Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébines matérialistes ....
M
17 août 2016 19:34
Tu penses exactement comme moi. Nous on trime pour avoir une situation et elles elles croient qu'elles vont venir et réclamer OKLM une partie de ce que tu gagnes alors que pendant ce temps elle en foutais pas une et ne te regardais même pas. Elles font délirer celles là tu croient qu'on bosse juste pour tes beaux yeux?

Celles qui croient que leurs maris va les aider dans les taches ménagères alors qu'elles ne participent en rien dans les finances du foyer peuvent toujours rêverwhistling smiley

Citation
PARISIANO 9 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi , car le femme qui va débarquer dans ma vie une fois que j 'ai surmonté tous les moments difficiles de la vie , et que j 'ai tout ce qu'il me faut matériellement , je la laisse aux autres .

Pourquoi ? parce que tous le temps que j 'étais dans la merde et je trimais pour avoir ce que j 'ai aujourd'hui les femmes ne me regardais même pas .

Et une fois que j 'ai tous ce qui me faut (voiture , appart , bon job ) c 'est maintenant qu'ils apparaissent comme des fleurs .

Non merci , une femme qui n 'est pas matérialiste va te prendre parce que elle sait de quoi tu sera capable et commencer tous les deux et construire tout ensemble (voiture, appart , Même la recherche d 'un job )

Mais celle qui veut venir trouver tout prêt et en plus le jour ou il faut serrer la ceinture pour avancer dans la vie te dis c'est quoi cette vie de merde . Non merci je préfère rester celibataire si j 'ai tous ce qui me faut .
S
17 août 2016 19:49
Je comprends mais est-ce tu n'es pas un peu idéaliste? Est-ce que tu attends pas trop d'elles? Est-ce qu'elles n'ont pas besoin qu'elle te considère de rang supérieur pour te désirer? Est-ce que ce n'est pas dans leur nature de chercher le meilleur partenaire possible? Est-ce qu'il faut pas l'accepter?

C'est des questions.
Citation
PARISIANO 9 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi , car le femme qui va débarquer dans ma vie une fois que j 'ai surmonté tous les moments difficiles de la vie , et que j 'ai tout ce qu'il me faut matériellement , je la laisse aux autres .

Pourquoi ? parce que tous le temps que j 'étais dans la merde et je trimais pour avoir ce que j 'ai aujourd'hui les femmes ne me regardais même pas .

Et une fois que j 'ai tous ce qui me faut (voiture , appart , bon job ) c 'est maintenant qu'ils apparaissent comme des fleurs .

Non merci , une femme qui n 'est pas matérialiste va te prendre parce que elle sait de quoi tu sera capable et commencer tous les deux et construire tout ensemble (voiture, appart , Même la recherche d 'un job )

Mais celle qui veut venir trouver tout prêt et en plus le jour ou il faut serrer la ceinture pour avancer dans la vie te dis c'est quoi cette vie de merde . Non merci je préfère rester celibataire si j 'ai tous ce qui me faut .
S
17 août 2016 19:52
Tu dois gagner de l'argent sinon tu n'es pas considéré comme un homme.
S
17 août 2016 19:54
C'est comme ça que ça marche il faut avoir une vie intéressante pour qu'on nous trouve intéressant.
Citation
PARISIANO 9 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi , car le femme qui va débarquer dans ma vie une fois que j 'ai surmonté tous les moments difficiles de la vie , et que j 'ai tout ce qu'il me faut matériellement , je la laisse aux autres .

Pourquoi ? parce que tous le temps que j 'étais dans la merde et je trimais pour avoir ce que j 'ai aujourd'hui les femmes ne me regardais même pas .

Et une fois que j 'ai tous ce qui me faut (voiture , appart , bon job ) c 'est maintenant qu'ils apparaissent comme des fleurs .

Non merci , une femme qui n 'est pas matérialiste va te prendre parce que elle sait de quoi tu sera capable et commencer tous les deux et construire tout ensemble (voiture, appart , Même la recherche d 'un job )

Mais celle qui veut venir trouver tout prêt et en plus le jour ou il faut serrer la ceinture pour avancer dans la vie te dis c'est quoi cette vie de merde . Non merci je préfère rester celibataire si j 'ai tous ce qui me faut .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
17 août 2016 19:59
Tu dis souvent ca je trouve.. C'est triste
Meme si c vrai quelque part
Citation
Muramassai a écrit:
C'est comme ça que ça marche il faut avoir une vie intéressante pour qu'on nous trouve intéressant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
17 août 2016 20:03
C'est la vérité ils y en trop qui comprennent pas leur célibat alors qu'ils ont pas de permis pas de taff et il te disent je veux une femme moody smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu dis souvent ca je trouve.. C'est triste
Meme si c vrai quelque part
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
17 août 2016 20:08
Ouai mais g l'impression que toi tu vis d'une façon qui en vrai ne te correspond pas vraiment mais comme tu sais/penses que ça marche comme ça ba tu ty accomodes.
Ex: Soigner les apparences plus que tu ne le voudrais peut etre ou en tout cas miser dessus, avoir une vie "intéressante" aux yeux des autres, avoir confiance en toi ou paraitre avoir confiance etc..
Citation
Muramassai a écrit:
C'est la vérité ils y en trop qui comprennent pas leur célibat alors qu'ils ont pas de permis pas de taff et il te disent je veux une femme moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 août 2016 20:11
triste réalité
Citation
Muramassai a écrit:
C'est comme ça que ça marche il faut avoir une vie intéressante pour qu'on nous trouve intéressant.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
C
17 août 2016 20:15
Si j'étais un homme je serais fier de subvenir aux besoins de ma femme/famille.
Et ça ne peut que rajouter de la baraka et qu'Allah augmente les bienfaits dans le foyer.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne ressentez pas une certaine fierté/virilité/force à "entretenir" votre femme? Pourquoi ce ressentiment?
Que s'est-il-passé dans notre communauté pour que certains hommes soient totalement allergique aux demandes matérielles (et non matérialistes) de l'épouse?
Ya un schmilblik incompréhensible.

Féminisme et son effet boomerang? copier coller de la vie occidentale?
ou simple vengeance puérile contre la femme qui sont la plupart diplomées?
Complexe? grinning smiley

Ou plus simplement manque de piété? car Dans le coran et la chariaa tout est légiféré sur ce sujet, même quand la femme travaille elle peut garder son argent pour elle, si elle veut aider son mari cela doit partir de son souhait.
Pourquoi voulez aller à l'encontre de ce que Allah préconise?

A vous de me répondre, si réponse il y a. (et sans agressivité hein de ma part donc idem de votre côté)
les réponses hargneuses: "elle travaille elle peut lâcher la thune et je trime pourquoi elle irait en profiter" sont faibles d'entrée de jeu.
17 août 2016 20:26
C'est marrant tout de même de se cracher dessus j'ai encore jamais vu de sites francais/chinois/italien/juif ....
où les hommes de ces communautés passent leur temps à cracher sur leurs "soeurs " Oh

Par contre ils crachent sur nous (maghrebins/musulmans) SOS

On à pas assez d'ennemis? smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/16 20:29 par bâBBôsh.
17 août 2016 20:28
Clap Clap Clap


Citation
Chamallooww a écrit:
Si j'étais un homme je serais fier de subvenir aux besoins de ma femme/famille.
Et ça ne peut que rajouter de la baraka et qu'Allah augmente les bienfaits dans le foyer.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne ressentez pas une certaine fierté/virilité/force à "entretenir" votre femme? Pourquoi ce ressentiment?
Que s'est-il-passé dans notre communauté pour que certains hommes soient totalement allergique aux demandes matérielles (et non matérialistes) de l'épouse?
Ya un schmilblik incompréhensible.

Féminisme et son effet boomerang? copier coller de la vie occidentale?
ou simple vengeance puérile contre la femme qui sont la plupart diplomées?
Complexe? grinning smiley

Ou plus simplement manque de piété? car Dans le coran et la chariaa tout est légiféré sur ce sujet, même quand la femme travaille elle peut garder son argent pour elle, si elle veut aider son mari cela doit partir de son souhait.
Pourquoi voulez aller à l'encontre de ce que Allah préconise?

A vous de me répondre, si réponse il y a. (et sans agressivité hein de ma part donc idem de votre côté)
les réponses hargneuses: "elle travaille elle peut lâcher la thune et je trime pourquoi elle irait en profiter" sont faibles d'entrée de jeu.
M
17 août 2016 20:29
Accepterai tu donc que ton mari ne t'aide pas dans les taches ménagères si tu ne l'aide pas financièrement?? Il le ferait seulement s'il le souhaite.

Si oui pour moi je serai d'accord avec toi sinon...grinning smiley

Citation
Chamallooww a écrit:
Si j'étais un homme je serais fier de subvenir aux besoins de ma femme/famille.
Et ça ne peut que rajouter de la baraka et qu'Allah augmente les bienfaits dans le foyer.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne ressentez pas une certaine fierté/virilité/force à "entretenir" votre femme? Pourquoi ce ressentiment?
Que s'est-il-passé dans notre communauté pour que certains hommes soient totalement allergique aux demandes matérielles (et non matérialistes) de l'épouse?
Ya un schmilblik incompréhensible.

Féminisme et son effet boomerang? copier coller de la vie occidentale?
ou simple vengeance puérile contre la femme qui sont la plupart diplomées?
Complexe? grinning smiley

Ou plus simplement manque de piété? car Dans le coran et la chariaa tout est légiféré sur ce sujet, même quand la femme travaille elle peut garder son argent pour elle, si elle veut aider son mari cela doit partir de son souhait.
Pourquoi voulez aller à l'encontre de ce que Allah préconise?

A vous de me répondre, si réponse il y a. (et sans agressivité hein de ma part donc idem de votre côté)
les réponses hargneuses: "elle travaille elle peut lâcher la thune et je trime pourquoi elle irait en profiter" sont faibles d'entrée de jeu.
17 août 2016 20:34
Salam

Fallait commencer par là

Tu cherches une femme qui travaille, gagne donc de l'argent
qui a sans doute son appartement et qui pourra ainsi
subvenir aux besoins de la famille perplexe

Et après ça critique les maghrébines de matérialistes smoking smiley

Pennac a raison, on est meilleur juge des œuvres des autres


Citation
PARISIANO 9 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi , car le femme qui va débarquer dans ma vie une fois que j 'ai surmonté tous les moments difficiles de la vie , et que j 'ai tout ce qu'il me faut matériellement , je la laisse aux autres .

Pourquoi ? parce que tous le temps que j 'étais dans la merde et je trimais pour avoir ce que j 'ai aujourd'hui les femmes ne me regardais même pas .

Et une fois que j 'ai tous ce qui me faut (voiture , appart , bon job ) c 'est maintenant qu'ils apparaissent comme des fleurs .

Non merci , une femme qui n 'est pas matérialiste va te prendre parce que elle sait de quoi tu sera capable et commencer tous les deux et construire tout ensemble (voiture, appart , Même la recherche d 'un job )

Mais celle qui veut venir trouver tout prêt et en plus le jour ou il faut serrer la ceinture pour avancer dans la vie te dis c'est quoi cette vie de merde . Non merci je préfère rester celibataire si j 'ai tous ce qui me faut .
L
17 août 2016 20:38
C'est surtout le fait qu'elles assument pas. Mais pas que les maghrébines de facon générale.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je vois malheureusement sur ce forum de plus en plus d'hommes maghrébins se disant "pratiquants" cracher leurs venins sur le fait que les maghrébines soient "matérialistes" .

En quoi vouloir prendre pour époux un homme qui n'est pas au rsa est être matérialiste ?

Est-ce que dans l'islam il n'est pas dit/écrit que c'est à l'homme d'assumer financièrement sa famille ?

Une femme qui travaille pour un homme ... smoking smiley

Certains hommes mettent de côté leur foi et affichent clairement leurs préférences pour des athées et non croyantes tout ça pour leur porte-feuille ...

Entre celui qui veut épouser une mécréante pour avoir des cadeaux à Noël et celui qui veut une femme pour l'aider à payer son loyer et des charges ...

Il faut être sérieux à un moment , si ça ne vous plait pas changer de religion mais ne venez pas dire que toutes les maghrébines sont matérialistes ... Grrrr

Je connais pleins de maghrébines pieuses qui se sont mariées dans le halal et n'ont demandé qu'un livre saint du Coran et un tapis de prière et 50 euros de dot , par ailleurs beaux mariages ne veut pas dire : salle de fêtes et limousine à louer ...
S
17 août 2016 20:48
Non absolument pas car la femme sait quand tu imite un comportement elles sont attentive aux détails.

Quand j'étais aux collège j'idéalisais a mort les filles forcément du a l'éducation musulmane et a la mère qui t'explique qu'il faut être gentil avec les filles et je comprenais pas pourquoi le trou du cul de la classe sa impressionnait les filles et moi non.

Avec le temps j'ai compris ce qu'il fallait faire et comment se comporter avec elles.



Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais g l'impression que toi tu vis d'une façon qui en vrai ne te correspond pas vraiment mais comme tu sais/penses que ça marche comme ça ba tu ty accomodes.
Ex: Soigner les apparences plus que tu ne le voudrais peut etre ou en tout cas miser dessus, avoir une vie "intéressante" aux yeux des autres, avoir confiance en toi ou paraitre avoir confiance etc..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
17 août 2016 20:51
Je suis d'accord sur certains points.

Je peux comprendre le ressentiment qu'on éprouve quand on l'impression qu'on s'intéresse à nous pour ce qu'on a et non pour ce qu'on est.
Citation
Chamallooww a écrit:
Si j'étais un homme je serais fier de subvenir aux besoins de ma femme/famille.
Et ça ne peut que rajouter de la baraka et qu'Allah augmente les bienfaits dans le foyer.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne ressentez pas une certaine fierté/virilité/force à "entretenir" votre femme? Pourquoi ce ressentiment?
Que s'est-il-passé dans notre communauté pour que certains hommes soient totalement allergique aux demandes matérielles (et non matérialistes) de l'épouse?
Ya un schmilblik incompréhensible.

Féminisme et son effet boomerang? copier coller de la vie occidentale?
ou simple vengeance puérile contre la femme qui sont la plupart diplomées?
Complexe? grinning smiley

Ou plus simplement manque de piété? car Dans le coran et la chariaa tout est légiféré sur ce sujet, même quand la femme travaille elle peut garder son argent pour elle, si elle veut aider son mari cela doit partir de son souhait.
Pourquoi voulez aller à l'encontre de ce que Allah préconise?

A vous de me répondre, si réponse il y a. (et sans agressivité hein de ma part donc idem de votre côté)
les réponses hargneuses: "elle travaille elle peut lâcher la thune et je trime pourquoi elle irait en profiter" sont faibles d'entrée de jeu.
n
17 août 2016 21:12
Encore un poste qui sert a rien faite leur plaisir oui elles sont pas materialiste le contraire maurait etonner ya rien a attendre de la gente feminine si on resume bien apres avoir lu qu elle etait tres setieuse honnete sincere tres belle intelligente , ultra pieuse (dernier degre) , travail ( cadre evidemment) , sans passé , mentalite ouverte desprit et super évoluer , relation tres serieuse en couple ( aucun haram ) , et une science religieuse d un niveau tres élevé , elles sont aussi tres modeste , et puis elles ne rabaissent jamais leur compatriote ni les parents .rien a changer les compatriote ont bien compri depuis des annee toute cette mascarade
17 août 2016 21:23
Salam

A bechwiya 3lik a wlidi

Je ne cesse de le dire, ce n'est pas bon pour le coeur
tant de haine

Citation
neymarFCB a écrit:
Encore un poste qui sert a rien faite leur plaisir oui elles sont pas materialiste le contraire maurait etonner ya rien a attendre de la gente feminine si on resume bien apres avoir lu qu elle etait tres setieuse honnete sincere tres belle intelligente , ultra pieuse (dernier degre) , travail ( cadre evidemment) , sans passé , mentalite ouverte desprit et super évoluer , relation tres serieuse en couple ( aucun haram ) , et une science religieuse d un niveau tres élevé , elles sont aussi tres modeste , et puis elles ne rabaissent jamais leur compatriote ni les parents .rien a changer les compatriote ont bien compri depuis des annee toute cette mascarade
L
17 août 2016 21:26
Faut se mefier de ces pestes comme on se mefie du serpent.

Mais pas que la maghrébine, toute.
Citation
neymarFCB a écrit:
Encore un poste qui sert a rien faite leur plaisir oui elles sont pas materialiste le contraire maurait etonner ya rien a attendre de la gente feminine si on resume bien apres avoir lu qu elle etait tres setieuse honnete sincere tres belle intelligente , ultra pieuse (dernier degre) , travail ( cadre evidemment) , sans passé , mentalite ouverte desprit et super évoluer , relation tres serieuse en couple ( aucun haram ) , et une science religieuse d un niveau tres élevé , elles sont aussi tres modeste , et puis elles ne rabaissent jamais leur compatriote ni les parents .rien a changer les compatriote ont bien compri depuis des annee toute cette mascarade
17 août 2016 21:45
C'est vrai que les femmes en France demande bcp moins que certaines femmes au bled surtt quand leurs maris gagnent a peu pres correctement leurs vies!
Citation
Al-Biruni a écrit:
Pour tous les maghrébins (dont je fais parti) si vous trouvez que les maghrébines sont matérialistes, allez donc voir dans les pays arabes du moyen orient ce qu'elles demandent.

Du 24 carats, oui, et c'est normal chez eux l'or pur et les hommes ne rechignent pas.

Alors soyez content d'avoir des femmes qui demandent presque rien en France et au Maghreb.

Si tu penses qu'une femme est matérialiste c'est juste que tu n'as pas assez pour la gérer winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook