Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les maghrébins faisait ce qu'ils veulent ?
F
FSA
1 mai 2016 19:15
Salam Aleykoum
Entre les posts pour savoir si les françaises sont les plus belles , entre ceux qui critiquent les métisses ou encore ceux qui font un culte de la blancheur et détestent les noirs , une question :


Et si chacun faisait ceux qu'il veut tant que c'est dans le respect des lois d'Allah? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 19:16 par FSA.
I
IEF
1 mai 2016 19:25
السلام عليكم

....

Et si chacun d'entre nous s'occupait de ses affaires ??!

Et si chacun d'entre nous arrêtait les généralités ?!

Et si chacun d'entre nous s'occupait de sa foi ??!

Et si chacun d'entre nousarrêtait de regarder ce qui se passe chez le voisin ??!

Et si chacun d'entre nous arrêtait d'être ingrat et haineux ??!
...

smiling smiley ou bien ....... on attend le ramadan pour se reformer ??!!

Heu
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1 mai 2016 19:27
Salem,

Et si on arrêtait de vivre à travers le regard des autres ? eye popping smiley

Chacun a son libre arbitre et chaque âme ne portera pas la faute d'autrui Angel
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
1 mai 2016 19:28
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Les points que tu as soulevés et que l'on peut retrouver dans certains sujets sont vraiment subjectifs.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais le problème, c'est que certaines personnes éprouvent le besoin de rallier à leur cause l'opinion d'autres personnes.

Il n'y a pas de mal à dire qu'on a une préférence pour quelqu'un, une catégorie de personnes mais là où il faut s'arrêter, c'est quand on commence à en dénigrer d'autres (parfois pour mieux valoriser la cause que l'on défend).
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
IEF
1 mai 2016 19:32
السلام عليكم

Je suis très surprise de voir que ton message est incomplet, alors je me permet de rajouter une chose.

Et si on arrêtait mangeait des Sablito ?! Chef


Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Et si on arrêtait de vivre à travers le regard des autres ? eye popping smiley

Chacun a son libre arbitre et chaque âme ne portera pas la faute d'autrui Angel
1 mai 2016 19:43
Wa Aleykom a salem,

Non, ce n'est pas possible cela, ne pas manger de Sablito, c'est comme essayer de vivre mais sans l'oxygène ptdr
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Je suis très surprise de voir que ton message est incomplet, alors je me permet de rajouter une chose.

Et si on arrêtait mangeait des Sablito ?! Chef
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
A
1 mai 2016 19:45
Salam,

Vous allez arrêter d'endoctriner les membres? Censored
Citation
Sablito © a écrit:
Wa Aleykom a salem,

Non, ce n'est pas possible cela, ne pas manger de Sablito, c'est comme essayer de vivre mais sans l'oxygène ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
1 mai 2016 19:47
Salem,

Endoctriner ? On ne fait pas ça nous Angel

On va te rallier à notre cause, ton prochain pseudo c'est Croustina ou Major grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Vous allez arrêter d'endoctriner les membres? Censored
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
1 mai 2016 19:48
Amin !!!!!!
Citation
FSA a écrit:
Salam Aleykoum
Entre les posts pour savoir si les françaises sont les plus belles , entre ceux qui critiquent les métisses ou encore ceux qui font un culte de la blancheur et détestent les noirs , une question :


Et si chacun faisait ceux qu'il veut tant que c'est dans le respect des lois d'Allah? Angel
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
I
IEF
1 mai 2016 19:48
Il faudrait donc conseiller à toutes ces personnes qui généralisent, font des raccourcis... sur les maghrébins et autres de manger des Sablito, histoire d'oxygéner leur cerveau
Citation
Sablito © a écrit:
Wa Aleykom a salem,

Non, ce n'est pas possible cela, ne pas manger de Sablito, c'est comme essayer de vivre mais sans l'oxygène ptdr
A
1 mai 2016 19:49
Et t'appelle ça comment toi? Habituer lentement sous le coup de l'humour les membres pour qu'ils finissent par digérer passivement et restituer votre pub infecte? Désolée, pour moi, c'est de l'endoctrinement Angel

Certainement pas Croustina ptdr
Qui a déniché un nom pareil? ptdr
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Endoctriner ? On ne fait pas ça nous Angel

On va te rallier à notre cause, ton prochain pseudo c'est Croustina ou Major grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
1 mai 2016 19:50
eye popping smiley

ptdr
Citation
IEF a écrit:
Il faudrait donc conseiller à toutes ces personnes qui généralisent, font des raccourcis... sur les maghrébins et autres de manger des Sablito, histoire d'oxygéner leur cerveau
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
1 mai 2016 19:54
C'est ce que j'essaie de faire, les Sablito ont des vertus d'antidépresseurs qui permet aux membres de se soulager. C'est un additif mais cela ne remplace en rien l'écoute et la lecture du Coran Angel
Citation
IEF a écrit:
Il faudrait donc conseiller à toutes ces personnes qui généralisent, font des raccourcis... sur les maghrébins et autres de manger des Sablito, histoire d'oxygéner leur cerveau
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
1 mai 2016 19:59
Non, c'est de la propagande sans but lucratif ptdr

Tu as aussi Tungo ou Major, tu veux lequel ? grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Et t'appelle ça comment toi? Habituer lentement sous le coup de l'humour les membres pour qu'ils finissent par digérer passivement et restituer votre pub infecte? Désolée, pour moi, c'est de l'endoctrinement Angel

Certainement pas Croustina ptdr
Qui a déniché un nom pareil? ptdr
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
A
1 mai 2016 20:02
Assia_ta, c'est la perfection même thumbs up
Citation
Sablito © a écrit:
Non, c'est de la propagande sans but lucratif ptdr

Tu as aussi Tungo ou Major, tu veux lequel ? grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Z
1 mai 2016 20:07
En même temps si personne ne critique personne, plus de clash, plus de guerre, plus de piques, plus de piquant... smiling smiley

Ca deviendrai trop parfait.

On s'ennuirai à mort dans ce monde grinning smiley
I
IEF
1 mai 2016 20:07
السلام عليكم

ptdr pourquoi le premier bonhomme est choquée ??!
Citation
Assia_ta a écrit:
eye popping smiley

ptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
1 mai 2016 20:09
Wa aleyki salam,

Tu fais de la pub pour les Sablito No no

Tu ne connais pas leur idéologie capitaliste? eye popping smiley

Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

ptdr pourquoi le premier bonhomme est choquée ??!
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
I
IEF
1 mai 2016 20:10
Beh continue à manger des Sablito sinon tu risques de tomber bien bas !! smiling smiley
Citation
Sablito © a écrit:
C'est ce que j'essaie de faire, les Sablito ont des vertus d'antidépresseurs qui permet aux membres de se soulager. C'est un additif mais cela ne remplace en rien l'écoute et la lecture du Coran Angel
1 mai 2016 20:10
Oui, je sais comme nos produits, c'est pour ça que je t'invite Angel
Citation
Assia_ta a écrit:
Assia_ta, c'est la perfection même thumbs up
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook