Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les maghrébins faisait ce qu'ils veulent ?
A
1 mai 2016 20:12
"Oui, je sais"

Cool
Citation
Sablito © a écrit:
Oui, je sais comme nos produits, c'est pour ça que je t'invite Angel
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
I
IEF
1 mai 2016 20:16
Ah non du tout !!

J'ai connu Sablito à travers yabi.

Dis-moi, ça m'intéresse smiling smiley toi qui s'y connait !!
Citation
Assia_ta a écrit:
Wa aleyki salam,

Tu fais de la pub pour les Sablito No no

Tu ne connais pas leur idéologie capitaliste? eye popping smiley
S
1 mai 2016 20:17
Bah oui, elle s'y connait, elle fait une obsession sur nous cette fille eye popping smiley
Citation
IEF a écrit:
Ah non du tout !!

J'ai connu Sablito à travers yabi.

Dis-moi, ça m'intéresse smiling smiley toi qui s'y connait !!
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
1 mai 2016 20:18
Je parle des membres Gaucho et Sablito qui veulent répandre leur idéologie capitaliste sur tout le forum No no














Non en fait, c'est un personnage qu'ils se donnent grinning smiley
Citation
IEF a écrit:
Ah non du tout !!

J'ai connu Sablito à travers yabi.

Dis-moi, ça m'intéresse smiling smiley toi qui s'y connait !!
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
1 mai 2016 20:19
ptdr

Mais non, c'est moi qui suis assaillie par vos pratiques ostentatoires ptdr
Citation
Gaucho © a écrit:
Bah oui, elle s'y connait, elle fait une obsession sur nous cette fille eye popping smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
1 mai 2016 20:21
C'est normal, tu es une altermondialiste !

Franchement, mais comment tu as pu tomber si bas ! crying(

Tu devrais ouvrir un post, je suis sûr que des gens peuvent t'aider à t'en sortir, Sablito et moi, on veut juste que tu ailles mieux et pouvoir te sortir de cette mauvaise passe sad smiley

Citation
Assia_ta a écrit:
ptdr

Mais non, c'est moi qui suis assaillie par vos pratiques ostentatoires ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 20:26 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
1 mai 2016 20:35
faut laisser les critiqueurs maghrebins critiquer aussi liberté pour tous non Heu
de toute façon ils font deja ce qu'ils veulent le fait de critiquer ne les arretent plus smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 mai 2016 21:36
Salam,

Desolee mais ton thread en rajoute une couche supplémentaire
I
IEF
1 mai 2016 21:57
Aah je comprend mieux ta démarche maintenant !

Allez ! manges des Sablito et des Gaucho, peut-être que tu iras mieux ! grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Je parle des membres Gaucho et Sablito qui veulent répandre leur idéologie capitaliste sur tout le forum No no














Non en fait, c'est un personnage qu'ils se donnent grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
FSA
1 mai 2016 21:58
Wa aleykoum salam, peut être mais on ne pas toujours se taire , j'ai lu des posts plus anciens et je me suis dit "est ce que ces gens sont vraiment musulmans", y'a vraiment des choses affreuses qui sont dites
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Desolee mais ton thread en rajoute une couche supplémentaire
A
1 mai 2016 22:04
Oh non, je mange pas de ce truc spinning smiley sticking its tongue out
Citation
IEF a écrit:
Aah je comprend mieux ta démarche maintenant !

Allez ! manges des Sablito et des Gaucho, peut-être que tu iras mieux ! grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
1 mai 2016 22:09
Perso j'abandonne... Ce forum a réussi à me dégoûter de la communauté. La haine des maghrebins/nes envers les leurs... et les caricatures infâmes qu'on fait pour expliquer son point de vue... Marre de ceux qui sans complexe se permettent de généraliser. Ils me gavent à la longue. J'en ai ma claque de ses débats steriles qui donnent la possibilité à certains/nes d'exprimer (de vomir ?) leur frustration. J'en ai raz-le-bol qu'on crache sur les personnes (hommes ou femmes) de sa communaute pour justifier une attirance purement physique...

Cette communaute me déçoit de plus en plus. Certes on va me dire que Yabi ne représente en rien la communaute. Bah plus je les lis et plus je me questionne...
Citation
FSA a écrit:
Wa aleykoum salam, peut être mais on ne pas toujours se taire , j'ai lu des posts plus anciens et je me suis dit "est ce que ces gens sont vraiment musulmans", y'a vraiment des choses affreuses qui sont dites
F
FSA
1 mai 2016 22:14
Je comprends ton point de vue mais a chaque fois que je rencontre ce type de commentaire désobligeant sur Yabi, soit j'essaye de répondre avec sagesse, soit je me tais ... Mais là pour ne pas les viser directement et m'engager dans des débats stériles j'ai fait ce post ( comprendront-ils? perplexe)
Mais bon après comme tu l'as dit les mauvaises personne on tendance a plus apparaître et a nous marquer sur ce site ; mais je pense que la grande majorité des gens biens de la communauté ne sont pas sur Yabi , alors vois le côté positif des choses ma sœur yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Perso j'abandonne... Ce forum a réussi à me dégoûter de la communauté. La haine des maghrebins/nes envers les leurs... et les caricatures infâmes qu'on fait pour expliquer son point de vue... Marre de ceux qui sans complexe se permettent de généraliser. Ils me gavent à la longue. J'en ai ma claque de ses débats steriles qui donnent la possibilité à certains/nes d'exprimer (de vomir ?) leur frustration. J'en ai raz-le-bol qu'on crache sur les personnes (hommes ou femmes) de sa communaute pour justifier une attirance purement physique...

Cette communaute me déçoit de plus en plus. Certes on va me dire que Yabi ne représente en rien la communaute. Bah plus je les lis et plus je me questionne...
1 mai 2016 22:16
RE FSA pas spécialement mais je vois que tu es bien plus agréable à lire et surtout juste et sereine j'apprécie cela vraiment ce fût un plaisir à plus ...
F
FSA
1 mai 2016 22:16
Mais les gars ça vous dérange vraiment leurs délires de Sablito ? Moi je ne l'ai pas pris comme une offense
1 mai 2016 22:18
Au départ un ai essayé la sagesse. Force est de constater que ça ne marche pas. Ils meritent des coups de fouets virtuels.

Non il y a des gens exceptionnels sur Yabi AlhamdulliLah. Et heureusement d'ailleurs...

Neanmoins les commentaires et les threads désobligeants restent anormalement élevés... Enfin bref...
Citation
FSA a écrit:
Je comprends ton point de vue mais a chaque fois que je rencontre ce type de commentaire désobligeant sur Yabi, soit j'essaye de répondre avec sagesse, soit je me tais ... Mais là pour ne pas les viser directement et m'engager dans des débats stériles j'ai fait ce post ( comprendront-ils? perplexe)
Mais bon après comme tu l'as dit les mauvaises personne on tendance a plus apparaître et a nous marquer sur ce site ; mais je pense que la grande majorité des gens biens de la communauté ne sont pas sur Yabi , alors vois le côté positif des choses ma sœur yawning smiley
S
1 mai 2016 22:19
Juger, diviser et critiquer, c'st le propre de nature humaine, et de chaque communauté sinon comment expliquer qu'à chaque époque, malgré les acquis du passé et de l'histoire, un peuple ou un autre soit rabaissé/opprimé ?

C'est dans la nature humaine de critiquer et de vouloir imposer à l'autre tel ou tel diktat mais tu as raison de poster cet avis, la résistance se manifeste dans la continuité ...
Citation
FSA a écrit:
Je comprends ton point de vue mais a chaque fois que je rencontre ce type de commentaire désobligeant sur Yabi, soit j'essaye de répondre avec sagesse, soit je me tais ... Mais là pour ne pas les viser directement et m'engager dans des débats stériles j'ai fait ce post ( comprendront-ils? perplexe)
Mais bon après comme tu l'as dit les mauvaises personne on tendance a plus apparaître et a nous marquer sur ce site ; mais je pense que la grande majorité des gens biens de la communauté ne sont pas sur Yabi , alors vois le côté positif des choses ma sœur yawning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
1 mai 2016 22:20
On est moins bavard ...

Tu viens nous pondre ta critique selon laquelle nous faisons ceci et cela mais tu n'es plus là quand il faut s'expliquer ? perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
1 mai 2016 22:22
Visiblement Heu

De toute façon qu'il le dise et s'exprime, on ne reste pas là ou on veut pas de nous et il est facile de partir donc ...
Citation
FSA a écrit:
Mais les gars ça vous dérange vraiment leurs délires de Sablito ? Moi je ne l'ai pas pris comme une offense
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
1 mai 2016 22:23
Salem,

Il ne faut pas lui répondre, il cherche la polémique et il ne comprend pas le message Angel

Mangeons des Sablito Danse
Citation
FSA a écrit:
Mais les gars ça vous dérange vraiment leurs délires de Sablito ? Moi je ne l'ai pas pris comme une offense
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook