Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins et les françaises
s
8 mai 2014 15:32
Trop facile de dire que les maghrébins vont vers les françaises parce qu'on est pas vertueuses quand on sait qu'ils couchent avec, vont en boite et compagnie. Trouve autre chose les mecs que des excuses
r
8 mai 2014 15:33
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
tu racontes des betises comme d'habitude
je connais qu'un seul maghrebin avec une francaise dans mon entourage
les autres sont célib ou avec des maghrebines


et puis faut dire la vérité, les maghrebins sont pas très coté et les francaises n'aiment pas trop les arabes en général



Change de planète, allôôô ici la Terre SOS


Pourquoi tu me dis cela ?
vu le climat de racisme, la réputation des maghrebins en france que ni putes ni soumises et les médias nous ont faites
je peux te garantir que les maghrebins n'ont pas trop de succès
O
8 mai 2014 15:35
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'en connais des maghrébins ils vont carrément dormir chez leur copines françaises,
donc en plus de délaisser leur religion, ils bafoue leur principes et leur cultures

c'est bien triste


et j'ai connu des maghrebines qui faisaient la meme chose avec des noirs et des blancs
donc qu'as tu dire à cela ?

tu n'as qu'à créer un post parlant de ça
moi je parle d'autre chose

ca m'interesse pas de faire de la beurette bashing
en plus certaines filles risquent de mal le prendre


ecoute, je sais que tu ne m'aime pas et que tu m'apprécie pas
mais faut que t'arrete de croire que les maghrebins sont tous en couple mixtes avec des francaise
moi j'ai 28 ans et je suis jamais sorti avec une femme de ma vie
alors timagine bien qu'une francaise encore moins
et je peux t'assurer que lorsque tu es pauvre et que t'es pas tres beau physiquement, et que tas pas de famille
la vie est bcp plus difficile...



T'as 31 ans plutôt non ? Ca fait 3 ans ou plus que tu dis que tu as 28 ans.
P
8 mai 2014 15:36
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'en connais des maghrébins ils vont carrément dormir chez leur copines françaises,
donc en plus de délaisser leur religion, ils bafoue leur principes et leur cultures

c'est bien triste


et j'ai connu des maghrebines qui faisaient la meme chose avec des noirs et des blancs
donc qu'as tu dire à cela ?

tu n'as qu'à créer un post parlant de ça
moi je parle d'autre chose

ca m'interesse pas de faire de la beurette bashing
en plus certaines filles risquent de mal le prendre


ecoute, je sais que tu ne m'aime pas et que tu m'apprécie pas
mais faut que t'arrete de croire que les maghrebins sont tous en couple mixtes avec des francaise
moi j'ai 28 ans et je suis jamais sorti avec une femme de ma vie
alors timagine bien qu'une francaise encore moins
et je peux t'assurer que lorsque tu es pauvre et que t'es pas tres beau physiquement, et que tas pas de famille
la vie est bcp plus difficile...

J'ai pas dit tous, mais certains il faut le reconnaitre
je parle en connaissance de cuase, y a qu'à voir dans ma famille, même mariés, ils sortent avec des françaises, donc bon j'invente pas

Et puis, j'ai rien contre toi mais j'aime pas ta façon de voir les choses
8 mai 2014 15:36
ce que j'aime pas c que les gens assument pas c 'est tout

ca xc le truc qui me TUE

assumez MERDE.

et puis c quoi ca , moi aussi jvais aller boire et forniquer et jvais dire "bon ok un jour jvais me ranger"

je comprends qu'on ait tous des faiblesses. mais au moins il faut les assumer
alors que les gens qui font ca font le contraire ^^
et pr "cacher" leur horreurs ils crachent sur les autres pr qu'on les oublie

mais Dieu voit tout et tout le monde. ca sert a rien de s'occuper des autres de tte facon , peu importe qui

Chacun pr soi et Dieu pr tous.
i
8 mai 2014 15:37
Citation
ringoo a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
tu racontes des betises comme d'habitude
je connais qu'un seul maghrebin avec une francaise dans mon entourage
les autres sont célib ou avec des maghrebines


et puis faut dire la vérité, les maghrebins sont pas très coté et les francaises n'aiment pas trop les arabes en général
Change de planète, allôôô ici la Terre SOS
Pourquoi tu me dis cela ?
vu le climat de racisme, la réputation des maghrebins en france que ni putes ni soumises et les médias nous ont faites
je peux te garantir que les maghrebins n'ont pas trop de succès

un français qui ne veut pas que sa fille se marie avec un maghrébin est un raciste, alors c'est quoi un papa marocain qui ne veut pas que sa fille se marie avec un gwer ??!
A
8 mai 2014 15:37
Parceque le peche de la fornication ne te sort pas de l islam tant que tu crois. Ne confont pas pecheur et non croyant.
O
8 mai 2014 15:39
Citation
ringoo a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
tu racontes des betises comme d'habitude
je connais qu'un seul maghrebin avec une francaise dans mon entourage
les autres sont célib ou avec des maghrebines


et puis faut dire la vérité, les maghrebins sont pas très coté et les francaises n'aiment pas trop les arabes en général



Change de planète, allôôô ici la Terre SOS


Pourquoi tu me dis cela ?
vu le climat de racisme, la réputation des maghrebins en france que ni putes ni soumises et les médias nous ont faites
je peux te garantir que les maghrebins n'ont pas trop de succès



Je te dis ça parce que t'as l'air d'être à l'ouest, à moins que tu te voiles la face. Dans ce cas c'est autre

chose.
P
8 mai 2014 15:40
Non mais il faut le reconnaître, ils sortent avec les françaises pour se sentir intégrér, forniquer et faire les pires crasses du monde ! Il se disent "elle est française donc cochonne comme je les aiment, elle va accepter de me faire une pipe et elle va pas chouiner si je nous réserve une chambre d'hotel".

Certains vont même jusqu'à feter noel et la saint valentin ! C'est dire à quelle point ils renient leurs origines et encore pire : leur religion !

Inutile de me dire c'est faux : j'en ai dans ma famille des comme ça
r
8 mai 2014 15:40
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'en connais des maghrébins ils vont carrément dormir chez leur copines françaises,
donc en plus de délaisser leur religion, ils bafoue leur principes et leur cultures

c'est bien triste


et j'ai connu des maghrebines qui faisaient la meme chose avec des noirs et des blancs
donc qu'as tu dire à cela ?

tu n'as qu'à créer un post parlant de ça
moi je parle d'autre chose

ca m'interesse pas de faire de la beurette bashing
en plus certaines filles risquent de mal le prendre


ecoute, je sais que tu ne m'aime pas et que tu m'apprécie pas
mais faut que t'arrete de croire que les maghrebins sont tous en couple mixtes avec des francaise
moi j'ai 28 ans et je suis jamais sorti avec une femme de ma vie
alors timagine bien qu'une francaise encore moins
et je peux t'assurer que lorsque tu es pauvre et que t'es pas tres beau physiquement, et que tas pas de famille
la vie est bcp plus difficile...

J'ai pas dit tous, mais certains il faut le reconnaitre
je parle en connaissance de cuase, y a qu'à voir dans ma famille, même mariés, ils sortent avec des françaises, donc bon j'invente pas

Et puis, j'ai rien contre toi mais j'aime pas ta façon de voir les choses


c'est quoi ma manere de voir les choses

je pense que si tu étais dans ma position tu aurais le meme regard que moi
8 mai 2014 15:40
c vrai quand meme que les arabes ont pas trop de succes aupres des francaises.

apres ca depend desquelles vous parlez
i
8 mai 2014 15:42
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Non mais il faut le reconnaître, ils sortent avec les françaises pour se sentir intégrér, forniquer et faire les pires crasses du monde ! Il se disent "elle est française donc cochonne comme je les aiment, elle va accepter de me faire une pipe et elle va pas chouiner si je nous réserve une chambre d'hotel".

Certains vont même jusqu'à feter noel et la saint valentin ! C'est dire à quelle point ils renient leurs origines et encore pire : leur religion !

Inutile de me dire c'est faux : j'en ai dans ma famille des comme ça

heureusement il y a des maghrébines qui sont sensuelles et acceptent de faire des pipes à leur mari....whistling smiley
P
8 mai 2014 15:43
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Non mais il faut le reconnaître, ils sortent avec les françaises pour se sentir intégrér, forniquer et faire les pires crasses du monde ! Il se disent "elle est française donc cochonne comme je les aiment, elle va accepter de me faire une pipe et elle va pas chouiner si je nous réserve une chambre d'hotel".

Certains vont même jusqu'à feter noel et la saint valentin ! C'est dire à quelle point ils renient leurs origines et encore pire : leur religion !

Inutile de me dire c'est faux : j'en ai dans ma famille des comme ça

heureusement il y a des maghrébines qui sont sensuelles et acceptent de faire des pipes à leur mari....whistling smiley

je parle pas de gens mariés malheureusement Angel
r
8 mai 2014 15:44
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
tu racontes des betises comme d'habitude
je connais qu'un seul maghrebin avec une francaise dans mon entourage
les autres sont célib ou avec des maghrebines


et puis faut dire la vérité, les maghrebins sont pas très coté et les francaises n'aiment pas trop les arabes en général



Change de planète, allôôô ici la Terre SOS


Pourquoi tu me dis cela ?
vu le climat de racisme, la réputation des maghrebins en france que ni putes ni soumises et les médias nous ont faites
je peux te garantir que les maghrebins n'ont pas trop de succès



Je te dis ça parce que t'as l'air d'être à l'ouest, à moins que tu te voiles la face. Dans ce cas c'est autre

chose.

de quoi tu me parles ? Genre tu vas me dire que les maghrebins sont cotés avec les européennes ? Arrete de délire s'il te plait...
c
8 mai 2014 15:45
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
si tu le dis , en tout cas je voi de plus en plus de francaise " dorigine espagnole , italienne qui se convertissent et elle se marient alor que les arbiate de chicha ca ninteresse plus personne , au niveau mentalite ya rien a dire et puis comme tu dis cest vrai les maghrebin ont des defaut mais les maghrebin eux au moin qd ils sont en couple. ils viennent pas rabaisser les italienne et espagnole contrairement aux aribate qui se font humilier par les non musulman sur le net .

t'as raison, ils rabaissent pas les italiennent et les espagnole, mais ils rabaissent les femmes arabes, leur propres soeurs, ça ça les dérange pas par contre ...

je savai que tu allai me repondre ouvre tes yeux " si tu voi les maghrebin ils ignorent completement ce sont les beurette pas les maghrebine loin de la certainement pas les maghrebine j'ai toujour trouver les maghrebine tres proche des maghrebin dans la mentalité et des delires elle savent que nosu ne somma pas aprfait mais au moins elle sait quil ya du bon aussi . et puis je vai pas te mentir meme des francaise sont choquées par ces beurettes . donc voila tous les maghrebin que je connai sont anti beurette mais son pro maghrebine et tous mariér avec des maghrebine !!!

ba on connait pas les mêmes

moi je connais des maghrébins encore plus hypocrites et plus crades que les beurettes que tu décris.
Donc bon, ton entourage c'est pas tout

je sais sanae ya des mec hypocrites mais on ne le nie pas ca existe bien evidemment , pire que les beurette tu dis ? cest que tu n'a rien vu encore t tres tres tres loin .

ah je revien a ton poste si tu v emon avis cest que le mec au debut ne voulai pas de serieu avec elle et au fur et a mesure il sest habiué a elle et il est tomber amoureu , mais aussi bcq de fille utilise le sexe pour garder un mec et oui!!!!
P
8 mai 2014 15:46
Qu'ils soient côtés ou pas c 'est pas la question,
en tout cas ils aiment ça les filles libérées sexuellement parlant

et puis il y a des filles, avec la propagande du métissage, plus c'est foncé (couleur de peau) plus elles aiment, plus c'est exotique, plus elles aiment

dnc faut arrêter, moi je regarde autour de moi, les maghrébins n'on aucune pb pour séduire une française, à part s'il sont vraiment vraiment moche ...
8 mai 2014 15:47
@azarith
euh tu te trompes
la fornication peut te faire sortir de l Islam
quand un musulman commet cet acte son Imân se met au dessus de sa tête et elle peut revenir dans son coeur comme ne plus jamais revenir
8 mai 2014 15:48
mon frère st marié avec une française et elle est très jolie
O
8 mai 2014 15:48
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Non mais il faut le reconnaître, ils sortent avec les françaises pour se sentir intégrér, forniquer et faire les pires crasses du monde ! Il se disent "elle est française donc cochonne comme je les aiment, elle va accepter de me faire une pipe et elle va pas chouiner si je nous réserve une chambre d'hotel".

Certains vont même jusqu'à feter noel et la saint valentin ! C'est dire à quelle point ils renient leurs origines et encore pire : leur religion !

Inutile de me dire c'est faux : j'en ai dans ma famille des comme ça


Ils vont venir te dire "ne prend pas ta famille pour une généralité" alors qu'ils sont conscients que c'est

le schéma général de la communauté maghrébine qui n'a ni foi ni loi. Kimma 3melti wa7la, tu parles

sans exemples, il te taxent de menteuse ou de personne qui parle sans fondements, tu évoques des

exemples concrets, ah, ta famille ne représente pas tous les maghrébins ou alors bouuuuuuuh t'as

pas honte de parler comme ça de ta famille smoking smiley

Moi je dis, laisse tomber, kay 9elbo l3aynine alors que koulchi bayne. 3melonna l9o9 frass ya latif. Avec

ce que tu dénonces c'est comme si tu prêchais dans le désert. Il y en a toujours pour venir dire que

c'est faux ou se trouver des excuses bidons ou alors retourner le sujet pour causer des maghrébines

alors que c'est pas le sujet. Ne vous rendez pas malade avec ça toi et laperle rare vous méritez

pas ça.
r
8 mai 2014 15:49
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Qu'ils soient côtés ou pas c 'est pas la question,
en tout cas ils aiment ça les filles libérées sexuellement parlant

et puis il y a des filles, avec la propagande du métissage, plus c'est foncé (couleur de peau) plus elles aiment, plus c'est exotique, plus elles aiment

dnc faut arrêter, moi je regarde autour de moi, les maghrébins n'on aucune pb pour séduire une française, à part s'il sont vraiment vraiment moche ...


lol
bon okay alors je suis sans doute vraiment vraiment moche hahaha
bon marliche
crois ce que tu veux
si tu pense que la majorité des maghrebins sont des gros queutards qui font l'amour avec plein deuropéennes, c'est ton avis, jy peux rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook