Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines qui se font avoir ...
21 août 2015 10:41
Selem wa4likum

Je tenais à évoquer un sujet qui me taraude.

Pourquoi les maghrébines sortent avec des hommes hors mariage, forniquent etc puis une fois qu'elles se font jeter par ces messieurs les maghrébins,elles pleurnichent en disant la fameuse phrase " il m'avait promis le mariage " ...euhhhh samhini...depuis quand une promesse de mariage est un passe droit pour coucher !???

Selon moi vous n'êtes victimes de rien du tout !! Vous êtes coupables d'avoir couché et surtout vous êtes consentantes !!!!
C'est trop facile de désobéir à Allah puis de remettre la faute sur l'homme en question.
Depuis le temps qu'on vous dit que les hommes sont des loups affamés. Ils ne pensent qu'a coucher.
L'amour,les sentiments etc ils ne connaissent pas.
S'ils doivent vous promettre un voyage sur Neptune pour coucher alors ils vous le promettront !!

Par pitié arrêtez de jouer les femmes naïves.
Bizarrement quand il s'agit de parler de dote, d'argent etc vous etes bien calées dans le domaine de l'islam mais quand il s'agit de fréquenter hors mariage en toute conscience là l'islam est sciemment bafouée !!

Voilà c'était mon coup de guelle de la journée !!
21 août 2015 10:59
pourquoi tu t'en prend aux femmes et pas aux hommes

encore une qui rejettent tout sur les femmes pourtant tu es une femme. ou c'est un mec qui se fait passer pour une femme bref..la question n'est pas là car même si la femme couche le comportement du mec qui la jette comme une malpropre est lamentable

ce post est vraiment nul. toujours de la faute des femmes. il y a des mecs qui respectent les femmes qui couchent ou non. une femme qui couche c'est la nature

Dieu exige la vierginité des hommes et des femmes. met toi bien ça dans le crâne.
La femme n'a rien à se reprocher vu que le mec couche lui même.

ils sont égaux.... eh oui grandit un peu
s
21 août 2015 11:10
Pour moi en cas de fornication (terme que j'ai appris sur ce forum lol) c'est la faute des deux (sauf qd il y a un viol) ils st tt lzs deux fautifs faut etre un pzu mature et ne pas tomber dans la bêtise et croire aux fausses promesses. De tte façon c'est hram dc pas besoin d'aller plus loin.
C'est mon point dz vuz et il n'engage que moi.
I
21 août 2015 11:14
Salam aleikoum -)

Pour moi y a deux coupables Allah est pardonneur et Miséricordieux si ils se repentent et sont sincère ils peuvent devenir meilleur Allahou A3lem

Les filles sont naïves effectivement mais certains profitent de leur faiblesse et ils ne devraient pas le faire justement après le péché majeur de la fornication est devenu banalisé ce qui peut faire penser à certaine et certains que cela est normal mais au fond ils savent qu'ils sont dans l'interdit et Shaytan profite de leur moment de faiblesse pour les faire tomber dans l'interdit...

Mais les filles ne sont aucunement les seules coupable faut être deux pour tomber dedans et bien évidemment la fille en prend plus sur elle car c'est elle qui risque de tomber enceinte et de bafouer l'honneur de sa famille d'où le fait que malheureusement dans les traditions la fille en prend plein mais l'homme lui ne craint rien par contre en Islam la lapidation est pour les deux voilà la différence
21 août 2015 11:21
Salam

Oui bon aller va dormir.......
21 août 2015 11:38
Citation
linda444 a écrit:
pourquoi tu t'en prend aux femmes et pas aux hommes

encore une qui rejettent tout sur les femmes pourtant tu es une femme. ou c'est un mec qui se fait passer pour une femme bref..la question n'est pas là car même si la femme couche le comportement du mec qui la jette comme une malpropre est lamentable

ce post est vraiment nul. toujours de la faute des femmes. il y a des mecs qui respectent les femmes qui couchent ou non. une femme qui couche c'est la nature

Dieu exige la vierginité des hommes et des femmes. met toi bien ça dans le crâne.
La femme n'a rien à se reprocher vu que le mec couche lui même.

ils sont égaux.... eh oui grandit un peu
Tu n'as apparemment pas compris mon post.
Je suis une femme et pourtant je ne comprends pas le comportement de mes consoeurs.
Bien-sûr qu'un homme qui fornique commet un gros péché...
Mais eux au moins ils ont la décence de ne pas parler d'islam pour justifier leurs travers.
Moi je ne comprends pas les femmes qui couchent, prennent du bon temps puis une fois qu'elles sont jetées elles disent " il m'avait pourtant promis le mariage" !!!
Depuis quand l'islam autorise les coucheries sous promesse de mariage ?
Peux-tu m éclairer ?
21 août 2015 11:39
Citation
sonia3903 a écrit:
Pour moi en cas de fornication (terme que j'ai appris sur ce forum lol) c'est la faute des deux (sauf qd il y a un viol) ils st tt lzs deux fautifs faut etre un pzu mature et ne pas tomber dans la bêtise et croire aux fausses promesses. De tte façon c'est hram dc pas besoin d'aller plus loin.
C'est mon point dz vuz et il n'engage que moi.
Oui merci c'est exactement mon point de vue à moi aussi !
21 août 2015 11:43
Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam aleikoum -)

Pour moi y a deux coupables Allah est pardonneur et Miséricordieux si ils se repentent et sont sincère ils peuvent devenir meilleur Allahou A3lem

Les filles sont naïves effectivement mais certains profitent de leur faiblesse et ils ne devraient pas le faire justement après le péché majeur de la fornication est devenu banalisé ce qui peut faire penser à certaine et certains que cela est normal mais au fond ils savent qu'ils sont dans l'interdit et Shaytan profite de leur moment de faiblesse pour les faire tomber dans l'interdit...

Mais les filles ne sont aucunement les seules coupable faut être deux pour tomber dedans et bien évidemment la fille en prend plus sur elle car c'est elle qui risque de tomber enceinte et de bafouer l'honneur de sa famille d'où le fait que malheureusement dans les traditions la fille en prend plein mais l'homme lui ne craint rien par contre en Islam la lapidation est pour les deux voilà la différence

Aleymoum selem

Tu n'as pas compris mon post.
Oui fornication = haram pour hommes ET femmes et ceci est indiscutable.
Moi je fais allusion aux femmes qui prennent du bon temps puis qui une fois jetées parlent de promesse de mariage.
L'islam on ne s'en souvient qu'au bord du précipice . c'est lamentable.
G
21 août 2015 11:46
Citation
Selemtek a écrit:
Tu n'as apparemment pas compris mon post.
Je suis une femme et pourtant je ne comprends pas le comportement de mes consoeurs.
Bien-sûr qu'un homme qui fornique commet un gros péché...
Mais eux au moins ils ont la décence de ne pas parler d'islam pour justifier leurs travers.
Moi je ne comprends pas les femmes qui couchent, prennent du bon temps puis une fois qu'elles sont jetées elles disent " il m'avait pourtant promis le mariage" !!!
Depuis quand l'islam autorise les coucheries sous promesse de mariage ?
Peux-tu m éclairer ?

Je te trouve un peu dure avec ses femmes.
Certes c'est haram mais généralement ces femmes se font avoir car elles sont amoureuses.
Ça n'excuse absolument pas l'acte mais quand on voit ici que les femmes restent quand elles sont trompées, enfermées, battues et j'en passe. Forniquer c'est plus a ca prêt

Comme presque toutes l'ont dit les 2 sont fautifs mais quand l'homme vous répète que vous êtes tout pour lui, qu'il va se marier etc
Bref une belle disquette 90% des femmes tombent dedans.
Heureusement il y en a quand même qui cachent le pêcher en se mariant
21 août 2015 11:53
et les maghrebins qui se font avoir???
on en parle quand tu veux couZZine.
21 août 2015 11:57
Citation
Gazelle88 a écrit:
Je te trouve un peu dure avec ses femmes.
Certes c'est haram mais généralement ces femmes se font avoir car elles sont amoureuses.
Ça n'excuse absolument pas l'acte mais quand on voit ici que les femmes restent quand elles sont trompées, enfermées, battues et j'en passe. Forniquer c'est plus a ca prêt

Comme presque toutes l'ont dit les 2 sont fautifs mais quand l'homme vous répète que vous êtes tout pour lui, qu'il va se marier etc
Bref une belle disquette 90% des femmes tombent dedans.
Heureusement il y en a quand même qui cachent le pêcher en se mariant

Et tu penses que ça passe aupres d'Allah si on fornique car on était éperdument "amoureuse" ??
L'islam c'est pas Alice aux pays des merveilles hein
21 août 2015 11:58
Citation
Krime a écrit:
et les maghrebins qui se font avoir???
on en parle quand tu veux couZZine.

Je n'en connais pas mais je t'invite à ouvrir un post là dessus.
G
21 août 2015 11:59
Citation
Krime a écrit:
et les maghrebins qui se font avoir???
on en parle quand tu veux couZZine.

Lool tu es mal tombée avec moi. Je ne fait pas partie de l'association "les femmes sont des victimes et les hommes leur bourreau"

Dans ce cas de figure c'est à dire coucherie je n'ai jamais vu ou entendu un homme piégé. Mdrrr la fille lui a pris sa virginité et elle s'est barrée!!!

Le sujet du post aurait été "j'étais avec une femme que je pensais droite j'ai découvert qu'elle avait 3 autres mecs sous le coude". La j'aurais été sans pitié et j'aurais dit que c'était une traînée car pour le coup je connais des hommes droits qui se sont fait avoir par leur douce moitié.

Pour moi le vice est présent chez les hommes et les femmes à égal quantité
21 août 2015 11:59
Citation
Selemtek a écrit:
Je n'en connais pas mais je t'invite à ouvrir un post là dessus.

moi je connais que sa ds mon entourage x)
je le ferais ce soir p-e inch'allah
N
21 août 2015 12:03
Citation
Selemtek a écrit:
Selem wa4likum

Je tenais à évoquer un sujet qui me taraude.

Pourquoi les maghrébines sortent avec des hommes hors mariage, forniquent etc puis une fois qu'elles se font jeter par ces messieurs les maghrébins,elles pleurnichent en disant la fameuse phrase " il m'avait promis le mariage " ...euhhhh samhini...depuis quand une promesse de mariage est un passe droit pour coucher !???

Selon moi vous n'êtes victimes de rien du tout !! Vous êtes coupables d'avoir couché et surtout vous êtes consentantes !!!!
C'est trop facile de désobéir à Allah puis de remettre la faute sur l'homme en question.
Depuis le temps qu'on vous dit que les hommes sont des loups affamés. Ils ne pensent qu'a coucher.
L'amour,les sentiments etc ils ne connaissent pas.
S'ils doivent vous promettre un voyage sur Neptune pour coucher alors ils vous le promettront !!

Par pitié arrêtez de jouer les femmes naïves.
Bizarrement quand il s'agit de parler de dote, d'argent etc vous etes bien calées dans le domaine de l'islam mais quand il s'agit de fréquenter hors mariage en toute conscience là l'islam est sciemment bafouée !!

Voilà c'était mon coup de guelle de la journée !!

C'est en aucun cas ton probleme...je comprend pas le but de ses post"coup de gueule", c'est pas de ton ame qu'il s'agit.
Contente toi de resté fidèle a l'islam, ce que la voisine fait dans son lit ce ne sont pas tes affaires.
h
21 août 2015 12:05
"L'homme propose...la femme dispose"..
j ai jamais vu un homme pleurer parce que une femme a coucher et ensuite elle l a laisser ptdr
c est la femme qui décide. .
Un homme ne laisserait jamais sa soeur ou sa fille coucher sans mariage.Donc pourquoi nous les femmes on accepte........... sachant que ils interdisent a leurs soeurs et filles de faire ça.
perplexeperplexe perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 12:26 par halimma.
G
21 août 2015 12:08
Citation
Selemtek a écrit:
Et tu penses que ça passe aupres d'Allah si on fornique car on était éperdument "amoureuse" ??
L'islam c'est pas Alice aux pays des merveilles hein

Oulala tout de suite on sort les griffes. Heureusement que dans mon écrit j'ai bien spécifié que c'était haram
Je n'ai nulle part écrit que dieu comprendrait leur comportement.
J'essayais juste de t'expliquer que malheureusement certaines femmes font tout et n'importe quoi quand elles sont amoureuses. Elles sont tellement accrocs qu'elles ne réfléchissent pas. Ca donne des femmes soumises, battues dans les cas extrêmes

A aucun moment je ne cautionne les actes mais je ne les jugent pas j'essaie juste de les comprendre
21 août 2015 12:14
serieux faut arreter de se morfondre sur son sort!

la naïvete, sa paye pas ds ce monde.

je t'apprends rien =>>trop gentil, trop con<<==

c des erreurs qu'on apprend a se relever et devenir plus fort. x)
21 août 2015 12:20
Citation
Gazelle88 a écrit:
Oulala tout de suite on sort les griffes. Heureusement que dans mon écrit j'ai bien spécifié que c'était haram
Je n'ai nulle part écrit que dieu comprendrait leur comportement.
J'essayais juste de t'expliquer que malheureusement certaines femmes font tout et n'importe quoi quand elles sont amoureuses. Elles sont tellement accrocs qu'elles ne réfléchissent pas. Ca donne des femmes soumises, battues dans les cas extrêmes

A aucun moment je ne cautionne les actes mais je ne les jugent pas j'essaie juste de les comprendre

"Certaines femmes font tout et n'importe quoi quand elles sont amoureuses " = dommage qu'elles ne soient pas amoureuses d'Allah alors.... Ça serait tellement beau si elles soulevaient des montagnes pour l'islam plutôt que pour leurs "mecs"
21 août 2015 12:20
Citation
Gazelle88 a écrit:
Lool tu es mal tombée avec moi. Je ne fait pas partie de l'association "les femmes sont des victimes et les hommes leur bourreau"

Dans ce cas de figure c'est à dire coucherie je n'ai jamais vu ou entendu un homme piégé. Mdrrr la fille lui a pris sa virginité et elle s'est barrée!!!

Le sujet du post aurait été "j'étais avec une femme que je pensais droite j'ai découvert qu'elle avait 3 autres mecs sous le coude". La j'aurais été sans pitié et j'aurais dit que c'était une traînée car pour le coup je connais des hommes droits qui se sont fait avoir par leur douce moitié.

Pour moi le vice est présent chez les hommes et les femmes à égal quantité

alalaaa arrete de faire ta victime stp

g d potes c t a coup de bijoux en or pour garder leurs "soit disante hlel"

le pire c t le coup du mariage blanc (mm pas consomme et divorce deux ans apres. elle a mis une audi A3 ds ses valises et 9000€ de cadeaux!) une vraie sorciere celle la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook