Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines for ever ! je ne finirai qu'avec elles...
j
3 mai 2016 20:09
Mdr nimprte quoi moi je connais un frere wAllah une très bonne personne mashAllah dans le dine et tt et il déteste les maghrébine pour se marier car sa lui fait trop rappeler sa cousine etc ... donc sa le heyef il préfère des convertie après chacun des choix mais faut pas dire que tout les bon maghrébin musulman veulent des maghrébine car c'est arrechi faut hhhh salam aleykom wa rahmatulLah wa barakatuh
R
3 mai 2016 20:10
a d'accord dénigrer ça s'appelle taquiner maintenant et faut dire merci en plus....ben si c'est ta vision ma foi tant mieux pour toi....moi ça passe pas
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah ouais mais là il dit que c'était pour taquiner son post d'hier, donc ça veut dire qu'il a toujours penser en bien des maghrébines je suppose
Enfin bref ptdr
k
3 mai 2016 20:15
Salam
Quelle belle déclaration pour la femme maghrébine, ça fait plaisir de voir ce genre de post.
Rien de mieux que nos origines!
g
3 mai 2016 20:16
D'autres yabies aussi ont peint un tableau des maghrébins, par exemple, ironiquement comme l'a fait ZeAlgerien pour répondre à sa "provoc"
C'est pas méchant
Puis il s'est rattrapé là, donc ça efface "le dénigrement" dont il a fait preuve comme tu dis
Bon voilà c'est juste mon avis...
Moi je l'ai pas remercié ptdr
En tout cas c'est gentil de ta part que ça t'aie autant touché son avant dernier post smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
a d'accord dénigrer ça s'appelle taquiner maintenant et faut dire merci en plus....ben si c'est ta vision ma foi tant mieux pour toi....moi ça passe pas
S
3 mai 2016 20:19
Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ok, ok je sors. smiling smiley

Je sais bien qu'il préfère les Maghrébines au fond. eye rolling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
3 mai 2016 20:21
T'est une tueuse ptdr ptdr ptdr

Je suis par terre ptdr ptdr

D'ou tu sors tes trucs c'est pas possible grinning smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ok, ok je sors. smiling smiley

Je sais bien qu'il préfère les Maghrébines au fond. eye rolling smiley
K
KNL
3 mai 2016 20:22
ben alors ? t'as pas eu de MP avec l'ancien post ? ta ruse n'a pas marché alors tu change de tactique ptdr
S
3 mai 2016 20:22
ptdr

Ben je l'ai créé y a un instant sur un site grinning smiley



Citation
ZeAlgerien a écrit:
T'est une tueuse ptdr ptdr ptdr

Je suis par terre ptdr ptdr

D'ou tu sors tes trucs c'est pas possible grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
3 mai 2016 20:23
Trop forte Lady Sansa smiling smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Ben je l'ai créé y a un instant sur un site grinning smiley
S
3 mai 2016 20:24
Merci professeur grinning smiley


Citation
ZeAlgerien a écrit:
Trop forte Lady Sansa smiling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
a
3 mai 2016 20:34
On peut être les deux lol

Ca me fait penser à une de mes tantes, l'une des femmes les plus fehlas que je connaisse

Elle se laisse jamais avoir dans la vie, elle a pas la langue dans sa poche quand quelqu'un essaie de l'arnaquer ou de la lui faire à l'envers, que ce soit son patron, un vendeur, qui que ce soit. Et elle est plutôt indépendante (surtout comparé aux femmes qui l'entourent, elle vit au bled dans une région conservatrice)

Ben une fois en voiture mon oncle était megroun (vénère quoi lol, ya des jours comme ça faut pas nous chercher) il s'est emporté contre elle pour rien, ben elle a bien fermé sa bouche.

Et après elle a vu ça avec lui et il s'est excusé mais il a apprécié qu'elle en remette pas une couche, en particulier devant les gens

Pour avoir dormi chez eux plusieurs fois ils sont tout le temps comme ça: patient avec l'autre quand il est pas en forme, et elle respecte son mari comme pas permis, mais elle est pas pour autant une femme effacée loinnnn de là, une vraie tigresse

Ils ont compris comment se comporter l'un avec l'autre, confiance, respect, liberté et religion.





Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Mouais et quand ils ont une femme de caractère ils lui disent qu'ils préfèreraient une femme plus docile, soumise et qui ferme sa bouche...

Bref.
[center]Ramadan moubarak[/center]
3 mai 2016 20:35
Bah oui c'est tout nous Ca lool
Citation
alRazi a écrit:
Salam

comment c'est trop la vérité eye popping smiley

ptdr
a
3 mai 2016 20:36
Pour moi c'est ça que j'entends par être de caractère MAIS respectueuse, obéissante etc.

Tu laisses personne te marcher dessus à l'extérieur de ton foyer
Mais chez toi tu fais preuve de patience et tu n'envenimes jamais les choses, MEME quand tu as raison

Et si ton mari est pas trop trop bête mdr, il va se rendre compte de la femme sage qui est avec lui et de lui-même il comprendra ses tords.

Pas besoin d'être hystérique ou de dire des choses qu'on regrettera après

That's my point of view
[center]Ramadan moubarak[/center]
Z
3 mai 2016 20:40
Il y a un proverbe au bled qui dit, "l'homme et la femme tiennent tout les deux une corde, si l'un tire, l'autre dois relâcher la corde et inversement".

Parce que si les deux tire la corde en même temps, elle se rompt. Tout un symbole smiling smiley


Citation
alRazi a écrit:
On peut être les deux lol

Ca me fait penser à une de mes tantes, l'une des femmes les plus fehlas que je connaisse

Elle se laisse jamais avoir dans la vie, elle a pas la langue dans sa poche quand quelqu'un essaie de l'arnaquer ou de la lui faire à l'envers, que ce soit son patron, un vendeur, qui que ce soit. Et elle est plutôt indépendante (surtout comparé aux femmes qui l'entourent, elle vit au bled dans une région conservatrice)

Ben une fois en voiture mon oncle était megroun (vénère quoi lol, ya des jours comme ça faut pas nous chercher) il s'est emporté contre elle pour rien, ben elle a bien fermé sa bouche.

Et après elle a vu ça avec lui et il s'est excusé mais il a apprécié qu'elle en remette pas une couche, en particulier devant les gens

Pour avoir dormi chez eux plusieurs fois ils sont tout le temps comme ça: patient avec l'autre quand il est pas en forme, et elle respecte son mari comme pas permis, mais elle est pas pour autant une femme effacée loinnnn de là, une vraie tigresse

Ils ont compris comment se comporter l'un avec l'autre, confiance, respect, liberté et religion.
a
3 mai 2016 20:42
J'aurais pas dit mieux

C'est exactement ça, tbarkellah smiling smiley


Citation
ZeAlgerien a écrit:
Il y a un proverbe au bled qui dit, "l'homme et la femme tiennent tout les deux une corde, si l'un tire, l'autre dois relâcher la corde et inversement".

Parce que si les deux tire la corde en même temps, elle se rompt. Tout un symbole smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
n
3 mai 2016 21:13
Je me reconnais presque sauf pour la danse je sais que faire ahwach
3 mai 2016 21:18
lol c'est pas mal ahwach aussi, ci sixy ptdr

moi je me reconnai pas dans ce listing non plus, je me reconnaissai plus dans celui de l'autre sujet anti-maghrbeine ptdr
Citation
newgirl92 a écrit:
Je me reconnais presque sauf pour la danse je sais que faire ahwach
n
3 mai 2016 21:32
Lequel j'ai pas vu
Citation
Yoona a écrit:
lol c'est pas mal ahwach aussi, ci sixy ptdr

moi je me reconnai pas dans ce listing non plus, je me reconnaissai plus dans celui de l'autre sujet anti-maghrbeine ptdr
I
3 mai 2016 21:57
Mais dis moi reddi si t'aime pas les posts de zalgé pk tu continue de commenter dans chaqu'un de ses postes alors?
Citation
ReddIblis a écrit:
a d'accord dénigrer ça s'appelle taquiner maintenant et faut dire merci en plus....ben si c'est ta vision ma foi tant mieux pour toi....moi ça passe pas
g
3 mai 2016 21:58
Salam aleykoum,

Elle a de la patience ta tante, moi je lui aurais fait sa fête à la maison ptdr
Il l'humilie aussi de s'en prendre à elle publiquement, qui plus est sans raison.. :/
Mais ta tante a le meilleur comportement c'est certain thumbs up
Citation
alRazi a écrit:
On peut être les deux lol

Ca me fait penser à une de mes tantes, l'une des femmes les plus fehlas que je connaisse

Elle se laisse jamais avoir dans la vie, elle a pas la langue dans sa poche quand quelqu'un essaie de l'arnaquer ou de la lui faire à l'envers, que ce soit son patron, un vendeur, qui que ce soit. Et elle est plutôt indépendante (surtout comparé aux femmes qui l'entourent, elle vit au bled dans une région conservatrice)

Ben une fois en voiture mon oncle était megroun (vénère quoi lol, ya des jours comme ça faut pas nous chercher) il s'est emporté contre elle pour rien, ben elle a bien fermé sa bouche.

Et après elle a vu ça avec lui et il s'est excusé mais il a apprécié qu'elle en remette pas une couche, en particulier devant les gens

Pour avoir dormi chez eux plusieurs fois ils sont tout le temps comme ça: patient avec l'autre quand il est pas en forme, et elle respecte son mari comme pas permis, mais elle est pas pour autant une femme effacée loinnnn de là, une vraie tigresse

Ils ont compris comment se comporter l'un avec l'autre, confiance, respect, liberté et religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook