Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maghrébin est-il séduisant ?
F
1 août 2014 16:37
@Sanounah : Non je suis réaliste, moi je préfère la beauté de nos hommes car elle n'est pas fade et tu ne t'en lasse pasIn love
Je suis plus émerveiller devant un Wael KafouriIn love qu'un Ben affleck!, j'aime aussi Rami Ayach, Youssef Elkhal, Ahmad Azz, Imad Benchenni:, Kassi Elkhouli.......
1 août 2014 16:45
Citation
Flekk a écrit:
@Sanounah : Non je suis réaliste, moi je préfère la beauté de nos hommes car elle n'est pas fade et tu ne t'en lasse pasIn love
Je suis plus émerveiller devant un Wael KafouriIn love qu'un Ben affleck!, j'aime aussi Rami Ayach, Youssef Elkhal, Ahmad Azz, Imad Benchenni:, Kassi Elkhouli.......

De tout ce que tu as citer jen connais aucun ptdr
F
1 août 2014 16:49
T'es sérieuse???? même Omar Borkan??? il est très connu ( même ma nièce de 14 ans rêve de l'épouser), et sa beauté fais des dérapages, lis le scandal qu'il y a eu en rabie saoudite à cause de ses avantagesBye
F
1 août 2014 17:08
Arabie saoudite (sorry faute de frappe)
1 août 2014 17:19
Lol ma question est de savoir si les maghrebins ( qui par definition ne sont pas moyen orientaux) sont séduisant. Et pour me le prouver qu'ils le sont on me cite des personnalités moyen orientaux ...

PTDR
F
1 août 2014 17:53
Pour moi c'est des arabes!! et toi tu vas me chercher tes gros thons des états-unis, je pourrais te dire la même chose dans ce cas là! (qu'ils ne font pas parti de l'Europe)!!
c'est quand ça t'arrange!!!!!
Je trouve que Essaïd Belkalem (je le trouve à tomber par terre) ou karim ziani de l'équipe de foot algérienne beaux gosses!!!
1 août 2014 18:12
Il n'y a que les maghrébins qui s'imaginent pareils que des libanais, des syriens ou des saoudiens. Pour ces derniers, les comparer à des maghrebins est une insultes graves. Ils considèrent les maghrébins comme un sous peuple.

C'est une erreur grave. C'est comme considérés les roms ( sous caste d'origine indienne) comme des roumains ( peuple caucasien blanc).

Arretez de vous voir comme des arabes. Vous êtes un melange entre africains noirs et berbere des montagnes. C'est tout !
B
1 août 2014 18:17
Citation
Flekk a écrit:
Pour moi c'est des arabes!! et toi tu vas me chercher tes gros thons des états-unis, je pourrais te dire la même chose dans ce cas là! (qu'ils ne font pas parti de l'Europe)!!
c'est quand ça t'arrange!!!!!
Je trouve que Essaïd Belkalem (je le trouve à tomber par terre) ou karim ziani de l'équipe de foot algérienne beaux gosses!!!


ptdr pulpychou ptdr mdrrrrr
1 août 2014 18:17
Leurs seuls maghrebins beau gosse sont des melanges ( mere maghrebine et pere senegalais, francais, libanais etc.). En revanche quand c le pere qui est maghrebin et la mere autre, il est pas beau.

Il faut que les maghrebines se mixent un maximum
B
1 août 2014 18:21
Citation
Poséithon a écrit:
Leurs seuls maghrebins beau gosse sont des melanges ( mere maghrebine et pere senegalais, francais, libanais etc.). En revanche quand c le pere qui est maghrebin et la mere autre, il est pas beau.

Il faut que les maghrebines se mixent un maximum

Mdr ptdr n'importe quoi ptdr

Sérieux tu raconte n'importe quoi c abusé Oh
F
1 août 2014 18:25
Je suis d'origine libanaise et pour moi je suis arabe avant tous! quand tu me vois dans la rue tu te dis pas c'est une libanaise mais une "arabe" et j'en suis fière.
Contrairement à toi qui n'as ni foi ni race ni religion ni famille donc tu ne sais pas d'où tu viens!!!!
P
1 août 2014 18:25
Mais qesque tu raconte les magrebins pour moi sont les plus beau du monde !, avc leurs beau cheveux ondules (et non hrache) leurs beaux regards ténébreux ils sont grand brun Matt ou blanc pr la plupart, ils ont un charme que personne a eux les copines françaises sont folle des magrebins, ils sont tte sorte de beauter un richesse par milliers, moi je peux me marier avc qui je veux chez moi mais ds mon cœur je veux un maghrébin car ils ont la grâce de dieu sur le visage smiling smiley.
F
1 août 2014 18:27
Laisse le parler ce sioniste, il a la rage!!!
1 août 2014 18:28
Citation
PerleD'Islam a écrit:
Mais qesque tu raconte les magrebins pour moi sont les plus beau du monde !, avc leurs beau cheveux ondules (et non hrache) leurs beaux regards ténébreux ils sont grand brun Matt ou blanc pr la plupart, ils ont un charme que personne a eux les copines françaises sont folle des magrebins, ils sont tte sorte de beauter un richesse par milliers, moi je peux me marier avc qui je veux chez moi mais ds mon cœur je veux un maghrébin car ils ont la grâce de dieu sur le visage smiling smiley.


Lol tu as trouvé où dormir ?
F
1 août 2014 18:29
Il a un mal de vivre!!!
1 août 2014 18:49
Citation
Flekk a écrit:
Laisse le parler ce sioniste, il a la rage!!!

PTDR
m
1 août 2014 18:54
Salam!

L'homme que j'aime est maghrébins d'origine algérienne chaoui et un peu kabyle aussi il a la peau matte, de beaux cils, de grand yeux vert, grand de taille 1m85 bien foutu bref l'homme de ma vie In love en ce moment avec lui c'est un peu compliquée mais pour répondre à ton post OUI le maghrébin est séduisant et ce sont les plus beaux les latinos les ressemble un peu aussi je trouve smiling smiley
B
1 août 2014 19:11
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Flekk a écrit:
@Sanounah : Non je suis réaliste, moi je préfère la beauté de nos hommes car elle n'est pas fade et tu ne t'en lasse pasIn love
Je suis plus émerveiller devant un Wael KafouriIn love qu'un Ben affleck!, j'aime aussi Rami Ayach, Youssef Elkhal, Ahmad Azz, Imad Benchenni:, Kassi Elkhouli.......

De tout ce que tu as citer jen connais aucun ptdr

Mdr moi aussi grinning smiley je sais juste que rami ayach c un chanteur je pense lol
1 août 2014 19:15
Citation
Poséithon a écrit:
Il n'y a que les maghrébins qui s'imaginent pareils que des libanais, des syriens ou des saoudiens. Pour ces derniers, les comparer à des maghrebins est une insultes graves. Ils considèrent les maghrébins comme un sous peuple.

C'est une erreur grave. C'est comme considérés les roms ( sous caste d'origine indienne) comme des roumains ( peuple caucasien blanc).

Arretez de vous voir comme des arabes. Vous êtes un melange entre africains noirs et berbere des montagnes. C'est tout !


Parce que sa existe les sous peuple? Hamdoulilah que j'ai reçus une bonne éducation où on m'a inculquer le respect!


LES MOD2RATEURS VOUS FAITE QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BANISSER LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
1 août 2014 19:23
C'est vrai que pour moi les maghrébines et maghrébins ont tous des ancêtres berberes!!!!!!!! Faut pas oublier que les ancêtres du peuple du maghreb est et restera les berbères!!! (On els trouve en Egypte aussi les berbères à Siwa, en Lybie aussi smiling smiley )
On a tous des mélanges tout ceux venant du Maghreb et en Egypte et Lybie aussi!

Pour moi les arabes les vrais viennent du Yémen! Désolé mais pour moi les saoudiens aussi ont eu des mélanges ils ne sont pas malgrès ce qu'ils pensent 100/100 arabe (sauf ceux qui descendent de leur arbre généalogique du Messager alayhi salam)

Les libanaises ne sont pas arabe y a eu des métissage aussi

quand je dis "arabe" je parle de 100/100 arabe comme la lignée des Qoraïch

On est tous issue du métissage que ce soit au Maghreb ou au Proche et Moyen Orient!

L'Islam est une religion de diversité et de métissage car c'est pour l'humanité smiling smiley Tout les fils et fille d'Adam qui sont musulman peuvent se mélanger y a aucun soucis

Sauf que c'est une autre histoire dans la pratique et la réalité des faits (nationalisme, tribu, racisme...etc)


Y a de tout au Maghreb et au Proche et Moyen Orient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 19:27 par chleuha1990.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook