Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebins blanc, affreux pour vous ??
b
26 juin 2008 20:45
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?
P
26 juin 2008 20:55
eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
26 juin 2008 20:57
OUi, affreux...............My God!!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
26 juin 2008 20:57
Quelle grosses bêtise!

Sache que pour ma part, j'ai une grande préfèrence pour les Marocains blancs de peau.
b
26 juin 2008 21:01
Citation
euh c juste moi a écrit:
Quelle grosses bêtise!

Sache que pour ma part, j'ai une grande préfèrence pour les Marocains blancs de peau.

Salam!
tu reste un exeption..
j'en connais pas beaucoup des maghrebines qui aiment les marocains blancs de peau!!! mdr!
L
26 juin 2008 21:04
salam,

Faut pas pousser trop loin non plus ils ne sont pas AFFREUX mais on va dire que j'ai UNE très grande PREFERENCE pour les bien mattes de peauconfused smiley, cheveux noirs et yeux noirs sa va de soi mais bon chacun ses gouts comme on dit mais c'est pas affreux chacun à son charme et puis ça dépend du style de la personne...whistling smiley
b
26 juin 2008 21:11
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Faut pas pousser trop loin non plus ils ne sont pas AFFREUX mais on va dire que j'ai UNE très grande PREFERENCE pour les bien mattes de peauconfused smiley, cheveux noirs et yeux noirs sa va de soi mais bon chacun ses gouts comme on dit mais c'est pas affreux chacun à son charme et puis ça dépend du style de la personne...whistling smiley

tu confirmes ce que j'ai dit .
p
26 juin 2008 21:42
Bien typé ?

style cheb khaled non merci !

je préfère un blanc de chez blanc bec mdr ( je m insulte aussi en même temps grinning smiley )
n
26 juin 2008 22:05
salam

j'ai une prefrence pour les blanc cassés avec une touche de violet au coin des lèvresconfused smiley.

si par contre, il bronze au soleil, je suis complètement perdu et j'ai honteconfused smiley

c'est grave?
l
26 juin 2008 22:12
moi mon mec, est trop blanc, mais il est trop typé arabe, tu le remarque a 36000 km, c'est vrai qu'il est pas sublime, mais sa va quoi !
j'en ai vu des maghrebins blanc qui passe, mais c'est vrai que les mattes passe mieu quand meme winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
26 juin 2008 22:29
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?
salam

ça ne m'attires pas du tt confused smiley
b
26 juin 2008 22:33
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?
salam

ça ne m'attires pas du tt confused smiley

du tout gue3 ????
a
26 juin 2008 22:39
moi je connais des marocains blanc de peau qui sont trop mignonsIn loveIn love surtout des rifains...
a
26 juin 2008 22:41
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?


je t arrete tout te suite un arabe est blanc pas mat
tu n as qu a demander la description du prophete spsl d ailleur si tu regardes bien les saoudiens (famille royale ne sont pas mat )

c est pour te dire que je suis blanc de peau et trés beauIn love grinning smiley

tu veux ma photogrinning smiley
r
26 juin 2008 22:43
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?


je t arrete tout te suite un arabe est blanc pas mat
tu n as qu a demander la description du prophete spsl d ailleur si tu regardes bien les saoudiens (famille royale ne sont pas mat )

c est pour te dire que je suis blanc de peau et trés beauIn love grinning smiley

tu veux ma photogrinning smiley

laaaaaaaaaaaaaa blachhhhhhh
bghiti tsedamha? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
26 juin 2008 22:46
grinning smiley

belmatecha c est un mec rajaouiagrinning smiley
r
26 juin 2008 22:47
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley

belmatecha c est un mec rajaouiagrinning smiley

oupssss iwa sadmo ma3lich mdrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
26 juin 2008 22:49
belmatechaChef
s
26 juin 2008 22:51
AFFREUX est un grand mot ! mais jtrouve les mecs mattes plus attirants In love

apres, chacun ses gouts !
s
26 juin 2008 22:51
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?


je t arrete tout te suite un arabe est blanc pas mat
tu n as qu a demander la description du prophete spsl d ailleur si tu regardes bien les saoudiens (famille royale ne sont pas mat )

c est pour te dire que je suis blanc de peau et trés beauIn love grinning smiley

tu veux ma photogrinning smiley

Et ben dis donc Cool , ça va les chevilles monsieur ??? tongue sticking out smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook