Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines et le dégradé
L
16 octobre 2009 21:21
Salam,

C'est beau le dégradé je trouve mais c'est vrai que ça devient vite n'importe quoi j'en avais fais un il y a deux ans,le premier mois ça allait mais après quand je suis repartis chez un autre coiffeur,elle m'avait demandé qui m'avait coupé les cheveux et que ça ressemblait à riensad smiley

Bref là aujourd'hui ça ressemble toujours à rien mdr,j'ai aussi envie de les couper,ils sont trop trop abimés par en bas,je dois au moins couper 10 cm pour avoir des cheveux comme avant...J'ai aussi peur comme toi sara lfara de les couper et de regretter mais là ils sont moches...j'ai pas le choix !
B
20 octobre 2009 16:40
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam Belle!
non ma mèche je ne regrette pas, je la raccourcit souvent toute seule. elle est mieux maintenant, par contre c'est pour le reste de mes cheveux que je voudrais faire quelque chose! ils se sont abîmés depuis le temps et en même temps je sais que je vais regretter si j'y touche... je sais pas quoi faire!!

Alors sara l'Fara smiling smiley

Tu les couper.

Pour ma part, hier,je suis allée chez ma cousine qui a coupé ma frange. Drôle ! Je suis satisfaite. Mais elle n'a pas voulu toucher la longueur.
Ben quoi 0-°
s
20 octobre 2009 17:33
B
20 octobre 2009 18:09
Citation
salma84 a écrit:
bsaha smiling smiley

Merci smiling smiley

Les pointes aussi, je sens que c'est ma cousine qui va me les faire smiling smiley
Ben quoi 0-°
24 octobre 2009 21:09
salam grinning smiley
je les ai coupés moi-même mais je les ai juste dégradés (avec la méthode tête en bas) sans toucher à la longueur ; du coup bah ils sont toujours un peu abîmés en bas... je sais pas quand j'oserai les couper plus :/
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
25 octobre 2009 16:10
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam grinning smiley
je les ai coupés moi-même mais je les ai juste dégradés (avec la méthode tête en bas) sans toucher à la longueur ; du coup bah ils sont toujours un peu abîmés en bas... je sais pas quand j'oserai les couper plus :/

salam smiling smiley

Je suis passée chez la coiffeuse hier, donc 5 cm en moins dans la tignace. Je ne suis pas mécontente parce qu'il en avait besoin. Puis j'ai une bonne longueur macha allah même avec les 5cm en moins winking smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook