Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magazine Gazelle
3 octobre 2008 09:22
salam les filles smiling smiley

Je viens d'acheter le magazine gazelle et je voulais savoir ce que vous en pensiez pour celles qui le lisent ?

je l'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et là je m'y suis remise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 octobre 2008 09:45
Pas mal du tout, dommage qu'il ne paraisse que tous les 2 mois!sad smiley
s
3 octobre 2008 09:46
salam soltana smiling smiley

cela fait presue 1 an que j'y suis accroc grinning smiley, enfin un magazine pr ns les lemmes magrebhinnes Clap thumbs up

je le lis, le relis, je ne m'en lasse pas, c'est bourré d'astuces beauté, d'idées mode, bon plans,

témoignages, religion, tradition, mais ce que j'aime le plus c'est de lire la rubrique de nedjet

shems ptdr thumbs up

je ne sais pas si tu as le dernier magazine spécial ramadan, qui est sorti trop tard je trouve, tu as vu

les belles robes qu'il y à In love

j'ai déjà hâte de lire le prochain SOS
3 octobre 2008 09:51
salam j'ai ete le chercher ce matin car mon buraliste me le commande ici dans ma ville je dois etre la seule à le lire mais en effet je ne regrette pas (pourtant je suis abonné a cosmo, glamou, et marie claire) et là je suis bien contente, je ne l'ai pas encore lu et deja rien que la couverture me donne envie, la fille est vraiment mignonne avec sa tekcheta rose et son espece de tika sur la tete

linapoupina oui c'es vrai c'est dommage qu'il sorte tous les 2 mois


ya un hommage a oum kaltoum In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2008 11:14
c'est le meilleure magazine pour moi et le seul ke j'achete d'ailleurs
s
3 octobre 2008 11:19
salam soltana

dès qu'il sort, je vais l'acheter chez le buraliste du centre commercial, la 1ère fois je n'arrivais pas à le trouver, il n'est pas trop mis en valeur sur l'étalage, bref je me suis débrouillée pr le trouver, je crois que j'ai mis un souk ds les magazines ce jour-là ptdr

c'est vrai que c'est dommage qu'il ne sortes que ts les 2 mois, pourtant il à beaucoup de succès, il devrait être mensuel thumbs up
m
3 octobre 2008 13:32
j'aime beaucoup !! les astuces, les robes, comme salma j'aime aussi Nadjet shems !! bref, enfin un magazine pour nous!! pendant longtemps j'achetais glamour et cosmo mais gazelle nous ressemble plus
C
3 octobre 2008 15:01
Je connais pas du tout...SOS
Je vais passer en kioske m'en prendre un, et lireCool
F
3 octobre 2008 15:07
Salam smiling smiley

Je connais pas du tout et c'est vrai que lire des magazines me manquent, je ne lis plus cosmopolitan et tout le tralala depuis un moment sleeping sa m'interesse pas alors que la d'aprés le témoignage de salma il à l'air super si c'est un magazine pour la gente féminine magrébhine...il me le faut grinning smiley

IL se trouve de partout?
3 octobre 2008 15:52
fadidi oui il se trouve partout enfin moi mon buraliste me l'a commandé car il n'en vendait pas du tout

Sinon j'ai bin aimé (je ne l'ai pas encore fini) l'interview de abla sur son livre "coup de lune", ca me donne envie d l'acheter.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
3 octobre 2008 23:17
Salam smiling smiley

MErci soltana47 yawning smiley je reviendrais une fois que je l'aurais entre les mains inchallah grinning smiley surement demain...
O
3 octobre 2008 23:21
Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles smiling smiley

Je viens d'acheter le magazine gazelle et je voulais savoir ce que vous en pensiez pour celles qui le lisent ?

je l'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et là je m'y suis remise
moi je suis abonnée je me sens plus concernée par ce magazine que la revue "elle"...
mais bon des fois des articles completment clichés ou trop open à l americaine... mais sinon c est un magazine agréable à lire à feuilleter et on apprend des trucs!!!!

lol
F
3 octobre 2008 23:54
re...éffectivement se magazine m'intrigue grinning smiley

j'ai été voir sur le site (taper magazine gazelle sur google) et il à l'air pas mal il est sorti le 10 septembre j'espere qu'il est toujours en vente...Pour les filles intéressées il ya même possibilité de voir à quel endroit il est en ventre centre commerciale ou autre bonne gazelle....smiling smiley
s
4 octobre 2008 10:55
salam

normalement tu en trouves ds ts les bons bureaux tabacs, sinon ds certains faut en commander, comme l'as dit soltanna

pr celles qui sont à auchan, j'ai découvert un rayon magazines, comme chez les buralistes, essayer de jeter un coup winking smiley, il y à ts les grands magazines, je ne l'est jamais remarquer auparavent eye rolling smiley

sinon pr celles qui ont du mal en trouver, abonnez-vs, c'est pratique ...

vs allez en devennir des droguées grinning smiley
4 octobre 2008 11:20
salam

j'en suis à la moitié et franchement il y a un sujet sur les femmes voilées qui m'a bien interessée, on voit l'ouverture d'esprit des soeurs , elles m'ont bien fait rigoler.

Je pense que je vais m'abonner directement sur le site s'il y a possibilité

Gazellement Votre les filles tongue sticking out smiley

Ce serait bien que l'on débatte au fil des numeros de certains articles ou des choses qu'on a aimé et pas aimé !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 octobre 2008 11:51
salam

voici le site au cas ou cela interessent certaines personnes :

MAGAZINE GAZELLE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
5 octobre 2008 18:00
Salam les gazelles smiling smiley

Je l'ai en main tongue sticking out smiley, hier comme prévu j'ai été le prendre à auchan je pensais qu'il serait camouflé tout en haut ou tout en bas ben nan pile poil au niveau des yeux et comme j'avais déja vu la couverture sur le net la veille sa m'a facilité...

J'ai pas pris le temps de tout lire, j'ai lu les témoignagnes concernant les filles pas typé magrhébine, et les robes waouuuuuuu y'en à vraiment de trés trés jolie In love.

Premiére impresssion, plutot satisfaite agréable à lire....

J'attends le prochain numéro inchallah pour me conforté dans mon idée et si c'est le cas je penses m'abonner 12 euros pour 6 numéros...

Merci soltanna sans ton post je ne l'aurais peut etre jamais découvert...yawning smiley
l
5 octobre 2008 18:12
fu une époque ou je l'acheter tous les 2 mois, mais depuis que je ne bosse plus dans un centre commercial, je n'est plus l'occassion d'aller chez le libraire, donc j ai laissé tombé.
Je pense m'abonner inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
5 octobre 2008 18:54
salut les filles!!


est ce qu'en m'abonnat aujourd'hui ou demain, je recevrai le magazine du mois de septembre 2008??
P
5 octobre 2008 20:32
salam aleykoum,

Je mettrai l'article sur les femmes voilées dans mode et beauté inchAllah si quelqun veut le lire smiling smiley

Sinon bientot Mariée le magazine est de septembre octobre donc je pense que oui tu l'auras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook