Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébin amoureux d'une française
J
18 mai 2022 07:59
Oui, il y a plein de gens dans ton cas qui vont et viennent avec leurs posts complètement fake.
p
18 mai 2022 18:47
Non ce n'est pas idiot , désolé il y a un véritable problème d'éducation chez nous en France ! La faute à qui si des gamines parlent en wesh wesh et qui des gamins trafiquent dans leur quartier , c'est à cause de l'éducation trop laxiste que leur donne leurs parents , quand on voit des gamins de 8 ans dehors à trainer faut pas s'étonner. Et après on se retrouve avec des femmes de 20 ans qui parle encore en wesh wesh . Certes pas toutes et heureusement mais bcp trop le sont et malheureusement ça renvoie une mauvaise image des maghrébins !
Citation
Amelamina a écrit:
Aucun rapport.
Tu prends en exemple des collegiennes??? Des personnes pas encore finis et qui font certainement pipi au lit (desolé).
Je parle de femme, prete à devenir epouse et maman.
Donc oui, tu trouveras de tout sur terre. La gentillesse, la douceur, la bonté n est propre a une origine.
C est un peu comme si je pensais que toutes les européennes sont des filles faciles, parce que une minorité l est vraiment. Il y en a aussi chez nous donc je ne pourrais pas me permettre de le penser sincerement c est idiot.
p
18 mai 2022 18:49
Je ne suis dans aucune catégorie je ne prétend ni religieuse ni rien , je constate juste le manque d'éducation des maghrébins en France France c'est tout !
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Salam du coup toi enfaite t'es dans la catégorie des " pseudo religieux qui font des leçons de morale mais qui ne respectent pas eux-mêmes les règles de l'islam " ??
D
19 mai 2022 00:52
Bah mes parents sont dans ton cas lol, chacun fait ce qu'il veut je vois pas ou tu veux en venir avec ton topic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/22 00:53 par Dzsarah92.
B
21 mai 2022 05:01
Encore un bledar qui c faire recalé par une rebeu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook