Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines
19 août 2014 13:07
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais il y a des hommes ils parlent trop trop mal des femmes, le respect pour eux ça ne doit pas exister envers les femmes. On est des choses vouées au silence.
On dirait les mecs du bled qui te regardent trop mal, avec dédain dès que tu as le malheur de donner ton avis sur qqch... on faisait des travaux chez nous au bled l'année dernière et le peintre voulait nous mettre de la peinture au plafond rouge, un truc trooooop moche vraiment laid. J'ai dit il en est hors de question c'est moche, il continuait, j'ai dit non on veut pas. Et lui il me dit il est ou ton père que je lui dise d'attacher sa fille sinon c'est moi qui vais le faire...il avait un regard de haineux en plus. Bref tout ça pour dire qu'il y a des hommes qui ne savent pas parler aux femmes. cette histoire du peintre m'a traumatisé lol

De la peinture rouge mdr il c'est cru au Mac do ? ptdr

mdrrrrrrr graaaaave en plus c'état de la peinture bizarre avec des trucs dedans...un truc troop moche. Il a failli m'assassiner parce que j'ai dit que c'est moche! Trop des oufs la bas
A
19 août 2014 13:10
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais il y a des hommes ils parlent trop trop mal des femmes, le respect pour eux ça ne doit pas exister envers les femmes. On est des choses vouées au silence.
On dirait les mecs du bled qui te regardent trop mal, avec dédain dès que tu as le malheur de donner ton avis sur qqch... on faisait des travaux chez nous au bled l'année dernière et le peintre voulait nous mettre de la peinture au plafond rouge, un truc trooooop moche vraiment laid. J'ai dit il en est hors de question c'est moche, il continuait, j'ai dit non on veut pas. Et lui il me dit il est ou ton père que je lui dise d'attacher sa fille sinon c'est moi qui vais le faire...il avait un regard de haineux en plus. Bref tout ça pour dire qu'il y a des hommes qui ne savent pas parler aux femmes. cette histoire du peintre m'a traumatisé lol

De la peinture rouge mdr il c'est cru au Mac do ? ptdr

mdrrrrrrr graaaaave en plus c'état de la peinture bizarre avec des trucs dedans...un truc troop moche. Il a failli m'assassiner parce que j'ai dit que c'est moche! Trop des oufs la bas

Même quand t'es un mec ils n'aiment pas qu'on les contredise
s
19 août 2014 13:10
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais il y a des hommes ils parlent trop trop mal des femmes, le respect pour eux ça ne doit pas exister envers les femmes. On est des choses vouées au silence.
On dirait les mecs du bled qui te regardent trop mal, avec dédain dès que tu as le malheur de donner ton avis sur qqch... on faisait des travaux chez nous au bled l'année dernière et le peintre voulait nous mettre de la peinture au plafond rouge, un truc trooooop moche vraiment laid. J'ai dit il en est hors de question c'est moche, il continuait, j'ai dit non on veut pas. Et lui il me dit il est ou ton père que je lui dise d'attacher sa fille sinon c'est moi qui vais le faire...il avait un regard de haineux en plus. Bref tout ça pour dire qu'il y a des hommes qui ne savent pas parler aux femmes. cette histoire du peintre m'a traumatisé lol

De la peinture rouge mdr il c'est cru au Mac do ? ptdr

mdrrrrrrr graaaaave en plus c'état de la peinture bizarre avec des trucs dedans...un truc troop moche. Il a failli m'assassiner parce que j'ai dit que c'est moche! Trop des oufs la bas

là-bas c'est chaud pour se faire respecter des hommes c'est pour ça que les femmes sont agressives. Sans ça elles se font bouffer les pauvres
c
19 août 2014 13:10
Citation
inquisiteur a écrit:
Exactement. Et il est pas rationnel. Il y aurait "la beurette", "la mauvaise maghrébine" d'un coté, et de l'autre "la bonne maghrébine" pure, et rare évidemment.
Et bien sûr, il peut décharger toute sa frustration sur les premières, tout en encensant les secondes. Le classique du schizophrène qui en veut à ce qu'il désire et qui lui fait du mal en même temps.

Sérieux chleuhtahsah, libère toi de ces pensées. Les femmes sont toutes imparfaites, et tu l'es sûrement plus que la majorité d'entre elles. Travaille à être digne d'intérêt et elles s'intéresseront à toi. C'est pas ta mentalité actuelle qui va te rendre heureux.

tu veux mapprendre mdr , tu cherche l'admiration on dirait je susi tres rationnel mdr tjs donner raison a la maghrebine ici bon je te comprend tes un de plsu qui essaye de jouer le bon devant ces demoiselles , vous voyez des frustré partout , je te rassure tu va me sortir encore des connerie que je ne sui pas sorti avec des rebeues mdr mais mister je ne te lis pas quand il ya des hypocrisie flagrante du cote des maghrebine , tkt je suis rodé meme tres rodé !!!
19 août 2014 13:12
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
De rien, mon ami, il faut reconnaitre la lumière dans l'esprit quand on la voit.

chleuhtahsah et sosp, je ne vous comprends pas. Entre communautaires, vous devriez vous comprendre... A moins que vous soyiez conscients que cette mentalité ne tourne pas rond. Ce que tu appelles les vraies "maghrébines", avoue le, mec, c'est la maghrébine la plus soumise possible à ton autorité de mâle en manque de reconnaissance.
Essaie plutôt de te rendre digne d'être aimé et admiré, au lieu de prendre les femmes de ta communauté pour des boucs émissaires. Elle fait ce qu'elle peut avec nos contradictions, la maghrébine... winking smiley

et dire que cet homme-là à des soeurs, une mère, des tantes...et arrive à parler comme ça des femmes. Quelque chose a péché dans ton éducation pour qu'il aie une haine de la maghrébine évoluée

Mais il y a des hommes ils parlent trop trop mal des femmes, le respect pour eux ça ne doit pas exister envers les femmes. On est des choses vouées au silence.
On dirait les mecs du bled qui te regardent trop mal, avec dédain dès que tu as le malheur de donner ton avis sur qqch... on faisait des travaux chez nous au bled l'année dernière et le peintre voulait nous mettre de la peinture au plafond rouge, un truc trooooop moche vraiment laid. J'ai dit il en est hors de question c'est moche, il continuait, j'ai dit non on veut pas. Et lui il me dit il est ou ton père que je lui dise d'attacher sa fille sinon c'est moi qui vais le faire...il avait un regard de haineux en plus. Bref tout ça pour dire qu'il y a des hommes qui ne savent pas parler aux femmes. cette histoire du peintre m'a traumatisé lol

T'imagines quand ils viennent en France? Ca se passe comme ça et ils ne changent pas. Ils nous en veulent même à nous quand on a une copine Are you crazy
j'ai eu trop de problèmes avec eux, à toujours se montrer irrespectueux! Et ils osent parler de principes!
ils sont frustrés parce qu'on ne les calcule pas la bas et une fois ici on les calcule encore moins. ils font les bonhommes a mal parler des femmes et aux femmes en pensant avoir un comportement d'homme alors que pas du tout..bref mm moi ils m'insupportent je déteste ce genre de comportement.
i
19 août 2014 13:12
Attacher sa fille. Il confond fantasme et réalité lui à mon avis Are you crazy

Blague à part, oui, certains mecs sont dangereux avec les femmes, à cause, certainement, comme tu dis, d'une éducation ratée et aussi d'une frustration psycho-sexuelle.

Rien ne sert de chercher à faire évoluer des bêtes. Vaut mieux passer son chemin.
c
19 août 2014 13:14
Citation
sosp a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
De rien, mon ami, il faut reconnaitre la lumière dans l'esprit quand on la voit.

chleuhtahsah et sosp, je ne vous comprends pas. Entre communautaires, vous devriez vous comprendre... A moins que vous soyiez conscients que cette mentalité ne tourne pas rond. Ce que tu appelles les vraies "maghrébines", avoue le, mec, c'est la maghrébine la plus soumise possible à ton autorité de mâle en manque de reconnaissance.
Essaie plutôt de te rendre digne d'être aimé et admiré, au lieu de prendre les femmes de ta communauté pour des boucs émissaires. Elle fait ce qu'elle peut avec nos contradictions, la maghrébine... winking smiley

et dire que cet homme-là à des soeurs, une mère, des tantes...et arrive à parler comme ça des femmes. Quelque chose a péché dans ton éducation pour qu'il aie une haine de la maghrébine évoluée

mdr cest l'arroseur arrosé tes vraiment une imposture mdr toi qui deteste tant ta communaute tu vien me donner des lecon de morale cest marrant cest le monde a lenvers !!!
m
19 août 2014 13:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est un plan drague ton post c'est ça ?
nan mais franchement quoi...

allez !! avoue que tu a envoyée un MP mais que t'as la haine qu'il n'est pas retenu ton profil grinning smiley
19 août 2014 13:21
Citation
sahetoo a écrit:

mdrrrrrrr graaaaave en plus c'état de la peinture bizarre avec des trucs dedans...un truc troop moche. Il a failli m'assassiner parce que j'ai dit que c'est moche! Trop des oufs la bas

Tu est de quel bled ? Mdr c'étais un stagiaire le type ptdr

Ca me manque le bled ptdr
i
19 août 2014 13:22
Je sais pas de qui tu parles, mais je suppose que c'est de moi (j'ai eu un doute, vu que tu ne sais pas citer qq1)
Je ne déteste pas la communauté, bien au contraire. J'aime tout ce qui est beau, riche (humainement) et bon en elle. Pour moi ça satisfait aussi notre Dieu.

Par contre je remets en question tout ce qui est petit, étriqué, injuste. Tu travailles et tu vas à la mosquée, et tu veux une médaille pour ça? Tu es très vaniteux en plus lol. Pour pas grand chose.

Irrationnel, je vous disais.
c
19 août 2014 13:22
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
De rien, mon ami, il faut reconnaitre la lumière dans l'esprit quand on la voit.

chleuhtahsah et sosp, je ne vous comprends pas. Entre communautaires, vous devriez vous comprendre... A moins que vous soyiez conscients que cette mentalité ne tourne pas rond. Ce que tu appelles les vraies "maghrébines", avoue le, mec, c'est la maghrébine la plus soumise possible à ton autorité de mâle en manque de reconnaissance.
Essaie plutôt de te rendre digne d'être aimé et admiré, au lieu de prendre les femmes de ta communauté pour des boucs émissaires. Elle fait ce qu'elle peut avec nos contradictions, la maghrébine... winking smiley

et dire que cet homme-là à des soeurs, une mère, des tantes...et arrive à parler comme ça des femmes. Quelque chose a péché dans ton éducation pour qu'il aie une haine de la maghrébine évoluée

Mais il y a des hommes ils parlent trop trop mal des femmes, le respect pour eux ça ne doit pas exister envers les femmes. On est des choses vouées au silence.
On dirait les mecs du bled qui te regardent trop mal, avec dédain dès que tu as le malheur de donner ton avis sur qqch... on faisait des travaux chez nous au bled l'année dernière et le peintre voulait nous mettre de la peinture au plafond rouge, un truc trooooop moche vraiment laid. J'ai dit il en est hors de question c'est moche, il continuait, j'ai dit non on veut pas. Et lui il me dit il est ou ton père que je lui dise d'attacher sa fille sinon c'est moi qui vais le faire...il avait un regard de haineux en plus. Bref tout ça pour dire qu'il y a des hommes qui ne savent pas parler aux femmes. cette histoire du peintre m'a traumatisé lol

T'imagines quand ils viennent en France? Ca se passe comme ça et ils ne changent pas. Ils nous en veulent même à nous quand on a une copine Are you crazy
j'ai eu trop de problèmes avec eux, à toujours se montrer irrespectueux! Et ils osent parler de principes!
ils sont frustrés parce qu'on ne les calcule pas la bas et une fois ici on les calcule encore moins. ils font les bonhommes a mal parler des femmes et aux femmes en pensant avoir un comportement d'homme alors que pas du tout..bref mm moi ils m'insupportent je déteste ce genre de comportement.

mdr saheeto de quoi tu parle, il suffit de pas etre daccord avec certaine et ca signife " quon ne parle mal aux femems " mdr saheeto tes tombe dans le piege ta rien compris mais bon vous voyez des frustré partout mdr
c
19 août 2014 13:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Je sais pas de qui tu parles, mais je suppose que c'est de moi (j'ai eu un doute, vu que tu ne sais pas citer qq1)
Je ne déteste pas la communauté, bien au contraire. J'aime tout ce qui est beau, riche (humainement) et bon en elle. Pour moi ça satisfait aussi notre Dieu.

Par contre je remets en question tout ce qui est petit, étriqué, injuste. Tu travailles et tu vas à la mosquée, et tu veux une médaille pour ça? Tu es très vaniteux en plus lol. Pour pas grand chose.

Irrationnel, je vous disais.

je ne parle pas de toi nimporte quoi !!!!
19 août 2014 13:36
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:

mdrrrrrrr graaaaave en plus c'état de la peinture bizarre avec des trucs dedans...un truc troop moche. Il a failli m'assassiner parce que j'ai dit que c'est moche! Trop des oufs la bas

Tu est de quel bled ? Mdr c'étais un stagiaire le type ptdr

Ca me manque le bled ptdr

il m'a fait peur franchement, cétait en Algérie. Mais moi je me laisse pas faire je l'ai remis place après ma mère est venue calmer les choses, et la il a mal parlé à ma mère. Non mais il est fou...le seul truc drôle c'est que ma petite sœur a filmé la scène et c'est juste trop drôle a voir maintenant ma mère qui lui parle et lui qui dit "je vais voir avc monsieur c'est lui qui déicide" ..ptdr
i
19 août 2014 13:38
Bon. Conseil d'ami, mec, sois moins virulent concernant les femmes maghrébines. Comme l'a dit sahetoo, on a tous des femmes maghrébines dans notre entourage. Ta dichotomie entre elles est caricaturale, irrationnelle et surtout inutile.
Tu as peut être connu des cas soc parmi elles, j'en ai moi même eu pour ma part, mais il y en a partout crois moi. Elles choisissent leur vie, tout comme tes potes plus ou moins croyants que toi, choisissent la leur. Tu les juges pas pour autant. L'important est pour nous tous de donner le meilleur de nous mêmes, sans condamner les autres.
Sans rancune.
s
19 août 2014 13:42
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
De rien, mon ami, il faut reconnaitre la lumière dans l'esprit quand on la voit.

chleuhtahsah et sosp, je ne vous comprends pas. Entre communautaires, vous devriez vous comprendre... A moins que vous soyiez conscients que cette mentalité ne tourne pas rond. Ce que tu appelles les vraies "maghrébines", avoue le, mec, c'est la maghrébine la plus soumise possible à ton autorité de mâle en manque de reconnaissance.
Essaie plutôt de te rendre digne d'être aimé et admiré, au lieu de prendre les femmes de ta communauté pour des boucs émissaires. Elle fait ce qu'elle peut avec nos contradictions, la maghrébine... winking smiley

et dire que cet homme-là à des soeurs, une mère, des tantes...et arrive à parler comme ça des femmes. Quelque chose a péché dans ton éducation pour qu'il aie une haine de la maghrébine évoluée

mdr cest l'arroseur arrosé tes vraiment une imposture mdr toi qui deteste tant ta communaute tu vien me donner des lecon de morale cest marrant cest le monde a lenvers !!!

je déteste pas ma communauté je déplore certains comportements des maghrébins
sinon je serai pas là à te parler
c
19 août 2014 13:47
Citation
inquisiteur a écrit:
Bon. Conseil d'ami, mec, sois moins virulent concernant les femmes maghrébines. Comme l'a dit sahetoo, on a tous des femmes maghrébines dans notre entourage. Ta dichotomie entre elles est caricaturale, irrationnelle et surtout inutile.
Tu as peut être connu des cas soc parmi elles, j'en ai moi même eu pour ma part, mais il y en a partout crois moi. Elles choisissent leur vie, tout comme tes potes plus ou moins croyants que toi, choisissent la leur. Tu les juges pas pour autant. L'important est pour nous tous de donner le meilleur de nous mêmes, sans condamner les autres.
Sans rancune.

mdr dans cette affaire els amghrebine sen sortent tres bien je trouve , on a trouver un million d'excuse au maghrebine ca va continuer encore ce cirque faut a
19 août 2014 13:48
C'est l'assassinat des maghrebins dans ce post...Ce qui est toujours facile d'ailleurs. Mais je me demande pourquoi cette haine et cette jalousie envers les maghrébins, ils vous dépassent bande de jaloux...ptdr

Franchement ce forum est terrible...Il ne reflète en rien la réalité des choses...

Ps: Je parle des mecs derrière leurs ecrans qui nous font croire qu'ils sont des maghrebins, serieux ?? Bande de no life...A part chleuhtasah les autres sont tous des mythos rageux...pffff
A
19 août 2014 13:50
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Bon. Conseil d'ami, mec, sois moins virulent concernant les femmes maghrébines. Comme l'a dit sahetoo, on a tous des femmes maghrébines dans notre entourage. Ta dichotomie entre elles est caricaturale, irrationnelle et surtout inutile.
Tu as peut être connu des cas soc parmi elles, j'en ai moi même eu pour ma part, mais il y en a partout crois moi. Elles choisissent leur vie, tout comme tes potes plus ou moins croyants que toi, choisissent la leur. Tu les juges pas pour autant. L'important est pour nous tous de donner le meilleur de nous mêmes, sans condamner les autres.
Sans rancune.

mdr dans cette affaire els amghrebine sen sortent tres bien je trouve , on a trouver un million d'excuse au maghrebine ca va continuer encore ce cirque faut a

Ici on est en France pas au bled. C'est pas aux nouveaux qu'il revient de faire notre éducation ou de nos imposer des règles. Si elles te plaisent pas, retournes au bled si elles sont parfaites...
A
19 août 2014 13:53
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
C'est l'assassinat des maghrebins dans ce post...Ce qui est toujours facile d'ailleurs. Mais je me demande pourquoi cette haine et cette jalousie envers les maghrébins, ils vous dépassent bande de jaloux...ptdr

Franchement ce forum est terrible...Il ne reflète en rien la réalité des choses...

Ps: Je parle des mecs derrière leurs ecrans qui nous font croire qu'ils sont des maghrebins, serieux ?? Bande de no life...A part chleuhtasah les autres sont tous des mythos rageux...pffff

No life peut-être, mais venant d'un lubrique qui a tenté de culbuter sa cousine, ça ne me touche pas whistling smiley
T'as pas une séance chez le psy qui t'attend? Bye
i
19 août 2014 13:55
Il a du mal le mec. Il peut pas leur foutre la paix, aux maghrébines. Je sais pas d'où lui vient cette colère refoulée.
Quant à Nanterre_Rabat, complètement HS, rien à dire.

Bon sur ce, moi je vais aller prendre l'air. Ca devient étouffant ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook