|
Musique
les maghrebines et la music
Auteur: zwiwina
Date: le 12 octobre 2009 à 11h50
les mghrebines se font connaitre maintenant dans le monde entier fini le temps de beyoncé et les autres??? qui sait!!!
aller le 1er clip d une algerienne [www.youtube.com] et cui ci une marocaine [www.youtube.com] Re: les maghrebines et la music
Auteur: pseudonyme007
Date: le 12 octobre 2009 à 11h59
pas de quoiêtre fière.
idem pour les pseudo rappeurs. lamentable. Demain c'est loin Re: les maghrebines et la music
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2009 à 12h15
comme pseudonyme007 je dirais même que c'est du copier coller avec touche orientale Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 12h33
le plus important c que les gens commencent a bien apprecier ces petites jeunes non? Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 12h36
oui peut etre mais apprecier une pale copie ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les maghrebines et la music
Auteur: pseudonyme007
Date: le 12 octobre 2009 à 12h39
être appréciée de la sorte? trop bien. génial.
pitoyable! Demain c'est loin Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 12h41
Citer: mdr pseudo tu me fais rire Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 13h32
faut evoluer un peu s ouvrire un peu au monde non??? ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 13h46
Citer: mdrrr Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 13h57
Citer: ya hlili j ai reussi a te faire rire ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 17h44
Citer: ya hlili tu te sens toujours persecutée quand je te parle ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 19h28
Citer: non non wellah tu fais toujours la provocatrice avec moi mais j ai eu l habitude je fais plus attention c pour ca que ca me fé rigolé c tout hihihi ![]() Re: les maghrebines et la music
Auteur: habib75
Date: le 12 octobre 2009 à 19h39
waw, quel succès pour les maghrebines ... ça vol tres haut leur renommé international ...
et la science? ingénierie? médecine? politique? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 19h50
Citer: yena aussi je t assure ! Re: les maghrebines et la music
Auteur: habib75
Date: le 12 octobre 2009 à 19h52
Citer: c'est ce genre de maghrebines qu'il faut mettre en avant pas les non pudiques, et les danseuses de ventre ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: les maghrebines et la music
Auteur: shelha89
Date: le 12 octobre 2009 à 20h15
Citer: Je suis tout à fait d'accord avec toi, à partir du moment ou il s'agit d'avoir des responsabilités et d'accés au savoir y'a plus personnes mais pour jouer les poupées..... Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 22h21
Citer: je crois que je vais encore te provoquer (parce qu'a chaque fois que je te parle c'est de la porvoc apperemmentt) mais on dit danseuses orientales et pas danseuse du ventre c'est pejoratif Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les maghrebines et la music
Date: le 12 octobre 2009 à 22h24
Citer: hhhihihi mouaaaaaaaaaaahhhhh ![]() Re: les maghrebines et la music
Auteur: Coco Chanel
Date: le 13 octobre 2009 à 11h05
Salam Aleikoum
Je les trouve vulgaire! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] |