Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin face à la non virginité .
d
25 juillet 2013 18:12
Y'a plein de sujet sur la virginité .

déjà on ne pas nier vous avez tout à fait raison quand vous dites que c'est énervant quun homme non vierge veut une fille vierge alors qu'ils ne l'est pas . mais bon y'a bcq de mec vierge par rapport avant et ta des mec non vierge qui l'ont deux fois par exemple et non 400 coup systématiquement n'est ce pas les fille donc au pire il aimerait retomber sur une fille qu'il la pas fait bcq de fois !

Bref Un petit retour en arrière les maghrebin y'a dix ans de ça une majorité écrasante voulaient une vierge. Aujourd'hui y'a bcq de mec qui seront pas contre de se marier avec une fille non vierge soit :
- parce qu'il a eu lexperience d'étre avec des file vierge et qui sont prise de tête donc ils préfère miser sur la personnalité de la fille
-parce quil yen à bcq zujourdhui qui se Dit " j'e suis non vierge j'ai fornique à droite à gauche je mérite une fille comme moi "

C'était les différent cas mais y'a une chose que les fille ont oublier y'a un paramètre psychologique chez le mec rebeu je m'explique :
tu as des rebeux qui sortent avec des fille tombe amoureux et qd il s'aperçoit qu'elle est non vierge cest un "coup de massues psychologiques "surtout si cette relation était tres sérieuse et ils avaient come objectif le hlel après cette annonce le mec prend du recul et y'a des mec il n'en dort pas la nuit car il se pose des questions en faite il est tiraillée entre son cœur et sa conscience , son cœur lui dit que cest une fille bien ta passer des bon moment agréable avec , qu'elle est sympa gentille .... Et au niveau conscience il se pose la question combien de mec ont passe avant moi avez telle une réputation , peut être que je suis un pigeon .....



En faite les filles ce que j'essaye de vous faire comprendre cest que le mec si ds sa tête ça bloque il aura du mal à s'épanouir avec vous fonder une famille même étant le plus honnête sa conscience le rattrapera .tout dépend du mec y'a des mec qui passe au delà de tout ça plus facilement donc je pense surtout au mecs qui doute c'est plus à la fille d'essayer de le rassurer .


Je ne remets pas en cause l'hypocresie de certain mec mais juste vous faire comprendre que c'est plus psychologique , et vaut mieux qu'ils soit honnête en disant je peux pas quun mec qui une fois marier vous reprochera à chaque fois votre passé à chaque dispute .
m
25 juillet 2013 18:25
on peux etre vierge est pas prise de tete!!!!!!! apres faut arreter avec ce genre de sujet chacun fait sa vie et a sa conscience! vierge pas vierge fille mec on s'en tape! chacun fait ce qu'il veux accepte ou pas l'autre .
L
25 juillet 2013 18:28
Eh béh les hommes vous avez 1 réel problème avec le cul sur ce site!!!
Wahou vivez au lieu de vous poser 36 questions sur ce que les filles font de leurs fesses
Occupez vous juste de la votre de femme,le reste elles vous doivent rien
25 juillet 2013 18:29
Citation
La Paz a écrit:
Eh béh les hommes vous avez 1 réel problème avec le cul sur ce site!!!
Wahou vivez au lieu de vous poser 36 questions sur ce que les filles font de leurs fesses
Occupez vous juste de la votre de femme,le reste elles vous doivent rien

ils ont pas de femme alors pr reequilibrer ils s'occupent des fesses de tt lmonde
spas la classe ca ? grinning smiley
m
25 juillet 2013 18:30
lol! tu m'a tué!!!!
F
25 juillet 2013 18:40
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je ne trouve pas qu'il s'occupe du derrière des autres, il a juste développé la psychologie des hommes face à un sujet sensible au sein des couples en islam.

Et j'ai compris une chose : les hommes sont possessifs et fiers, et c'est ce qui les poussent à exiger une femme vierge, chaste, n'ayant jamais eu de relations avec un homme.

Je les comprend car ce sont leurs traits caractéristiques, cependant ils sont pour ma part moins indulgents que les femmes, puisqu'on ne peut pas nier le fait qu'il y ait davantage d'hommes refusant une femme en raison de sa non virginité que les femme elles-mêmes : mais bon ALLAH est témoin et connaît la foi de chacun !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 18:42 par farah k..
d
25 juillet 2013 18:41
C'est typique les fille yabies au lieu de répondre aux sujet , et vous vous n'en avez pas marre de votre métissage qui n'a rien de musulman vois voulez berner qui !!!
m
25 juillet 2013 18:50
En quoi on ne réponds pas a ta question? Chacun sa vie et chacun mène sa barque comme bon lui semble il est ou le problème? si les gens veulent des filles chastes tans mieux pour eux que dieu leur accordes ce qu'ils désirent si d'autres veulent des filles non chastes que dieu leurs accordes ce qu'ils désirent. TU SAIS CHACUN SA CONSCIENCE on peux mentir a sa famille ,a ses amis a son mari mais on ne mens pas a dieu et au fonds de soi au sait ce que l'on vaut . DONC CHACUN SA LIFE ET BASTA!
a
25 juillet 2013 18:57
déjà inscrit....j'ai déjà envie de me désinscrire
c'est ma premiere journée sur le site et y a tjs et tjs les mêmes sujets

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE ?
25 juillet 2013 18:58
Oui voila. Brf les maghrebins me soulent.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
25 juillet 2013 19:06
Kholala tu sait koi renie t origines comme sa t content .et si eux c psychologik bah fallait y penser avant tu sait dieu est grand tu auras ke ske tu merite les fornicateurs aux fornicatrices c comme sa dc si ta une pas une vierge c ke t pas si clean ke sa et si tu refuse les non vierge pas reste seul dieu e donneras pas ske tu merite pas !!!!!
25 juillet 2013 19:09
salam
wahouuu vs soulez sur ce post! en plein ramadan vs trouvez rien dautres que de parle de CUL!
mais vs avez pas de vie ou?????
bientot faudra un truc special sexe et virginite!
franchement la on dirait limites des pervers!
vs voulez une vierge ok! on sen fout! vs voulez une non vierge! ok on sen fout!
25 juillet 2013 19:15
T'en a aussi des types ils couchent avec leur copine, ensuite ils se marient avec, puis lui reproche d'avoir couché avant le mariage.
Bizarre quand même.
Le pire c'est quand le type s'aperçoit que sa femme a couché avec des types qui'il connait de vue.
La moindre des choses c'est de le prévenir.
Mais bon y a des femmes elles ne doivent pas paniquer.
Surtout quand on sait que les arabes parlent trop
d
25 juillet 2013 19:16
Citation
elviraa a écrit:
Kholala tu sait koi renie t origines comme sa t content .et si eux c psychologik bah fallait y penser avant tu sait dieu est grand tu auras ke ske tu merite les fornicateurs aux fornicatrices c comme sa dc si ta une pas une vierge c ke t pas si clean ke sa et si tu refuse les non vierge pas reste seul dieu e donneras pas ske tu merite pas !!!!!

Vous savez lire ou pas j'ai bien écrit ds mon poste que c'est hypocrite de leur part ou ai je dis que vous avez tord faut arreter je vous explique juste la psychologie de certain Mec ils arrivent pas passer au delà tout ça ça va les agacer ils seront pas épanouis c'est tout et d'autre qui passe au delà tout ça

Mais comme vous êtes ds votre bulle ta des maghrébin qui n'ont rien compris c'est plutôt des beur qui ne rèflechissent pas et souvent vous avez raison on fait les mille coup , mais de l'autre côté tas les maghebin très serieu religieu simple loin d'être des cassos il comprennent quune non vierge peut être une fille bien ou bien qune fille repentît c'est bien aussi bon il est vrai quin n'accepteront pas ni plus des beurette peroxydée y'a des limite non plus mais juste pour vous dire qu'il y'a des maghrebin réfléchi et d'autre non vous avez pas encore saisi ça tout comme Les maghrébin ont saisi qu'ils partageront pas leur vie avec des beurette mais préfere les maghrébine traditionnel naturel qui sont vrai
25 juillet 2013 19:17
Salam

Ma signature résume toutes mes pensées .
t
25 juillet 2013 19:19
Mouais .... c de ta faute c toi ki t'acharne sr les rebeu ds tt les posts looooool
d
25 juillet 2013 19:21
Citation
hnob8380 a écrit:
T'en a aussi des types ils couchent avec leur copine, ensuite ils se marient avec, puis lui reproche d'avoir couché avant le mariage.
Bizarre quand même.
Le pire c'est quand le type s'aperçoit que sa femme a couché avec des types qui'il connait de vue.
La moindre des choses c'est de le prévenir.
Mais bon y a des femmes elles ne doivent pas paniquer.
Surtout quand on sait que les arabes parlent trop
Que tu couche avec un arabe ou pas tout se sait qd une rebeu n'est jamais avec un rebeu croi moi c'est loin d'être une sainte c'est le genre de rebeu que je ne voudrai pas
s
25 juillet 2013 20:28
C'est drôle dans notre communauté les femmes se définissent par leur virginité et non pas ce qu'elles accomplissent, leurs réussites, ce qu'elles apportent. Non non non c'est son derrière qui la définit c'est franchement bas niveau!
L
25 juillet 2013 20:31
Citation
allladin a écrit:
déjà inscrit....j'ai déjà envie de me désinscrire
c'est ma premiere journée sur le site et y a tjs et tjs les mêmes sujets

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE ?

Oui 1 conseil désinscris toi
C'est toujours les memes posts ici
Ca fait pratiquement 1an que j'y suis pas venue et c'est tjrs la meme chose
Soit des filles qui racontent des histoires a dormir debout
Soit les hommes frustrés qui n'ont que le mot virginité a la bouche
s
25 juillet 2013 20:33
Salam tout le monde et bon ramadan.

Vous est-il arrivé de sortir avec un mec, une femme dont le physique ne vous correspond pas? Comment avez-vous fait?
je pose la question car mon copain est maigre par rapport à moi. Je le trouve très sympathique mais sa maigreur me bloque.
Je sais pas quoi faire!
Facebook