Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines qui se font avoir ...
21 août 2015 21:21
@barissa tagada

Ouai c est vrai, moi aussi j ai remarqué ça
on est tous différents et on a pas la même sensibilité comme tu dis
par exemple au sein de ma famille j ai remarqué que y a certaines choses qui vont plus toucher
les uns et pas les autres
genre je me rappelle qu une fois pdt une dispute j avais sorti a ma soeur " va te faire soigner"
elle l a hyper mal pris elle s est mise a pleurer a me dire t as pas a me dire que je suis folle
j étais choqué parce que moi perso ça m aurait pas affacté autant
c est un exemple mais pour dire que ouai chacun sa sensibilité
y a des gens ils en ont rien a foutre du malheur qu ils font c est un fait
b
21 août 2015 21:26
@laperle
pareil que toi dans ma famille
mon frère une fois je lui ai dit mais comment tu fais pour faire autant de
mal aux femmes sans que ça t'empeche de dormir
sérieux jsuis pas à l'aise dans cette vie y'a quelque chose qui m'échappe
comme l'a dit sern les hommes ont que de mauvaises intentions vis a vis
des femmes
lui il parle avec une nenette il se dit bon comment jvais la secouer celle là
il lui sort des disquettes ect
et elle dans sa tete elle s'imagine la khotba la robe de mariée les vacances
au bled
tu te dis punaise c'est quoi ce monde apocalyptique
et quand t'en entend en train de dire oui mais bien fait pour elle elle avait qu'à
pas écarter les cuisses tu te dis c'est bon on est fini en fait allah ghaleb
21 août 2015 21:34
@barissa tagada

Grave !!!!!
En fait des fois je pense et je me dis que les hommes ils prennent les femmes pour des connes
en fait l amour et tout ça c est de la grosse connerie
chez eux la femme c est sexe cul bonne
et le mariage c est juste une question de descendance
en fait le truc c est que y a des filles elles ont rien compris au film
elles pensent qu elles seront aimees par un homme parce que elles elle sont pas écartées les cuisses
et bin elles vont tomber de haut les pauvres
b
21 août 2015 21:38
@laperle
mais oui
j'entend souvent des maghrébines dire "oui moi il me respecte j'ai pas fait
comme ces ex : écarter les cuisses"
toi dans ta tete tu te dis purée le respect de ton mari dépend de cette variante
ridicule mais tu vas les écarter la nuit de noce bouffone et tu verras après le
dêchet que t'auras
et ba ça loupe jamais
d'ailleurs tu parcours le forum et tu vois que ça "mon mari me respecte pas alors
que j'étais vierge au mariage"
mais crétine va!!! un mec qui te respecte pour ce truc de golio il te respectera
jamais finalement
franchement les rares maghrébins respectueux de la femme que j'ai connu c'est
ceux qui pensaient pas ainsi
pour eux la valeur d'un etre humain dépend pas de ça
mais bref elles redescendent vite sur terre après le mariage
a
21 août 2015 21:42
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa

Ouai clairement ça sert a rien
façon les hommes ils ont pas d affect donc on comprend pourquoi ça leurs parle pas
enfin bref
salamalaykoum.


1) il y en a plus que tu crois ,je dirai meme que les femmes ont de plus en plus le coeur dur.
tu le vois ici le nombre de yabi femme qui descende a longueur de journee.
2)de laffect pr une femme qui sadonne a la fornication ,je pense bien que tu nes pas serieuse .
21 août 2015 21:43
@barissa

Ouai je sais pas c est pourtant simple a comprendre
si un homme t aime pour ta virginité c est que y a un probléme qq part
c est comem ci tu me dis ta mère elle t aime a condition que ttu fasses jamais d erreur dans ta vie
bin c est qu elle t aime pas
or une mère elel aimera son enfant quoi qu il fasse parce que ça l aprend aux tripes
l amour c est pas aimer quelqu un a condition que
fin chai pas c est trop bizarre cette façon de voir les choses
mais comme tu l as dis une fois la nuit de noce passé etc elles deviennet méprisées comme les autres
b
21 août 2015 21:49
@laperle
oui complètement!!!
moi j'imagine un monde ou les femmes ne respecteraient également plus
les hommes par rapport à leurs erreurs de parcours
un film d'horreur le truc
21 août 2015 21:56
@barissa

bin déjà le mariage ça n existerait plus
21 août 2015 22:01
@akhu59

Bin excuse moi mais si les femmes pensaient comme toi
le mariage ça n existerait même pas
j imagine le truc les femmes elles auraient pas de sentiment comme les hommes
sérieux ça serait la fin du monde
j imagine les femmes elles mépriseraient les hommes qui ont forniqués
bin excuse moi mais y aurait peu d élus au mariage
en fait c est grace aux femmes que la société tourne
b
21 août 2015 22:03
@laperle
jsuis d'accord avec toi
c'est grace aux femmes
qu'ils le nient ou pas c'est grace aux femmes point barre
21 août 2015 22:21
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
pas que les hommes en fait
moi j'arrete de polémiquer sur certains sujet ça sert à rien
jpense sincèrement qu'on a tous une sensibilité différente et
que meme si tu débat avec mille argument ça changera rien
aux choses
les gens sont telles qu'ils sont donc voilà faut vivre avec

Salam

Qqun a dit
"Il ne faut pas perdre son temps à
avancer des arguments de bonnes foi
face à des gens de mauvaise foi"
Welcome
grinning smiley
b
21 août 2015 22:25
@salam dulcine
c'est pas le roi du maroc qui a dit ça ???? lol il a raison sur
toute la ligne
S
21 août 2015 22:31
Citation
Selemtek a écrit:
Selem wa4likum

Je tenais à évoquer un sujet qui me taraude.

Pourquoi les maghrébines sortent avec des hommes hors mariage, forniquent etc puis une fois qu'elles se font jeter par ces messieurs les maghrébins,elles pleurnichent en disant la fameuse phrase " il m'avait promis le mariage " ...euhhhh samhini...depuis quand une promesse de mariage est un passe droit pour coucher !???

Selon moi vous n'êtes victimes de rien du tout !! Vous êtes coupables d'avoir couché et surtout vous êtes consentantes !!!!
C'est trop facile de désobéir à Allah puis de remettre la faute sur l'homme en question.
Depuis le temps qu'on vous dit que les hommes sont des loups affamés. Ils ne pensent qu'a coucher.
L'amour,les sentiments etc ils ne connaissent pas.
S'ils doivent vous promettre un voyage sur Neptune pour coucher alors ils vous le promettront !!

Par pitié arrêtez de jouer les femmes naïves.
Bizarrement quand il s'agit de parler de dote, d'argent etc vous etes bien calées dans le domaine de l'islam mais quand il s'agit de fréquenter hors mariage en toute conscience là l'islam est sciemment bafouée !!

Voilà c'était mon coup de guelle de la journée !!

ouai bah quand vous aurez compris que la femme a sa part de responsabilité certe oui mais que oui il y a une part de VICTIME quand la femme succombe par amour et envisage un mariage avec ces trouc du uk et que ces hommes n envisagent rien mais enfilent un role.....d amoureux....de belles paroles.....de ze3ma je t aime je veux t épouser pr la jetter au bout de 3 mois.........



vous allez pouvoir dissocier les 2 RESPONSABILITES qui ne sont pas du meme degrés
21 août 2015 22:34
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam dulcine
c'est pas le roi du maroc qui a dit ça ???? lol il a raison sur
toute la ligne

Oui c'est feu sa majesté Hassan ll
21 août 2015 22:35
Citation
stark90 a écrit:
Est-ce qu'on peut aussi imaginer qu'une femme ait des pulsions et que certaines couchent par plaisir ? J'ai l'impression que dans notre communauté c'est absolument impossible. moody smiley

Genre le gars couche avec une femme qui n'a absolument aucun plaisir, une poupée gonflable.

Ou alors il suffit d'enrober ça par "j'avais des sentiments, j'ai perdu la tête" pour que hop on efface cette éventualité Angel

commentaire très pertinent Zen
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
21 août 2015 22:35
@dulciné
ça mdisait bien quelque chose
et bien votre roi avait raison je plussoie!! lol
G
21 août 2015 22:39
Citation
barissa tagada a écrit:
@esperanza et gazelle
vous vous donnez du mal pour rien vraiment
une personne incapable de condamner les mauvaises intentions d'autrui
moi jpeux pas palabrer avec
ça mrappelle le post d'un mec miskine il sortait avec une nénétte
elle lui disait qu'elle voulait se marier blabla
il lui a fait un cheque de 15000€ pour qu'elle prépare le mariage
elle l'a endormie et s'est envolé avec l'argent
t'en avais ici qui lui disait cheh etc alors que lui certe il a été naif mais
son intention était sincère vis a vis de cette fille
nan vraiment y'en a on dirait qu'ils ont pas de coeur
du coup moi jpolémique pas avec les gens comme ça c'est inutile

En fait au début tu donnes ton avis. Puis après tu te dis que peut être tu t'es mal exprimée car apparement ils ne voient pas ou tu veux en venir. Après tu te rends compte que c'est de la mauvaise foi évidente et qu'ils ne veulent comprendre que ce qui les arrange. Et la tu es désespée car tu comprends pourquoi les maghrébins n'arrivent pas à évoluer : ils sont meilleurs que tout le monde et celui qui fautent envoyons le au bûcher tout en oubliant qu'eux même à divers degrés sont des pêcheurs
G
21 août 2015 22:45
Citation
stark90 a écrit:
Est-ce qu'on peut aussi imaginer qu'une femme ait des pulsions et que certaines couchent par plaisir ? J'ai l'impression que dans notre communauté c'est absolument impossible. moody smiley

Genre le gars couche avec une femme qui n'a absolument aucun plaisir, une poupée gonflable.

Ou alors il suffit d'enrober ça par "j'avais des sentiments, j'ai perdu la tête" pour que hop on efface cette éventualité Angel

commentaire très pertinent Zen


Personne ne nie qu'elles ont sûrement pris plaisir à cela. Mais la notion de plaisir ne rentre pas dans le post. Surtout qu'elles aient pris leur pied ne rend pas la chose plus licite
Le plaisir et le péché ont été bilatérales c'est tout ce qu'il faut retenir
21 août 2015 22:49
Citation
Selemtek a écrit:
Selem wa4likum

Je tenais à évoquer un sujet qui me taraude.

Pourquoi les maghrébines sortent avec des hommes hors mariage, forniquent etc puis une fois qu'elles se font jeter par ces messieurs les maghrébins,elles pleurnichent en disant la fameuse phrase " il m'avait promis le mariage " ...euhhhh samhini...depuis quand une promesse de mariage est un passe droit pour coucher !???

Selon moi vous n'êtes victimes de rien du tout !! Vous êtes coupables d'avoir couché et surtout vous êtes consentantes !!!!
C'est trop facile de désobéir à Allah puis de remettre la faute sur l'homme en question.
Depuis le temps qu'on vous dit que les hommes sont des loups affamés. Ils ne pensent qu'a coucher.
L'amour,les sentiments etc ils ne connaissent pas.
S'ils doivent vous promettre un voyage sur Neptune pour coucher alors ils vous le promettront !!

Par pitié arrêtez de jouer les femmes naïves.
Bizarrement quand il s'agit de parler de dote, d'argent etc vous etes bien calées dans le domaine de l'islam mais quand il s'agit de fréquenter hors mariage en toute conscience là l'islam est sciemment bafouée !!

Voilà c'était mon coup de guelle de la journée !!

Je sais pas quelles maghrébines tu fréquentes mais mes amies ne sont pas comme ça loin de là même !!!

Ce sont même elles qui disquettent les hommes :dd
21 août 2015 22:54
Citation
linda444 a écrit:
pourquoi tu t'en prend aux femmes et pas aux hommes

encore une qui rejettent tout sur les femmes pourtant tu es une femme. ou c'est un mec qui se fait passer pour une femme bref..la question n'est pas là car même si la femme couche le comportement du mec qui la jette comme une malpropre est lamentable

ce post est vraiment nul. toujours de la faute des femmes. il y a des mecs qui respectent les femmes qui couchent ou non. une femme qui couche c'est la nature

Dieu exige la vierginité des hommes et des femmes. met toi bien ça dans le crâne.
La femme n'a rien à se reprocher vu que le mec couche lui même.

ils sont égaux.... eh oui grandit un peu

Culturellement on dit que c la femme la perdante ! C pour ça elle prend la grosse part de responsabilité. Sinon ils sont tous les deux responsables.
La posteuse dit aux femmes "victime" d'un homme de ne pas venir pleurer car elle n'a jamais été obligée à coucher avec son copain. Elle est donc pas victime de l'homme mais de ses mauvais choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook