Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrébine claire ou blonde?
26 juillet 2013 23:55
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Pour information la blondeur ne vient pas des hormones mais d'un gène mutant. Tu peux faire tes recherches. Tu peux être blonde et atteinte d'hirsutisme. Et tu peux être brune sans poils. C'est une question de gènes et non d'hormones. Mais il est vrai que les hormones peuvent jouer mais en 2nde position.

Certes mais ça ne contredit pas ce que j'ai dis, je ne parle pas du gêne ou de la provenance des blondes

Plus le corps possède cette hormone mâle plus les cheveux foncent et plus il y a de poils, et vis versa =)

Que tu le veuilles ou non les blondes sont moins poilues, je suis brune et j'ai aucun mal avec ça c'est une réalité voilà tout

moi jdis qu'il faut assumer ses poils.

et puis la cire ca existe . lol

sinon les blondes elles sont peut tere poilues mais ca svoit pas, j'avais une amie , en sport elle se mettait en short fallait une loupe pr voir qu'elle etait pas epilé.

Wa salam SHi fu =)

Moi je m'épile je peux pas les assumer sinon je vais ressembler au Yéti de l'Himalaya LOL Euh bon j'exagère mais nous les brunes on peut pas se permettre de ne pas s'épiler régulièrement

salam

mdrrr .
oui jdisais pas ca ds le sens ou faut pas s'epiler , mais bon on est brune on est brune c'est la vie
moi hors de question "d'assumer" , je suis brune et clair ca ferait un contraste effrayant ptdr

Ah ouais d'accord mais avec toi Shi fu on a toujours des surprises xD T'es si spéciale comme nana (c'est un compliment)
26 juillet 2013 23:56
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Je connais une jeune algérienne aux cheveux chatains clairs, yeux verts, et clair de peau, ce qui donne un très beau compromis ! winking smiley
Je comprends le posteur !

LOL dis pas ça tu vas t'attirer les foudres xD

Quitte à être lapidé je defendrai mon choix ! tongue sticking out smiley
Allons vers l'originalité olala !

Waaw ptdr C'est beau un homme déterminé =)
26 juillet 2013 23:59
EUH pour répondre sérieusement au posteur en Algérie c'est pas ce qui manque ;=) Tu trouveras ton bonheur j'ai même vu des algéroises blondes, qui avaient des origines berbères mais c'était des filles de la city =)
27 juillet 2013 00:02
Citation
Avicii a écrit:

Ah ouais d'accord mais avec toi Shi fu on a toujours des surprises xD T'es si spéciale comme nana (c'est un compliment)

mdrr!!!
bon si c'est un compliment...
merci confused smiley
27 juillet 2013 00:06
En Algérie , il existe de très belle blonde et je kiff les blondes , les brunes ne soyez pas jalouses c'est plus fort que moi
t
27 juillet 2013 00:07
tout dépend du visage, ce n'est pas une histoie de blonde ou brune enfin de compte, si la fille n'a pas un beau visage qu'elle soit blonde ou brune elle restera banale tout simplement
27 juillet 2013 00:07
Citation
Merouane75 a écrit:
En Algérie , il existe de très belle blonde et je kiff les blondes , les brunes ne soyez pas jalouses c'est plus fort que moi

Grave moi j'ai connu deux soeurs blondinettes, avec des visages de poupées les demandes en mariages fusaient dans le quartier
27 juillet 2013 00:08
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

Ah ouais d'accord mais avec toi Shi fu on a toujours des surprises xD T'es si spéciale comme nana (c'est un compliment)

mdrr!!!
bon si c'est un compliment...
merci confused smiley

De rien c'est vrai que sans toi dans le forum on s'ennuie

LOL j'arrête les compliments mais c'est sincère :=)
Y
27 juillet 2013 00:10
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Je connais une jeune algérienne aux cheveux chatains clairs, yeux verts, et clair de peau, ce qui donne un très beau compromis ! winking smiley
Je comprends le posteur !

LOL dis pas ça tu vas t'attirer les foudres xD

Quitte à être lapidé je defendrai mon choix ! tongue sticking out smiley
Allons vers l'originalité olala !

Waaw ptdr C'est beau un homme déterminé =)

Merci merci ! Je sais je suis un phénomène rare ! Aussi rare que débile, mais merci. tongue sticking out smiley
27 juillet 2013 00:12
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
En Algérie , il existe de très belle blonde et je kiff les blondes , les brunes ne soyez pas jalouses c'est plus fort que moi

Grave moi j'ai connu deux soeurs blondinettes, avec des visages de poupées les demandes en mariages fusaient dans le quartier
il existe des avions de chasse en Algerie comme au maroc aussi
s
27 juillet 2013 00:12
Voilà qui répond à la question d'une posteuse qui se demandait pourquoi personne ne la demandait en mariage. il faut être blonde!
27 juillet 2013 00:14
Citation
sosp a écrit:
Voilà qui répond à la question d'une posteuse qui se demandait pourquoi personne ne la demandait en mariage. il faut être blonde!

LOL

Non ça veut rien dire énormément d'hommes préfèrent les brunes mais pour beaucoup les blondes leur font de drôles d'effets

A la condition qu'elles soient jolies bien entendu
27 juillet 2013 00:15
Citation
Avicii a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

Ah ouais d'accord mais avec toi Shi fu on a toujours des surprises xD T'es si spéciale comme nana (c'est un compliment)

mdrr!!!
bon si c'est un compliment...
merci confused smiley

De rien c'est vrai que sans toi dans le forum on s'ennuie

LOL j'arrête les compliments mais c'est sincère :=)

lol, spaske jdis plein de betises grr
en tout cas toi tu mtues de rire ,
mtn jme suis habituée a toi , mais des fois en te lisant j'explosais de rire ,
t'as une maniere de t'exprimer tres drole , assez cash et tt .
bref grinning smiley
27 juillet 2013 00:16
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Je connais une jeune algérienne aux cheveux chatains clairs, yeux verts, et clair de peau, ce qui donne un très beau compromis ! winking smiley
Je comprends le posteur !

LOL dis pas ça tu vas t'attirer les foudres xD

Quitte à être lapidé je defendrai mon choix ! tongue sticking out smiley
Allons vers l'originalité olala !

Waaw ptdr C'est beau un homme déterminé =)

Merci merci ! Je sais je suis un phénomène rare ! Aussi rare que débile, mais merci. tongue sticking out smiley

ptdr Que Dieu te bénisse akhi
27 juillet 2013 00:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
En Algérie , il existe de très belle blonde et je kiff les blondes , les brunes ne soyez pas jalouses c'est plus fort que moi

Grave moi j'ai connu deux soeurs blondinettes, avec des visages de poupées les demandes en mariages fusaient dans le quartier
il existe des avions de chasse en Algerie comme au maroc aussi

Waww quelle métaphore c'est vrai que le passage d'une fille canon peut faire le même effet que le passage d'un avion de guerre, ça fait trembler le sol XD

Merci oui au maroc aussi y'a de très jolies fleurs, j'ai pas vu beaucoup de blondes par contre ;=)
Y
27 juillet 2013 00:19
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Je connais une jeune algérienne aux cheveux chatains clairs, yeux verts, et clair de peau, ce qui donne un très beau compromis ! winking smiley
Je comprends le posteur !

LOL dis pas ça tu vas t'attirer les foudres xD

Quitte à être lapidé je defendrai mon choix ! tongue sticking out smiley
Allons vers l'originalité olala !

Waaw ptdr C'est beau un homme déterminé =)

Merci merci ! Je sais je suis un phénomène rare ! Aussi rare que débile, mais merci. tongue sticking out smiley

ptdr Que Dieu te bénisse akhi

Amine ! La boucle est bouclé ! winking smiley
27 juillet 2013 00:19
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

Ah ouais d'accord mais avec toi Shi fu on a toujours des surprises xD T'es si spéciale comme nana (c'est un compliment)

mdrr!!!
bon si c'est un compliment...
merci confused smiley

De rien c'est vrai que sans toi dans le forum on s'ennuie

LOL j'arrête les compliments mais c'est sincère :=)

lol, spaske jdis plein de betises grr
en tout cas toi tu mtues de rire ,
mtn jme suis habituée a toi , mais des fois en te lisant j'explosais de rire ,
t'as une maniere de t'exprimer tres drole , assez cash et tt .
bref grinning smiley

LOL j'essaye de soigner ça mon m'a déjà dit que j'avais trop de toupet et que j'étais bien culottée xD
27 juillet 2013 00:20
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Je connais une jeune algérienne aux cheveux chatains clairs, yeux verts, et clair de peau, ce qui donne un très beau compromis ! winking smiley
Je comprends le posteur !

LOL dis pas ça tu vas t'attirer les foudres xD

Quitte à être lapidé je defendrai mon choix ! tongue sticking out smiley
Allons vers l'originalité olala !

Waaw ptdr C'est beau un homme déterminé =)

Merci merci ! Je sais je suis un phénomène rare ! Aussi rare que débile, mais merci. tongue sticking out smiley

ptdr Que Dieu te bénisse akhi

Amine ! La boucle est bouclé ! winking smiley

LOL parlons peu parlons bien =)

Bonne nuit Yayas winking smiley
S
27 juillet 2013 00:25
Citation
ana_wiyak a écrit:
Kenza Zouiten c ça ton stle soukaaras si j'ai bien compris ?

A peu près, mais je préfère la blonde que m'a montrée Camelia-.
S
27 juillet 2013 00:29
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai qu'une femme à la peau blanche c'est beaucoup plus joli et lumineux. C'est un critère classique en matière de beauté que ce soit chez les occidentaux, les asiatiques et les arabes. En revanche je trouve qu'il y a peu de très belles blondes, et en général elles sont d'origines slaves ou plus rarement d'origine maghrébine. Je suis fascinée par la beauté des blondes au visage angélique ou enfantin et qui ont une bouche charnue couleur cramoisi ou d'une teinte rosée très fraiche. Une blonde avec des lèvres fines et des petits yeux je trouve ça assez banal et pas très attirant.

Exemple

Wa salam =)

Cette fille ressemble à une fille du forum je trouve, c'est dingue ^^

Effectivement j'ai vu une bouille similaire à la sienne mais elle est mariée = next...Respect au mari, parce que pour trouver une telle beauté c'est comme chercher Charlie à Tokyo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 00:29 par Soukahras-dz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook