans la culture arabo-musulmane mais bel et bien les arabes en

couple avec elles qui s'intègrent dans leur culture occidentale. Mais bon bref...

Sinon je maintiens ce que j'ai dit, effectivement les maghrébines adeptes du métissage ça reste une

minorité par contre l'inverse ça ne fait que pulluler.
20 février 2014 15:57
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Avant d'aller dormir depuis le temps que je le dis, je vais répondre à ta question ô combien pertinente grinning smiley


Les maghrébins se métissent largement plus que les maghrébines. Acceptez cette vérité une fois

pour toutes les amis Angel


Bonne nuit grinning smiley

oui si tu le di mais la tendance sinverse et puis si on compare les gawriate et les arbiate dans le metissage je trouve que les gawriate sen sortent tres bien a la diffrence aucun rebeu ne les affiche elle continu leur petit chemin elles connaissent ttres bien la culture arabe et la mentalite !!!


Qu'est-ce qu'elles connaissent Allah yhdik. Entre être raides dingues du couscous et du thé marocain

et connaitre la culture arabo-musulmane dans son ensemble il y a tout un monde. Et puis ce ne sont

pas les gawriates qui s'intègrent dans la culture arabo-musulmane mais bel et bien les arabes en

couple avec elles qui s'intègrent dans leur culture occidentale. Mais bon bref...

Sinon je maintiens ce que j'ai dit, effectivement les maghrébines adeptes du métissage ça reste une

minorité par contre l'inverse ça ne fait que pulluler.


salam

MDr j'ai rigolé.

elle connaissent le couscous voila .

j'ai connu plus d'hommes maghrébins avec des etrangeres que l'inverse

mais si ca peut leur faire plaisir de croire leur histoire bizarre la ...grinning smiley

les hommes sont sensé zehma etre "forts" tout ca tout ca ....mais bon des qu'ils se mettetn avec une femme autre origine , ils suivent le mouvement comme des pigeons grinning smiley
A
20 février 2014 16:26
Citation
sherlock-holmes a écrit:
borass c'est toi qui utilise la langue de bois ( tu vises le métissage afro/maghrébine).

Tu es un grand raciste et jaloux en plus qui matte les couples noir/arbia dans les rues.

tu rêves sortir avec les filles qui sont avec les renois car en général ils sont toujours avec des belles

femmes de chez nous. va te soigner le plus vite chez un psy si non t'auras une crise cardiaque car le

taux de métissages augmente chaque heure.

revenons à nos moutons, les filles qui sont en couple avec les étrangers soit elles sont attirée

physiquement par eux (hypothèse numéro 1) soit elles ont pas trouvé un homme de chez eux (

hypothèse numéro 2) et comme il dit le proverbe marocain li3ando bab wahad lah isdo 3lih n'est ce pas

Oustada ptdr


Tu est un grand malade cher ami j'ai juste fais un post par rapport à un autre post au lieu de faire de la voyance si je voulais parlé des noir ou autres je l'aurais dis et même posté tout simplement

tu est définitivement un pd looser comme tu tu t'es toi même décris dans un autre post rien à en retiré j'ai autre chose à faire que de matter ne me met pas dans ton truc bizare du mattage je suis pas toi et je le sera jamais et heureusement si je voulais sortir avec une beurette je l'aurais fais depuis le temps contrairement à toi qui est en train de se morfondre pour des femmes sur un forum

comme je te l'au dit dans un ton post ou tu as absolument rien compris quand j'ai eu le tord de te soutenir et comme tu est vraiment un imbécile dans l'âme tu essaie de t'acharné contre moi , ça sert à rien de discuté avec moi on a définitivement pas les même valeur va voir un autre mateur et range ta boule de cristal qui marche pas bien madame irma au lieu de parlé de mattage et de me parlé des beurette à noir dont tu n'arrête pas de me parlé je vais te répondre comme @outlaw dans son post "continue a me parler de ça et mon poing va sortir de l'écran et il va te plier le nez pour comme ça tu pourra allé les voir ces filles "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook