Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines on vous aime...
Z
19 mars 2016 21:24
Allez comme nous les hommes sur yabi sommes très méchant à vous traiter de tout les noms tout les quatre matins et que ça vous fait déprimer. grinning smiley

Sachez que ce n'est pas vous qu'on traite mal en particulier, mais une certaine catégorie de maghrébines qui salissent vraiment de jour en jour votre image.

Faisons un effort les mecs pour décrire à quel point nous aimons les femmes de chez nous, à quel point nous aimerions qu'elle garde les qualités qui été celle de nos mères.

A quel point vos yeux, votre peau, vos cheveux, votre charme, votre pudeur et intelligence nous plait.

Alors ne désespérez pas, ON VOUS AIME !!! In love

Que chacun balance de l'amour sur ce post, homme et femme, à vos marques, partez... Danse
19 mars 2016 21:26
Selam

Pas besoin de vos commentaires, je sais ce que je vaux

Modestie quand tu nous tiens grinning smiley
19 mars 2016 21:31
Rectification :

On sait ce qu'on vaut
h
19 mars 2016 21:34
Les hommes maghrébins vous avez

la beauté
le charme
la douceur
la bonne éducation
le sens de la famille
un côté protecteur
une fierté et un rare sens de l'honneur quand on attaque votre religion ou vos proches
du courage
une belle intelligence
un respect pour vos soeurs filleh
de la virilité physiquement comme mentalement

mais surtout vous avez.. la religion In love


Tbarkellah a3likoum

Qu'Allah préserve les hommes de notre oumma

smiling smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
Allez comme nous les hommes sur yabi sommes très méchant à vous traiter de tout les noms tout les quatre matins et que ça vous fait déprimer. grinning smiley

Sachez que ce n'est pas vous qu'on traite mal en particulier, mais une certaine catégorie de maghrébines qui salissent vraiment de jour en jour votre image.

Faisons un effort les mecs pour décrire à quel point nous aimons les femmes de chez nous, à quel point nous aimerions qu'elle garde les qualités qui été celle de nos mères.

A quel point vos yeux, votre peau, vos cheveux, votre charme, votre pudeur et intelligence nous plait.

Alors ne désespérez pas, ON VOUS AIME !!! In love

Que chacun balance de l'amour sur ce post, homme et femme, à vos marques, partez... Danse
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 mars 2016 21:35
Enfin un peu d'amour In love ! Il était temps...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 21:39
Que c'est mignon !!!!
n
19 mars 2016 21:40
Les maghrebins vous avez le regard charmeur, qui tue. Votre personnalité me fait chavirer, et vous craignez Allah. Vous êtes protecteur, un brin jaloux. Et c'est tout ça qui vous rend unique !
s
19 mars 2016 21:41
Salam

Jkiff les maghrébins...c les plus beaux, les plus stylés In love
et les maghrébines y a pas à dire on est au topAngel
19 mars 2016 21:42
Salam 'aleykoum,

On se sent aimer par ici ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
m
19 mars 2016 21:44
Merci pour ton post je vais pouvoir dormir tranquille.
B
19 mars 2016 21:44
Wahouuuu ouiiiiii

On vous aimes ausdi les maghrébins In love

Mais parfois vous faites n'importe quoi grinning smiley

sad smiley
19 mars 2016 21:48
La femme maghrébine.

Cette femme issue d'une riche culture et d'une grande civilisation, qui a donné à travers l'histoire d'illustres personnage comme: Massinisa, Tarik Ibn Ziyad, Averroes, Ibn Battuta, Ibn Khaldoun, Dihya, Al Mansur...
Elle a peut-être pas été au devant de toute l'histoire du Maghreb, faut se l'avouer, mais sans elle, pas de grands hommes.
Discrète historiquement(à part quelques exceptions), elle a toujours travaillé et sacrifié son propre bonheur pour ses enfants, pour sa culture, son peuple et sa religion. D'une certaine manière, tous les grands personnages cités doivent TOUT à leurs mère, sœurs, ou filles.

Combattante et fière, elle allie parfaitement ses caractéristiques supposées masculines avec la douceur, la tendresse et l'amour.

Belle, élégante, teint clair ou matte, brune ou blonde, yeux clairs ou foncés... Elle a fait envier tous les peuples notamment ceux qui sont venues par chez nous(les arabes).

Naturellement bien formée, elle se situe au juste milieu entre les femmes européennes trop plates et les femmes africaines trop trop formées.

Grande cuisinière, elle maitrise toute la gastronomie de notre région qui en font notre réputation ( Couscous, Tagine, Thé vert à la menthe, Chorba/Harira...).

Femme libre, elle peut sortir sans son voile sans pour autant délaisser sa religion, chose pour laquelle elle accorde énormement d'importance car la femme maghrébine est pieuse et pudique.

Enfin bref, les maghrébines je vous aime. Si je vous critique c'est surtout une partie qui vous salissent.

Bien que j'aime beaucoup les femmes blanches blondes aux yeux bleus à forte poitrine, la maghrébine reste au dessus et je n'imagine pas faire ma vie avec une autre.
B
19 mars 2016 21:56
Les maghrébines, les meilleures femmes du monde. In love
T
19 mars 2016 22:32
Ça m'as rendu joueuse de lire vos échanges smiling smiley
c
19 mars 2016 22:34
Quand on va sur périscope et on voit ce que font les jeunes filles maghrébines je pense que les idées des hommes magrhebins ne changeront pas maintenant. Karima la rbz conne du game la keh à mojito et ........
19 mars 2016 22:35
C'est quoi périscope ?
Citation
chelsea4life a écrit:
Quand on va sur périscope et on voit ce que font les jeunes filles maghrébines je pense que les idées des hommes magrhebins ne changeront pas maintenant. Karima la rbz conne du game la keh à mojito et ........
19 mars 2016 22:37
Pff ! On a compris que toi tu détesté les maghrébines. Ne t'inquiète pas tu auras ton européenne, mais arrête de parler bête.


Citation
chelsea4life a écrit:
Quand on va sur périscope et on voit ce que font les jeunes filles maghrébines je pense que les idées des hommes magrhebins ne changeront pas maintenant. Karima la rbz conne du game la keh à mojito et ........
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
19 mars 2016 22:42
N'y va pas, tu va pas reconnaitre les filles de ta communauté. No no

Tu tape juste sur youtube, maghrébine periscope et là c'est le drame Oups

C'est la prochaine hchouma des maghrébins.

Des maghrébines qui sniffent des rails de coke en rigolant, d'autre qui twerk en string dans des chambre d'hotels.

Quand je dis que ça va être pire à l'avenir et que ces filles là vont faire exploser l'image de la maghrébine et la mettre plus bas que terre, ce n'est pas pour rien.

Triste ou on en est arrivé quand même.


Citation
Gozen a écrit:
C'est quoi périscope ?
c
19 mars 2016 22:44
C'est une application ou tu fais des vidéos en ligne. Cette application est partie en c***lle. Si tu es majeur vas sur YouTube et cherches la vidéo de amine mojito. +18
c
19 mars 2016 22:46
Moi marrier une européenne? Jamais de la vie c'est contre mes principes. Même si les seules femmes disponibles sur terre sont européennes je préfère rester célibataire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook