Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines et la music
z
12 octobre 2009 11:50
les mghrebines se font connaitre maintenant dans le monde entier fini le temps de beyoncé et les autres??? qui sait!!!

aller le 1er clip d une algerienne
[www.youtube.com]



et cui ci une marocaine


[www.youtube.com]
p
12 octobre 2009 11:59
pas de quoiêtre fière.
idem pour les pseudo rappeurs.

lamentable.
12 octobre 2009 12:15
comme pseudonyme007 je dirais même que c'est du copier coller avec touche orientale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
12 octobre 2009 12:33
le plus important c que les gens commencent a bien apprecier ces petites jeunes non?
12 octobre 2009 12:36
oui peut etre mais apprecier une pale copie moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 octobre 2009 12:39
être appréciée de la sorte? trop bien. génial.

pitoyable!
12 octobre 2009 12:41
Citation
pseudonyme007 a écrit:
être appréciée de la sorte? trop bien. génial.

pitoyable!

mdr pseudo tu me fais rire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
12 octobre 2009 13:32
faut evoluer un peu s ouvrire un peu au monde non???grinning smiley
12 octobre 2009 13:46
Citation
zwiwina a écrit:
faut evoluer un peu s ouvrire un peu au monde non???grinning smiley

mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
12 octobre 2009 13:57
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
faut evoluer un peu s ouvrire un peu au monde non???grinning smiley

mdrrr


ya hlili j ai reussi a te faire rire grinning smiley
12 octobre 2009 17:44
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
faut evoluer un peu s ouvrire un peu au monde non???grinning smiley

mdrrr


ya hlili j ai reussi a te faire rire grinning smiley

ya hlili tu te sens toujours persecutée quand je te parle grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
12 octobre 2009 19:28
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
faut evoluer un peu s ouvrire un peu au monde non???grinning smiley

mdrrr


ya hlili j ai reussi a te faire rire grinning smiley

ya hlili tu te sens toujours persecutée quand je te parle grinning smiley

non non wellah tu fais toujours la provocatrice avec moi mais j ai eu l habitude je fais plus attention c pour ca que ca me fé rigolé c tout hihihitongue sticking out smiley
h
12 octobre 2009 19:39
waw, quel succès pour les maghrebines ... ça vol tres haut leur renommé international ... thumbs down

et la science? ingénierie? médecine? politique?
assalam o alykoum
z
12 octobre 2009 19:50
Citation
habib75 a écrit:
waw, quel succès pour les maghrebines ... ça vol tres haut leur renommé international ... thumbs down

et la science? ingénierie? médecine? politique?

yena aussi je t assure !
h
12 octobre 2009 19:52
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw, quel succès pour les maghrebines ... ça vol tres haut leur renommé international ... thumbs down

et la science? ingénierie? médecine? politique?

yena aussi je t assure !

c'est ce genre de maghrebines qu'il faut mettre en avant pas les non pudiques, et les danseuses de ventre ...
assalam o alykoum
s
12 octobre 2009 20:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw, quel succès pour les maghrebines ... ça vol tres haut leur renommé international ... thumbs down

et la science? ingénierie? médecine? politique?

yena aussi je t assure !

c'est ce genre de maghrebines qu'il faut mettre en avant pas les non pudiques, et les danseuses de ventre ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à partir du moment ou il s'agit d'avoir des responsabilités et d'accés au savoir y'a plus personnes mais pour jouer les poupées.....
12 octobre 2009 22:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw, quel succès pour les maghrebines ... ça vol tres haut leur renommé international ... thumbs down

et la science? ingénierie? médecine? politique?

yena aussi je t assure !

c'est ce genre de maghrebines qu'il faut mettre en avant pas les non pudiques, et les danseuses de ventre ...

je crois que je vais encore te provoquer (parce qu'a chaque fois que je te parle c'est de la porvoc apperemmentt) mais on dit danseuses orientales et pas danseuse du ventre c'est pejoratif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
12 octobre 2009 22:24
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw, quel succès pour les maghrebines ... ça vol tres haut leur renommé international ... thumbs down

et la science? ingénierie? médecine? politique?

yena aussi je t assure !

c'est ce genre de maghrebines qu'il faut mettre en avant pas les non pudiques, et les danseuses de ventre ...

je crois que je vais encore te provoquer (parce qu'a chaque fois que je te parle c'est de la porvoc apperemmentt) mais on dit danseuses orientales et pas danseuse du ventre c'est pejoratif

hhhihihi mouaaaaaaaaaaahhhhhyawning smiley
C
13 octobre 2009 11:05
Salam Aleikoum

Je les trouve vulgaire!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook