Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines qui ressemblent à des suédoises, des italiennes
R
25 octobre 2013 16:45
SALEM
J'aimerais un jour être dans la peau d'une arabe pas typée arabe juste pour voir l'effet que ça fait genre on me critique en rebeu alors que je comprends tout, genre regarde la fille à papa comment elle se la raconte

Ou genre dans un groupe de français on me parle en délire de français genre tu prends la pilule, ta mère te laissera venir ce soir à la fête?

Que pensez vous des meufs pas typées?

MERCI
s
25 octobre 2013 16:54
tu luis dit tout simplement que tu es musulmane et que tu preserves pour dieu point à ligne.

apres sil faut forniqué pour etre civiisé aux yeux des francais alors la c autre chose
4400/ د/ 6
L
25 octobre 2013 16:56
salam moi je suis marocaine d'origine et je suis pas trop typé.
bcp pense que je suis méditeranéenne mais pas marocaine, ou parfois on me sort libanaise, algérienne kabyle, syrienne une fois....
Mais je m'en suis jamais amusé... J'm mes origines, ma culture et les françoois que je cotoie savent que je suis magrébine et représente bien les traditions...
après une fois on a critiqué les arabes devant moi et ben la personne a regretter et c mm excusé à plusieures reprises.
25 octobre 2013 16:57
Salam pas besoin d'etre une fille pour cela, moi je suis pas typé arabe et ca arrive souvent. Le meilleur c'est quand des non-arabes me disent "ahlala marre de tous ces arabes c'est des gratteurs y en a trop en france il faut les renvoyer dans leurs pays". Apres je leur dis comment je m'appelle et la par contre c'est assez clair grinning smiley
A
25 octobre 2013 17:46
ha super moi je suis italienne pas typée marocaine du tt mais à lâge de 16 ans je me suis convertie à l'islam et jais vécu chez des marocains et je me suis marié avec un marocain puuuuuuuuuuur winking smiley




donc je me débrouille pas mal en arabe hihih je peux t'assurer que la plus part des fois que j'ais entendu des critiques c du coté des marocains et des que je réponds en arabe et bien la jte raconte pas la gène qu'ils éprouvent..;

je pense que bcp de gens font des critiques mais c juste pour parler ils ne le pense pas vraiment si???

mais le pire c quand tu te fais draguer par des marocains hhihihihihihi t'en entends des choses!!!!
s
25 octobre 2013 17:50
Citation
angelinamuslima a écrit:
ha super moi je suis italienne pas typée marocaine du tt mais à lâge de 16 ans je me suis convertie à l'islam et jais vécu chez des marocains et je me suis marié avec un marocain puuuuuuuuuuur winking smiley




donc je me débrouille pas mal en arabe hihih je peux t'assurer que la plus part des fois que j'ais entendu des critiques c du coté des marocains et des que je réponds en arabe et bien la jte raconte pas la gène qu'ils éprouvent..;

je pense que bcp de gens font des critiques mais c juste pour parler ils ne le pense pas vraiment si???

mais le pire c quand tu te fais draguer par des marocains hhihihihihihi t'en entends des choses!!!!

c pas toi qui est marié avec le mec qui habite à coté de la mosqué ?
4400/ د/ 6
A
25 octobre 2013 18:29
si j'habite près d'une mosquée!!!!!


je vis au bled le bonheur!!!! je suis entourée de 3 mosquées....
s
25 octobre 2013 18:32
Citation
angelinamuslima a écrit:
si j'habite près d'une mosquée!!!!!


je vis au bled le bonheur!!!! je suis entourée de 3 mosquées....

machallah ma soeur
4400/ د/ 6
25 octobre 2013 19:18
Salam, crois moi tu rate pas grand chose.
moi je suis vraiment mais alors vraiment pas typée arabe sad smiley . c'est un avantage ici mais pas au bled, tout le monde me prend pour une gawrya et une fois que je dis mon nom çava grinning smiley.
on me prend tjs pour une italienne, ou turc. j'ai même eu : polognaise, libanaise, belge, mais jamais marocaine (en fait je suis rif c'est peut être pour ça).. c vrai que grâce à ça ici je n'ai jamais de problème de racisme etc, ou alors c'est très rare mais sans importance..
ce qu'il y a de marrant c'est que des fois dans le bus ya des arabe qui critique les autre et moi je me met à rire car je comprend tout et là ils captent que je suis arabe mdrr
A
25 octobre 2013 19:24
alhamdouliLAH 3ala ni3amih


sinon je crois que les regards insistants sont pas tjs facile à vivre surtt au maroc (pour ma part)

au début c : " chiti nesraniya li jab wald flana???!!!!!!!" grinning smiley


et puis on s'habitue à toi et tu fond dans le décor


mais à la longue on s'y fais et les gens à force de nous voir bin ne nous regarde plus mdr
B
25 octobre 2013 19:34
Salam,

Je suis blonde-chatain clair , cheveux raides et longs aux yeux bleus, mince, d'origine marocaine rifia et à la rentrée des cours quand ils épèlent mon nom et prénom tout le monde se retourne sur moi quand je me lève.

Au bled ils m'appellent la Tharouviayth (Rubia) et quand on me drague j'entends très souvent "Th3ajvay tharoubyath agh " ou "yal kha n mouchouwaf adhehvi" , qui veut dire, quelle belle fille aux cheveux d'or.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 20:22 par Bella-Rifia.
m
25 octobre 2013 19:52
salam aleyki,


de même des fois on me prend surtout pour une kabyle ou une turque et des fois une française voire métisse mais ou même une fois on m'a dit typée de l'Est.

j'a une action à raconter, ça date du lycée, j'était invité à un anniv d'une copine française, et une personne du groupe me demandait pkoi je mangeais pas de viande, parce que juste avant ma copine a fait "toi t'en veux, toi tu peux pas", après j'ai parce que je suis musulmane, et la personne a répondu "ah bon" FIN

sinon pas d'autres actions, y'en a qui me dise "ça se voit t typée arabe mais j'aurais dit kabyle"
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
s
25 octobre 2013 20:01
Citation
missalgeria69 a écrit:
salam aleyki,


de même des fois on me prend surtout pour une kabyle ou une turque et des fois une française voire métisse mais ou même une fois on m'a dit typée de l'Est.

j'a une action à raconter, ça date du lycée, j'était invité à un anniv d'une copine française, et une personne du groupe me demandait pkoi je mangeais pas de viande, parce que juste avant ma copine a fait "toi t'en veux, toi tu peux pas", après j'ai parce que je suis musulmane, et la personne a répondu "ah bon" FIN

sinon pas d'autres actions, y'en a qui me dise "ça se voit t typée arabe mais j'aurais dit kabyle"

les kabyles resemble bcp au occidentaux
4400/ د/ 6
j
25 octobre 2013 21:01
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis blonde-chatain clair , cheveux raides et longs aux yeux bleus, mince, d'origine marocaine rifia et à la rentrée des cours quand ils épèlent mon nom et prénom tout le monde se retourne sur moi quand je me lève.

Au bled ils m'appellent la Tharouviayth (Rubia) et quand on me drague j'entends très souvent "Th3ajvay tharoubyath agh " ou "yal kha n mouchouwaf adhehvi" , qui veut dire, quelle belle fille aux cheveux d'or.

Dans ton cas, ça dépasse la non-typée toute simple, tu es carrément typée nordique, aux antipodes du Maghreb ce qui est très très rare. Quoique quand j'ai lu rifia je me suis dit tout s'explique !
25 octobre 2013 21:45
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salam aleyki,


de même des fois on me prend surtout pour une kabyle ou une turque et des fois une française voire métisse mais ou même une fois on m'a dit typée de l'Est.

j'a une action à raconter, ça date du lycée, j'était invité à un anniv d'une copine française, et une personne du groupe me demandait pkoi je mangeais pas de viande, parce que juste avant ma copine a fait "toi t'en veux, toi tu peux pas", après j'ai parce que je suis musulmane, et la personne a répondu "ah bon" FIN

sinon pas d'autres actions, y'en a qui me dise "ça se voit t typée arabe mais j'aurais dit kabyle"

les kabyles resemble bcp au occidentaux

pas tant que ca
c'est un gros mythe ca lol.
m
25 octobre 2013 22:24
Citation
safrane99 a écrit:

les kabyles resemble bcp au occidentaux

ouais surtout les femmes, ya des kabyles qui ont des airs d'arabes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
25 octobre 2013 22:25
pourquoi vous dites que les kabyles ressemblent aux occidentaux???
il y'en a tres peu ds le tas qui ressemblent au occidentaux je toruve
les kabyles ressemblent aux kabyles
et pas aux arabes HEHEHE.
grinning smiley grinning smiley
m
25 octobre 2013 22:36
Citation
shi-fuu a écrit:
pourquoi vous dites que les kabyles ressemblent aux occidentaux???
il y'en a tres peu ds le tas qui ressemblent au occidentaux je toruve
les kabyles ressemblent aux kabyles
et pas aux arabes HEHEHE.
grinning smiley grinning smiley

mdr c vrai logiqmt les kabyles ressemblent aux kabyles, je dirais surtout les kabyles ki prêtent à confusion sont soit ceux qui ont les yeux clairs, soit ceux qui ont la peau assez blanche
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
25 octobre 2013 22:40
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
pourquoi vous dites que les kabyles ressemblent aux occidentaux???
il y'en a tres peu ds le tas qui ressemblent au occidentaux je toruve
les kabyles ressemblent aux kabyles
et pas aux arabes HEHEHE.
grinning smiley grinning smiley

mdr c vrai logiqmt les kabyles ressemblent aux kabyles, je dirais surtout les kabyles ki prêtent à confusion sont soit ceux qui ont les yeux clairs, soit ceux qui ont la peau assez blanche

tu es kabyle ? lol

la majorité des kabyles ont la peau blanche
par contre , y'en a pas non plus des tonnes qui ont les yeux clairs, pr les cheveux ca depend ,
apres jsais pas moi je squatte en kabylie et jtrouve pas qu'ils ont une gueule d'occidentaux , ds ma region ils sont bruns et blancs lol et ils ont des tetes specifiques des kabyles (jme comprends mdrr )
m
25 octobre 2013 22:44
Citation
shi-fuu a écrit:

tu es kabyle ? lol

la majorité des kabyles ont la peau blanche
par contre , y'en a pas non plus des tonnes qui ont les yeux clairs, pr les cheveux ca depend ,
apres jsais pas moi je squatte en kabylie et jtrouve pas qu'ils ont une gueule d'occidentaux , ds ma region ils sont bruns et blancs lol et ils ont des tetes specifiques des kabyles (jme comprends mdrr )

mdrr

non je ne suis pas kabyle mais j'y ai déjà fait plusieurs tours à béjaia,

c'est plus les hommes que je trouve brun aux yeux marrons foncés que les femmes

t'es de quelle ville ?

à une époque je vous aimé de trop les kabyles, mnt je vous kiffe comme tt le monde lol
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook