Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les maghrébins faisait ce qu'ils veulent ?
2 mai 2016 01:10
Dans ce cas il n'y aurait plus de yabiladi
I
IEF
2 mai 2016 01:44
Bien sûr que si !

La rubrique Islam de yabi survit sans généralités sur les maghrébins et compagnies . Heu

Et c'est très bien comme ça.
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Dans ce cas il n'y aurait plus de yabiladi
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
2 mai 2016 01:49
Oh une telle rubrique existe ? :O

Mais tu vas choquer et faire découvrir quelque chose à un grand nombre de Yabi eye popping smiley
Citation
IEF a écrit:
Bien sûr que si !

La rubrique Islam de yabi survit sans généralités sur les maghrébins et compagnies . Heu

Et c'est très bien comme ça.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
2 mai 2016 01:51
Hé bien yabi et plus largement Internet n'existerait pas!Heu
Citation
FSA a écrit:
Salam Aleykoum
Entre les posts pour savoir si les françaises sont les plus belles , entre ceux qui critiquent les métisses ou encore ceux qui font un culte de la blancheur et détestent les noirs , une question :


Et si chacun faisait ceux qu'il veut tant que c'est dans le respect des lois d'Allah? Angel
A
2 mai 2016 20:25
Salam,

Mais non, on s'y habitue à ces petites bêtes Angel
Citation
FSA a écrit:
Mais les gars ça vous dérange vraiment leurs délires de Sablito ? Moi je ne l'ai pas pris comme une offense
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
2 mai 2016 20:28
Mais j'vous aime bien mwaaaaaa crying(
Citation
Gaucho © a écrit:
Visiblement Heu

De toute façon qu'il le dise et s'exprime, on ne reste pas là ou on veut pas de nous et il est facile de partir donc ...
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
2 mai 2016 21:29
Nous aussi, on t'aime confused smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Mais j'vous aime bien mwaaaaaa crying(
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
2 mai 2016 21:41
Oh... confused smiley

Tu viens de m'émouvoir! grinning smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Nous aussi, on t'aime confused smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook