Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maghrébin : d'où vient sa jalousie maladive de voir une maghrébine en...
24 juillet 2014 16:56
Salam,

Avant hier je me baladais au centre ville lorsque j'ai croisé une bande de maghrébins en train de bavarder, assis sur un banc public. Comme je me sentais fatigué d'avoir tant marché, je décidai de prendre place pas loin d'eux. Et c'est ainsi que quelques bribes de leurs conversations me parvenaient à travers la douce rumeur qui s’élevait de la foule de badauds.

Soudain, un couple passa devant nous. Une maghrébine au bras d'un homme noir. Je trouvais qu'il s'agissait d'un très beau couple. Non en vrai je m'en foutais, j'ai pas calculé LOL. Mais mes compatriotes, plus loin, franchement, ils n'avaient pas supporté voir ce couple. J'avais le sentiment qu'il incarnait leur propre solitude.

La maghrébine au bras de cet homme c'était comme si la porte parole de la femme maghrébine venait leurs annoncer en plein visages que toutes les femmes maghrébines les rejetaient, qu'elles les trouvaient laids, et que les hommes noirs étaient bien plus séduisant qu'eux et qu'elles s'offriraient à eux corps et âmes et qu'elles jouiraient de l'homme noir en transgressant tous les principes moraux, tout en se délectant de la frustration qu'elles occasionneraient chez les maghrébins.

En outre, il semblerait que ce couple envoyait un autre message. Celui de la souveraineté de l'homme noir sur l'homme maghrébin. L'homme noir prouvait son ascendance sur le maghrébin en lui prenant sa femme et en jouissant d'elle et ... elle aimait ça !

Bien entendu, le couple en question était au dessus de tout ça. C'était simplement deux individus qui se fréquentaient. Loin d'eux l'idée d'envoyer tel ou tel message.

Pourtant, après ce couple colorés, si je puis dire, une dizaine de couple maghrébo-maghrébin sont passés devant nos yeux ... mais cela n'a pas calmé la révolte de mes compatriotes.

Tout cela m'obligé à vous poser une question. Pourquoi cette jalousie maladive chez l'homme maghrébin ? Pourquoi, alors que les hommes maghrébins sont plus souvent en couple mixte que la maghrébine, est-il toujours aussi frustré de voir une de ses "soeurs" au bras d'un autre ?

Enfin, pense-t-il qu'en insultant celle qui font le choix de partager leur vie avec un homme noir, il les fera revenir dans son giron ?

Au fond, d'où vient cette jalousie acide de voir une maghrébine en couple mixte ?

Tant de questions ... tant de questions ... aidez moi à y voir clair.

Merci, je vous aime.

PS : je ne suis pas un agent du Mossad infiltré afin de faire imploser ce beau peuple maghrébin ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 16:57 par Poséithon.
m
24 juillet 2014 17:02
Franchement, je ne te veux aucun mal, j'ai lu les premières lignes et j'ai arrêté. tout ce que tu vas faire c'est encourager la haine sur le forum avec des pro mixité, des anti mixité et des anti-mixité avec les blacks seulement. C'est périodique sur Yabi, tous les mois a peu près y'a quelqu'un qui lance ce sujet et déchaine les foules. Ça a le don de me fatiguer.

Je ne te donnerai pas mon avis sur la question, mais ton poste est foireux. Une chose est sûre tu vas avoir des réponses, même si on est en Ramadan et que les gens devraient se retenir de dire de la m...e

Sur ce.
s
24 juillet 2014 17:04
C'est une question que je me pose également! Mais je pense que c'est vain de demander une explication. Peu de maghrébins sensés sur ce forum pour t'expliquer de manière objective ton constat.
24 juillet 2014 17:07
Citation
malekins a écrit:
Franchement, je ne te veux aucun mal, j'ai lu les premières lignes et j'ai arrêté. tout ce que tu vas faire c'est encourager la haine sur le forum avec des pro mixité, des anti mixité et des anti-mixité avec les blacks seulement. C'est périodique sur Yabi, tous les mois a peu près y'a quelqu'un qui lance ce sujet et déchaine les foules. Ça a le don de me fatiguer.

Je ne te donnerai pas mon avis sur la question, mais ton poste est foireux. Une chose est sûre tu vas avoir des réponses, même si on est en Ramadan et que les gens devraient se retenir de dire de la m...e

Sur ce.
salam alikoum bien dit c'est periodique , en plus a la fin c'est toujours l'homme maghrebin qui passe pour un animal , en plus je m'en fous
24 juillet 2014 17:13
Citation
malekins a écrit:
Franchement, je ne te veux aucun mal, j'ai lu les premières lignes et j'ai arrêté. tout ce que tu vas faire c'est encourager la haine sur le forum avec des pro mixité, des anti mixité et des anti-mixité avec les blacks seulement. C'est périodique sur Yabi, tous les mois a peu près y'a quelqu'un qui lance ce sujet et déchaine les foules. Ça a le don de me fatiguer.

Je ne te donnerai pas mon avis sur la question, mais ton poste est foireux. Une chose est sûre tu vas avoir des réponses, même si on est en Ramadan et que les gens devraient se retenir de dire de la m...e

Sur ce.

J'ouvre des débats parce que j'aime mes frères. Je veux les élever et je ne veux plus les voir se vautrer. Peu m'importe les crachats que je recevrais ...
24 juillet 2014 17:18
Citation
Merouane75 a écrit:

salam alikoum bien dit c'est periodique , en plus a la fin c'est toujours l'homme maghrebin qui passe pour un animal , en plus je m'en fous

Ce n'est pas vrai, tu ne t'en fous pas, sinon tu n'interviendrais pas. Rien que ta phrase " c'est toujours l'homme maghrebin qui passe pour un animal", est une phrase de victime, tu attends qu'on te rassure, qu'on te dise 'mais non ... c'est pas vrai".
m
24 juillet 2014 17:20
Tu sais très bien que tu n'es pas celui qui recevra les crachats, on va avoir le droit à des beaux "beurette khenza à khel" (bref, le filles reubeu sont toutes infréquentables) et autres joyeusetés de "esclaves qui puent" et j'en passe... Je ne parle pas de ceux qui trouvent les autres nationalités moches et "ne pourraient jamais se marier avec une autre nationalité"... En quoi cela les élève-t-il ?

Si tu voulais avoir une réponse tu pouvais aussi consulter les dizaines de pages sur ce sujet que les modérateurs ont même du clore tellement il émanait haine, racisme et préjugés. Rien que notre noble Religion ne défende.

Amuse toi bien dans ce beau débat qui atteindra, j'en sûre, des sommets... d'idioties.
24 juillet 2014 17:25
Citation
malekins a écrit:
Tu sais très bien que tu n'es pas celui qui recevra les crachats, on va avoir le droit à des beaux "beurette khenza à khel" (bref, le filles reubeu sont toutes infréquentables) et autres joyeusetés de "esclaves qui puent" et j'en passe... Je ne parle pas de ceux qui trouvent les autres nationalités moches et "ne pourraient jamais se marier avec une autre nationalité"... En quoi cela les élève-t-il ?

Si tu voulais avoir une réponse tu pouvais aussi consulter les dizaines de pages sur ce sujet que les modérateurs ont même du clore tellement il émanait haine, racisme et préjugés. Rien que notre noble Religion ne défende.

Amuse toi bien dans ce beau débat qui atteindra, j'en sûre, des sommets... d'idioties.

Dans ce cas là, signales mon post. Je n'y vois aucun inconvénient.
24 juillet 2014 17:32
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

salam alikoum bien dit c'est periodique , en plus a la fin c'est toujours l'homme maghrebin qui passe pour un animal , en plus je m'en fous

Ce n'est pas vrai, tu ne t'en fous pas, sinon tu n'interviendrais pas. Rien que ta phrase " c'est toujours l'homme maghrebin qui passe pour un animal", est une phrase de victime, tu attends qu'on te rassure, qu'on te dise 'mais non ... c'est pas vrai".
eh mon frere j'en ai rien a foutre dans le sens ou meme les couple de la même origine m'importe peu , je n'ai pas que ça a faire , et oui c'est vrai pas que dans le cadre du couple black/maghrébine , souvent l'homme maghrébin passe pour un animal , et chacun son avis
24 juillet 2014 17:35
Citation
Merouane75 a écrit:
eh mon frere j'en ai rien a foutre dans le sens ou meme les couple de la même origine m'importe peu , je n'ai pas que ça a faire , et oui c'est vrai pas que dans le cadre du couple black/maghrébine , souvent l'homme maghrébin passe pour un animal , et chacun son avis

L'homme maghrébin qui insulte celles qui se mettent avec des hommes d'une autre nationalité, sont en effet des animaux. Comment qualifier ceux qui like des pages facebook "beurette à khel" ? Des pages qui affichent les visages de ces demoiselles ? Oui, c'est des animaux.

Est ce que les hommes blacks font ca ? Non.
24 juillet 2014 17:43
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
eh mon frere j'en ai rien a foutre dans le sens ou meme les couple de la même origine m'importe peu , je n'ai pas que ça a faire , et oui c'est vrai pas que dans le cadre du couple black/maghrébine , souvent l'homme maghrébin passe pour un animal , et chacun son avis

L'homme maghrébin qui insulte celles qui se mettent avec des hommes d'une autre nationalité, sont en effet des animaux. Comment qualifier ceux qui like des pages facebook "beurette à khel" ? Des pages qui affichent les visages de ces demoiselles ? Oui, c'est des animaux.

Est ce que les hommes blacks font ca ? Non.
Pour commencer , il suffit d'aller se promener avec sa copine sur Chatelet les Halles , Chateau rouge , gare du nord ou la gare de saint denis , on verra vite qui est l'animal.
Je vais juste te dire une chose : beaucoup de maghrebine se plaignent des black extra pretentieux et quand mr se mange un rateau devien vulgaire etc
arrete de creer un post qui ne va qu'engendrer la haine.
24 juillet 2014 17:45
Citation
Merouane75 a écrit:

Pour commencer , il suffit d'aller se promener avec sa copine sur Chatelet les Halles , Chateau rouge , gare du nord ou la gare de saint denis , on verra vite qui est l'animal.
Je vais juste te dire une chose : beaucoup de maghrebine se plaignent des black extra pretentieux et quand mr se mange un rateau devien vulgaire etc
arrete de creer un post qui ne va qu'engendrer la haine.

Pourquoi il va engendrer de la haine ? Si les maghrébins ne sont pas des animaux, alors on ne risque rien.
24 juillet 2014 17:52
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Pour commencer , il suffit d'aller se promener avec sa copine sur Chatelet les Halles , Chateau rouge , gare du nord ou la gare de saint denis , on verra vite qui est l'animal.
Je vais juste te dire une chose : beaucoup de maghrebine se plaignent des black extra pretentieux et quand mr se mange un rateau devien vulgaire etc
arrete de creer un post qui ne va qu'engendrer la haine.

Pourquoi il va engendrer de la haine ? Si les maghrébins ne sont pas des animaux, alors on ne risque rien.
salam arrête tes piqûres je vais e^tre désagréable dans mes propos , je n'ai pas envie de te répondre méchamment
i
24 juillet 2014 17:55
Citation
Sken a écrit:
Je pense que c'est le manque de nourriture ou la fin de ramadan qui te permettent de dire ces chose la.

j'ai remarqué que tu adore attaquer les homme maghrébin, étant moi non magrébin c'est vrai que j'adore les critiquer des fois.

Je suis désolé mais c'est la faim la ptdr

Salem,

idem que Sken, j'adore montrer du doigt les travers que nous portons en nous, et bien que je combatte mes préjugés je me demande toujours ce que fait une maghrébine avec un non maghrébin, je sais que c'est pas bien de penser celà, stupide et quasiment raciste, mais c'est plus fort que moi, certains diront que c'est une sorte de jalousie, sans doute, mais on espère toujours le meilleur pour nos soeurs, donc on leur souhaite un homme comme nous....ptdr
24 juillet 2014 18:02
Moi je m'en moque des couples mixtes. Il n'y aura que ma femme qui n'aura pas le droit de se mettre en couple mixte ou non mixte grinning smiley
Pour le reste, tant que ça ne change rien à ma vie...
a
24 juillet 2014 18:07
Ah tiens encore ce sujet...

Le Maghrébin jaloux maladif? pas vraiment si on regarde le nombre de ces couples qui pullulent tels des bourgeons au printemps...


Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à vouloir privilégier l'endogamie au sein de sa communauté... Car si les hommes maghrébins sont jaloux maladifs que doit-on dire des hommes turcs, pakistanais, albanais etc... chez eux, qd une fille de chez eux se met avec un étranger, ce n'est pas juste des insultes qu'elle se prend ca peut aller jusqu'au crime d'honneur (cf statistiques en Allemagne chez les turcs...)

D'ailleurs contrairement aux maghrébines on ne voit pas de femmes turques, pakistanaises, etc se mettre massivement aux bras d'étrangers et encore moins aux bras de noirs...

Cela résulte du fait d'une plus grande sévérité dans ces communautés mais également d'une plus grande maturité chez ces filles car oui la plupart de ces dernières sont attachées à leur culture et tiennent à ce que leurs gosses leur ressemblent (contrairement à bcp de filles de chez ns qui débitent avec les yeux qui brillent des anneries du style "les bébés métisses sont les plus beaux, ils sont trop swagg"winking smiley...

De plus, la question que tu poses sur la jalousie des hommes maghrébins n'est pas la vraie question : si les hommes maghrébins sont jaloux pour leurs femmes Dieu merci ce ne sont pas des dayouths (même si à titre personnel, je ne les trouve pas assez jaloux justement);

la véritable question c'est pourquoi les hommes noirs veulent-ils absolument se mettre en couple avec des maghrébines mais aussi toute femme blanche? mais ca c'est une question tellement taboue que je m'attends a voir débarquer les brigades sos racisme ( dont la devise est "unis contre le racisme sauf si la victime est un homme maghrébin"winking smiley

donc pour résumer, les maghrébins n'ont pas à rougir de vouloir garder leur dignité et n'ont pas à assumer les complexes identitaires d'autres ethnies voire leurs fantasmes pervers...

Si les hommes maghrébins déplaisent tant à certain(e)s, ils peuvent tracer leur chemin...

Petite parenthèse : ce n'est pas ton premier sujet sur les hommes de chez nous; je sais que ce forum regorge de non maghrébins passant leur temps à dénigrer notre communauté aidés en cela par des beurs émasculés et des dizaines de beurettes hystériques (nécessitant pour la plupart une expertise psychiatrique tellement leur haine contre les hommes surtout maghrébins est palpable à travers l'écran)

Mais ne crois pas que parce qu'ici vs êtes "entre vous" que ce que vous débitez à une quelconque réalité sur le terrain des idées...
24 juillet 2014 18:08
il s'est fait assassiné sur le forum , il s'est fait descendre surtout par sken , sur ce je te tire chapeau
24 juillet 2014 18:09
Citation
malckab94 a écrit:
Moi je m'en moque des couples mixtes. Il n'y aura que ma femme qui n'aura pas le droit de se mettre en couple mixte ou non mixte grinning smiley
Pour le reste, tant que ça ne change rien à ma vie...

Tu as raison, ca ne nous empeche pas de dormir ptdr
i
24 juillet 2014 18:13
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malckab94 a écrit:
Moi je m'en moque des couples mixtes. Il n'y aura que ma femme qui n'aura pas le droit de se mettre en couple mixte ou non mixte grinning smiley
Pour le reste, tant que ça ne change rien à ma vie...

Tu as raison, ca ne nous empeche pas de dormir ptdr


thumbs up à vous deux.....Welcome
24 juillet 2014 18:13
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malckab94 a écrit:
Moi je m'en moque des couples mixtes. Il n'y aura que ma femme qui n'aura pas le droit de se mettre en couple mixte ou non mixte grinning smiley
Pour le reste, tant que ça ne change rien à ma vie...

Tu as raison, ca ne nous empeche pas de dormir ptdr

Les gens se prennent trop la tête pour rien. Puis, je vais t'avouer, quand je suis avec une meuf, ce ne sont pas les noirs, les blancs ou les asiats qui manquent de respect mais plutôt les rebeux et si on veux être précis, ceux qui sont pas nés ici et les lascars de cités smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook