Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les maghébins et les blondes.
b
16 août 2006 20:50
Citation
princess819 a écrit:
merci pour le côté "toison" tenebreuse on est pas des animaux lol

au risque de se repeter , y a des belles blondes et des moches blondes , des belles brunes et des moches brunes etc.....

y en a qui ont des preferences et chacun ses gôuts mais la plupart des maghrebins que je connaisse preferent les brunes, enfin c'est ce qu'ils disent !



Bien dit!!

Il y a MAITé versus CHOUMICHA et CLAUDIA SCHIFFER versus DANIILE GILBERT!


mais,un truc que j ai remarqué:pas mal de brunes se teignent en blonds alors que l inverse est plutot


rare...


Sinon en ce qui concerne mon voisin et belle des champs,il est vraiment frapadingue d elle,mais bon l amour est aveugle ...
m
16 août 2006 20:56
kès ki s'passe
M
16 août 2006 21:22
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yabiladicom a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yabiladicom a écrit:
Citation
manal-93 a écrit:
Citation
yabiladicom a écrit:
Citation
manal-93 a écrit:
mon frère è blond o yeux bleu é mème lui se fé dragué par dé meuf du bled lol
blonde, blonde ou blonde artificielle?
comen ca???
Non, c'est bon, je crois que t vraiment blonde!

Michont tongue sticking out smiley

je m'en veux tu peux pas savoir!

Elle a 14 ans en plus, c'es trop facile, alors excuse-toi, allez je t'écoute

Bon, Lolita, rentre te coucher, il se fait tard, cela évitera que des grands pas trés fréquentable, te dise des horreurs
NB: je vais devoir changer de Pseudo...Yabiladi est déja pris
16 août 2006 21:31
Citation
bretzel a écrit:
D aprés mon éxpérience perso les maghrébins aiment,sont fous,pétent les plombs face à une

blonde,surtout si celle ci a des yeux bleus ou verts.

méme un pére de famille,un "haj",un voisin de 60 ans est en ce moment méme amoureux fou d une "belle

des champs".

les marocains préférent ils les yeux d azur et d émeraudes et la chevelure des blés aux yeux de khol

entourant d une toison ténébreusemoody smiley


Pour ma part j ai un faible pour les deuxsmiling smiley


Salamalikoum


Pour ma part, j'ai déjà donné mon point de vue sur la question ici : [www.yabiladi.com]
donc, je fais un copier/coller de ce que j'avais dit à l'époque.

Amicalement

Môh Tsu


Salam l'ami

C'est un bon sujet là qui mérite réflexion smiling smiley Ce qui tu décris là à plusieurs origines qui tiennent plus du mythique repris par l'idéologie moderne et mis en oeuvre (redistribution du modèle) par les médias...
Il faut savoir que la couleur blonde dans l'antiquité était associée à beaucoup de choses positives... surtout chez la femme qu'on disait alors plus féconde, belle comparé au soleil... mais surtout dit féconde en comparaison avec la couleur du blé... (qui nourrissait bien des gens) Cette image perdurera durant des siècles... et sera reliée et nourrie par des légendes (nordiques surtout) en tous genres... Puis un monsieur avec une petite moustache célébre du nom de Hitler refera la promotion de ce modèle qui va inspirer le modèle du beau & bon aryen...
Justement Hitler va puiser cette symoblique (du pur) dans l'antiquité comme beaucoup d'écrivains, poètes, etc. le faisaient pour d'autres raisons... Dans l'antiquité, il prend le modèle du blond et le salut de César qui devient Salut hitlérien, puis va en Inde où il prend la croix gammée qui est un signe de purté chez une caste...
La promotion du modèle a fait effet et s'est imposée d'elle-même... éclispant les autres "thons"... euh tons... grinning smiley le brunes=gitanes=camps de concentration, les rousses "rouspètent" grinning smiley donc sentent mauvais... D'où une aliance secrète des brunes et rousses... pour contrer et "salir" l'image des blondes avec des blagues qu'on connait bien... lançant par ce fait un message fort aux hommes qui adulent Claudia Chouffleur (une allemande d'ailleurs winking smiley) en disant en quelques sorte que si les blondes ont l'apparence, elles, elles ont l'intelligence... en plus de la "vraie" beauté...[et comme le chantait Léo, qu'elles ne comptent pas pour des prunes]
Le modèle du blond est donc très ancré dans nos sociétés cela grâce au VRP M. Adolf Hitler... et qui marche encore bien aujourd'hui... puisqu'il n'es pas rare de voir des brunes avec des mèches blondes (pas mal au Maroc d'ailleurs) ou se teindre en blonde (cf. une émission de M6 que j'ai zappé)... pour devenir une "fausse blonde" non made in Germany... winking smiley... Reste à savoir si ce modèle perdurera dans le futur... ah oui... me dit-on... puisque nos "chères petites têtes blondes" (=enfants) regardent la télé bizarrement peuplés de blonds... et chaussures noires (des Pierre Richard)... se rendant au Village de Damnés (film avec Christophe Reeves avec des gosses tous blonds comme dans Fantastic Children smiling smiley)...


Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/06 21:35 par Moh Tsu.
y
16 août 2006 21:34
Citation
malikabb a écrit:
NON C4EST VRAI KEL ONT UN coté plus commen dire mignon et enfan ki est très joli



Malika tu ne serais pas blonde par hasard???

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
16 août 2006 21:36
Citation
bretzel a écrit:
D aprés mon éxpérience perso les maghrébins aiment,sont fous,pétent les plombs face à une

blonde,surtout si celle ci a des yeux bleus ou verts.

méme un pére de famille,un "haj",un voisin de 60 ans est en ce moment méme amoureux fou d une "belle

des champs".

les marocains préférent ils les yeux d azur et d émeraudes et la chevelure des blés aux yeux de khol

entourant d une toison ténébreusemoody smiley


Pour ma part j ai un faible pour les deuxsmiling smiley

j'dois etre bizarre, je suis pas du tout, mais alors pas du tout attiré par les blondes, mais pas du tout!

Sauf peut etre le z3ar maghribi, la teinture que se font les filles, les meches, mais pas plus, ca s'arrete là

Par contre des yeux clairs, oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 août 2006 21:44
Citation
manal-93 a écrit:
kès ki va pa du tt ensemble


ba le couple désolée pour les blondes mais les maghrébins et les blondes ne vont pas ensemble rien ko niveau de la maison et les culture
m
16 août 2006 21:49
moi je crois kil fo l'admettre les blondes sont svt belle moi je travaille avec une superbe blonde et ben j'évite de me mettre à coté d'elle
l
16 août 2006 22:17
bretzel dis nous que t'aime les blondes tout court sans faire une hsitoire ( les haj les maghrebins ...)
f
16 août 2006 22:34
un grand philosophe a dit: chacun ses gouts!!! lolgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
16 août 2006 22:40
Citation
bretzel a écrit:
D aprés mon éxpérience perso les maghrébins aiment,sont fous,pétent les plombs face à une

blonde,surtout si celle ci a des yeux bleus ou verts.

méme un pére de famille,un "haj",un voisin de 60 ans est en ce moment méme amoureux fou d une "belle

des champs".

les marocains préférent ils les yeux d azur et d émeraudes et la chevelure des blés aux yeux de khol

entourant d une toison ténébreusemoody smiley


Pour ma part j ai un faible pour les deuxsmiling smiley
qué ce ke vs racontez mlle, généralement on est fou amoureux des jeunes filles arabes et musulmanes surtout si elles portent le voile, car ce dernier donne un charme exceptionnel aux femmes.vive les femmes musulmanes, arabes, et voilées.
S
SLR
16 août 2006 23:57
Salut,

vous n´avez pas remarqué une chose? Toutes les blondes qui ont marqué dernièrement le monde du show-biz sont TOUTES de fausses blondes: Marilyn Monroe, Madonna, Sharon Stones, Charlize Teron...pour marquer les esprits et etre photo-et telegenique il est nécessaire d´avoir des traits de visage bien marqués, ce qui, vous me le concederez, n´est pas trop le cas du type scandinave...
N
17 août 2006 00:23
Citation
manal-93 a écrit:
moi je sui blonde é frenchemen je pe pa sortir toute seul o bled

Franchement au bled même SCHREK ne peut pas sortir tout seul!!!
s
17 août 2006 00:47
eye rolling smiley

Citation
Naissa_01 a écrit:
Citation
manal-93 a écrit:
moi je sui blonde é frenchemen je pe pa sortir toute seul o bled

Franchement au bled même SCHREK ne peut pas sortir tout seul!!!
y
17 août 2006 00:49
Citation
Naissa_01 a écrit:
Citation
manal-93 a écrit:
moi je sui blonde é frenchemen je pe pa sortir toute seul o bled

Franchement au bled même SCHREK ne peut pas sortir tout seul!!!


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
17 août 2006 00:51
c'est clair moi qd j'y vais c'est le cauchemard et jé une amie blondes o yeux bleu c'est pire
17 août 2006 01:01
vive les bruuuuuuuuuuuuuuunes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 août 2006 18:09
Citation
blédar83 a écrit:
le voile, car ce dernier donne un charme exceptionnel aux femmes.vive les femmes musulmanes, arabes, et voilées.




n est ce pas une sorte de discriminationmoody smiley

une norvégienne voilée et musulmane n aurait elle pas de charme?
f
17 août 2006 18:59
Asalam alaykoum,

Faut arrêter moi chui brune aux yeux marrons et ma fille est châtain clair (c'est presque blond) aux yeux bleus vert..Moi à la base j'aime pas trop ni les blonds ni les blondes..mais là j'ai plus rien à dire LOL
Pensez à ça on sait jamais ce qui nous arrive dans la vie c'est la maktoub.
17 août 2006 19:02
Citation
firdaws16 a écrit:
Asalam alaykoum,

Faut arrêter moi chui brune aux yeux marrons et ma fille est châtain clair (c'est presque blond) aux yeux bleus vert..Moi à la base j'aime pas trop ni les blonds ni les blondes..mais là j'ai plus rien à dire LOL
Pensez à ça on sait jamais ce qui nous arrive dans la vie c'est la maktoub.

mdrrrrrrrrrrr

j'imagine la mère renier la fille "ah non t'es blonde aux yeux bleus" mdrrrrrrrrr

allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook