Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines et le dégradé
B
12 octobre 2009 11:30
Je constate à chaque mariage que le dégradé fait l'unanimité chez nous.

Pourquoi ?

Celles qui n'ont pas de dégradé, quel style avez-vous ?

C'est pour me donner une idée, avant de me faire couper les cheveux smiling smiley

Moi aussi je ne vous cache pas que j'ai un dégradé sur le dernier quart. Je me suis laissé convaincre par la coiffeuse et le regrette maintenant.
Ben quoi 0-°
l
12 octobre 2009 11:50
Salam belle j ai un dégradé car je n'aime pas avoir les cheveux tous plat et tous de la même longueur, et quand tu fait un brushing extérieur bouclé je trouve que ça fait mieux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
12 octobre 2009 12:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam belle j ai un dégradé car je n'aime pas avoir les cheveux tous plat et tous de la même longueur, et quand tu fait un brushing extérieur bouclé je trouve que ça fait mieux smiling smiley

Salam lamyaâ smiling smiley

J'ai jamais essayé le brushing extérieur.

Pour me convaincre la coiffeuse m'a dit "ça fait petite fille" Oh en parlant de ma coiffure. Alors je lui ai dit "faites !!!". Elle a bien réussi le dégradé : ça fait 5 mois qu'il tient. Mais là je sais pas !!! J'ai l'impression d'avoir quelque chose contre le dégradé.

Je ne sais pas non plus quoi faire crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/09 12:01 par Belle.
Ben quoi 0-°
12 octobre 2009 12:02
contrairement a lamyaa le degradé ne me vas pas du tout

j'ai les cheveux longs coupé bien carré avec une frange carré genre ca :

[images.sympatico.ca]

(sauf que moi ils sont noirs )

sinon des fois comme lamyaa (lorsque je n'avais pas ma frange) et bien je les bouclais aux pointes et ca me faisait un genre degradé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
12 octobre 2009 12:04
soltana47 smiling smiley

ton lien ne fonctionne pas.

J'ai une bonne longueur (macha Allah) et une frange jusqu'à la lèvre.
Ben quoi 0-°
12 octobre 2009 12:06
[1.bp.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/09 12:07 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2009 12:07
Belle un dégradé sur cheveux long bien fait c super en général, ma coiffeuse l'a fait a une de ses cliente et franchement je préfère ça a des cheveux tous de la même longueur, après c claire que le dégradé faut l'entretenir par la suite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 octobre 2009 12:07
Salam,

Une coupe droite c'est pas tip top, un dégradé ça les mets en valeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
12 octobre 2009 12:07
en lus long bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 octobre 2009 12:08
oui mais les filles ca va pas a tout le monde le degradé en l'occurence moi non sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
12 octobre 2009 12:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Une coupe droite c'est pas tip top, un dégradé ça les mets en valeur.
Salam tilaoutipala smiling smiley

Une coupe droite, ce qui aurait pu me plaire si je n'avais pas la frange. C'est clair avec le dégradé il y a du mouvement.

Citation
lamyaâ a écrit:
Belle un dégradé sur cheveux long bien fait c super en général, ma coiffeuse l'a fait a une de ses cliente et franchement je préfère ça a des cheveux tous de la même longueur, après c claire que le dégradé faut l'entretenir par la suite smiling smiley

Un dégradé c'est galère. Généralement, au bout de quelques semaines un peu plus d'un mois, il ne ressemble à rien. C'est pour ça que je pense que cette fois, la coiffeuse l'a bien fait.

Avant je les avait en U derrière avec une frange et effilés devant. Mais un peu ras l'bol d'avoir la même coiffure

Merci soltana47

J'ai cité et fait un copier coller du lien. Pour ceux qui veulent voir.

J'aime bien. Mais je ne sais pas comment moi je le porterai smoking smiley

Ce matin je suis allée chez le coiffeur. Comme ce n'était pas encore ouvert, j'ai attendu. Pendant le temps d'attente j'ai cogité... hésité. Alors je suis rentrée à la maison.
Ben quoi 0-°
s
12 octobre 2009 15:28
je porte un dégradé long, et ça depuis des années, en étant plus jeune, je les avaient court jusqu'aux épaules smiling smiley

ils sont assez faciles à coiffer, ils sont fins et ondulés, et c'est vrai que pr me coiffer c'est un régal hamdoulilha, je les boucles, les raidies (avec la même frange que soltana In love), je les ondules, et pr les brushs, des fois c'est les pics à l'extérieur Danse

voilà belle smiling smiley
B
12 octobre 2009 18:58
Citation
salma84 a écrit:
je porte un dégradé long, et ça depuis des années, en étant plus jeune, je les avaient court jusqu'aux épaules smiling smiley

ils sont assez faciles à coiffer, ils sont fins et ondulés, et c'est vrai que pr me coiffer c'est un régal hamdoulilha, je les boucles, les raidies (avec la même frange que soltana In love), je les ondules, et pr les brushs, des fois c'est les pics à l'extérieur Danse

voilà belle smiling smiley

Salma84,

Je les aussi fin et mi-raide mi-ondulés. Mais je ne sais plus quoi en faire Heu

Merci à toutes pour vos interventions.

En attendant je vais continuer à surfer sur le net pour trouver un style
Ben quoi 0-°
12 octobre 2009 19:24
la france ca va super bien a salma elle est toute mignonne In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2009 19:31
merci soltana confused smiley

au contraire belle, je trouve qu'en les ayant long, tu peux en faire ce que tu veux, mais c'est vrai que c'est lassant à la longue whistling smiley

mon dégradé il est en V (forme arrondie sur les côtés)
13 octobre 2009 00:37
salam
ça y est vous avez réussi à me redonner envie de me couper les cheveux Oups ça fait maintenant 10 mois que j'y ai pas touché en même temps et ils en ont besoin!! mais à chaque fois, je regrette systématiquement eye rolling smiley et les miens sont pas faciles à coiffer loin de là, bouclés, trop volumineux, rebelles et frisottants Grrrr
j'ai eu une envie compulsive la semaine dernière déjà, que j'ai réprimé en raccourcissant ma mèche mais là je vais devoir passer à l'étape supérieure! Ill
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
13 octobre 2009 09:08
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
ça y est vous avez réussi à me redonner envie de me couper les cheveux Oups ça fait maintenant 10 mois que j'y ai pas touché en même temps et ils en ont besoin!! mais à chaque fois, je regrette systématiquement eye rolling smiley et les miens sont pas faciles à coiffer loin de là, bouclés, trop volumineux, rebelles et frisottants Grrrr
j'ai eu une envie compulsive la semaine dernière déjà, que j'ai réprimé en raccourcissant ma mèche mais là je vais devoir passer à l'étape supérieure! Ill

Salam Sar l'Fara smiling smiley

Tu ne les as pas coupés depuis ?

Fallait pas toucher à mêche. Ce que tu peux faire c'est voir avec une coiffeuse pour qu'elle rattrappe.
Ben quoi 0-°
15 octobre 2009 00:04
salam Belle!
non ma mèche je ne regrette pas, je la raccourcit souvent toute seule. elle est mieux maintenant, par contre c'est pour le reste de mes cheveux que je voudrais faire quelque chose! ils se sont abîmés depuis le temps et en même temps je sais que je vais regretter si j'y touche... je sais pas quoi faire!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
15 octobre 2009 16:31
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam Belle!
non ma mèche je ne regrette pas, je la raccourcit souvent toute seule. elle est mieux maintenant, par contre c'est pour le reste de mes cheveux que je voudrais faire quelque chose! ils se sont abîmés depuis le temps et en même temps je sais que je vais regretter si j'y touche... je sais pas quoi faire!!

Salam alikoum,

j'étais dans le même cas que toi, je ne les avais pas coupé depuis janvier, ils avaient grave poussés mashaALLAH, ils étaient abimés, le dégradé ne ressemblait plus à rien, une frange dégradé qui m'arrivait au cou, je n'en prennais plus soin, je n'arrivais pas à me décider quand est ce que je vais finalement les coupés...de peur de le regretter aprés sad smiley

il y a plus d'une semaine je me suis enfin décidée à aller chez une amie qui est coiffeuse à domicile et je ne regrette pas du tout, ça fait du bien aux cheveux In love c'est fou ce que je me sens bien et j'en prends plus soin aprés les avoir coupés Zen

allez courage, tu verras ça te feras du bien ce changement de coupe winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
B
15 octobre 2009 18:16
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam Belle!
non ma mèche je ne regrette pas, je la raccourcit souvent toute seule. elle est mieux maintenant, par contre c'est pour le reste de mes cheveux que je voudrais faire quelque chose! ils se sont abîmés depuis le temps et en même temps je sais que je vais regretter si j'y touche... je sais pas quoi faire!!

sara l'Fara

quand je coupe la frange, il y a un décalage entre la fin de la frange et le déut de l'effilé. C'est pour ça que moi je le regrette.

Pour le reste, nous sommes dans le même toi et moi. J'ai envie de les couper mais ne sais pas quoi en faire;
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook