|
Général
MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: Zuma
Date: le 14 mai 2007 à 10h57
Je viens de lire le magazine "Choc Hebdo" de cette semaine.
En couverture : Marrakech Ce que je lis à l'intérieur du magazine sur Marrakech m'a rendu malade... L'avez-vous lu ? Rassurez-moi : c'est que des mensonges ??? Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: yaska
Date: le 14 mai 2007 à 10h59
j'ai lu juste la couverture!!
tout les moyens sont bons pour vendre du papier avec des titres raccoleurs comme celui la! Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: andi espoir
Date: le 14 mai 2007 à 10h59
Azbou en a parlé aussi et apparemment c'est vrai.
C'est une honte pour les marocains ! Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 11h02
C'est pas possible que ça soit vrai !
Il y a quelques années que je ne suis pas allé à Marrakech... mais quand même !!! Que se passe-t-il là-bas ??? Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: mad'moizelle
Date: le 14 mai 2007 à 11h05
Je l'ai pas lu qqun peut me dire de quoi ca s'agit??? Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: yaska
Date: le 14 mai 2007 à 11h14
J'ai lu le titre que voici :
"FRIC, DÉBAUCHE, ISLAM : MARRAKECH, la ville qui joue avec le feu" Ca me donne pas envie de le lire du tout!!! j'ai horreur des melanges en tout genre!! tout dire pour rien dire en fait! Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 11h16
Certains marocains refusent de voir la vérité en face.
Ils sont adeptes du "ma teyehch l'blad" Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 11h16
Citer:Désolé, je ne peux pas décrire de quoi il s'agit : c'est trop GRAVE !!! (le magazine est encore en vente dans les kiosques) En tout cas je vous préviens : JE NE LAISSERAI PAS PASSER CA !!! Soit ce reportage est mensonger : et alors il faut porter plainte contre le magazine. Soit ce reportage est vrai : et alors il faut que des gens rendent des comptes TRES VITE !!! JE M'EN CHARGE !!! Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: mad'moizelle
Date: le 14 mai 2007 à 11h23
okkkkkkkkkkkk!! C trop grave!! C quoi cette histoire!
Merci ke meme Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 14 mai 2007 à 11h28
Citer: c est en grande parti vrai malheureusement. il ne sert a rien de se voiler la face. porter plaine contre le magasine, il vont te rire au nez. la chose a faire c est de voir sur place les associations qui se battent contre la prostitution (surtout infantile) pour tenter de les aider. Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: nawal_34
Date: le 14 mai 2007 à 11h32
salut,
Moi j'ai pas lu le magazine mais tu peux pas nous en dire un peu plus parce que je vois pas du tout de quoi tu parles mais ça à l'air d'être grave! Stp.... ![]() Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: oumniati
Date: le 14 mai 2007 à 11h39
J'ai lu le magazine aussi, quel honte !
Marrakech devient ou est devenu la Thaïlande ![]() Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: angelo
Date: le 14 mai 2007 à 11h56
Salam , je viens de l'acheter , c'est
De toutefaçon , je le savais déja , mais le pire , c'est une Prostitué qui raménent son client Français chez sa mére et devant elle , pour passer la nuit rencontré dans un cabaret
Pour 300 euros la nuit , d'aprés le touriste , elles sont magnifiques , et elles font tout ce qu'on leur demande , elle ne font pas autant de chichis qu'en France... Aprés la nuit passé trés mouvementé , la Marocaine lui demande de la mettre en relation avec d'autres touristes... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-07 12h03. Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: fdaliya
Date: le 14 mai 2007 à 12h02
samedi jai lu le titre du magazine et jai pa voulu lire le contenue mais en ce qui concerne marakech ma soeur etai las bas une semaine et ma raconter des chose choquantes degoutantes et incroyable donc sa me choque pas telement Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: Najlita
Date: le 14 mai 2007 à 12h03
Citer: C'est immonde!!!
Staghfillah. Ou va le monde? je vais aller acheter ce magazine Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h08
Citer: Il coute 2 euros , et l'enquéte et sur 10 pages , avec photo à l'appui des prostituée Marocaines... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: Najlita
Date: le 14 mai 2007 à 12h14
Merci Angelo, barék allah ou fik. Je passerais l'acheter après le travail inchallah. Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h16
Merci SVP de ne pas décrire en "termes crus" et par le détail ce qu'il y a dans ce magazine : ce serait s'abaisser au niveau de ce contenu (de plus, ce forum est lu par de jeunes personnes).
Pour résumer : notre glorieuse de ville de Marrakech y est décrite (photos et caméras cachées à l'appui) comme une nouvelle Thailande. C'est inacceptable. A présent il faut prendre des mesures : je propose d'organiser une conférence sur "la situation" à Marrakech, afin que les autorités compétentes nous expliquent clairement ce qu'il se passe. Nous ne pouvons pas laisser se propager ce genre de reportages. C'est une question d'honneur et de responsabilité. Savez-vous si les autorités compétentes (ambassades, etc.) ont officiellement réagi à ce reportage ? Merci de nous transmettre les informations dont vous disposeriez. Mais une fois de plus : NE DECRIVEZ PAS EXPLICITEMENT le contenu du magazine. Merci. Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: Unbekannt
Date: le 14 mai 2007 à 12h30
sans lire la magazine , j ai compris de koi vous parlez... beh c est la verité et c est encore plus grave ke ce ki est ecrit ... hajeb, marrakech, agadir, .... Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 14 mai 2007 à 12h31
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.
Enfin, ![]() Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h35
Citer: Merci de ne stigmatiser personne SVP. La question est simplement : cela est-il vrai ? Si oui : prenons des mesures sans attendre, dans l'intérêt de tous. Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables... Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h38
Les prostituées se donnent RDV à Marrakech pendant la haute saison.
Comme c'est une ville de jet-setteurs, on comprend vite qu'il y'a de l'argent à se faire. Et en plus des prostituées, y'a aussi des homosexuels et des pédophiles !! A Marrakech, tout est permis et les autorités le savent bien. Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: Berkshire
Date: le 14 mai 2007 à 12h38
Qu'est ce qui te choque au juste: que le magazine en fasse un reportage ou bien de decouvrir que cela existe ?
Tout cela existe depuis bien longtemps et pas uniquement a Marakech, il y a meme des villes qui étaient (le sont tjrs ??) connues pour la prostitution y compris des mineures. Tellement connues que les hommes organisaient des voyages goupés depuis tout le maroc et meme d'algerie uniquement pour ca ! je pense a des villes comme Imouzar, Azrou et autres ... ces "touristes" rapportaient que certaines prostituées "travaillaient" chez leurs parents. Il y a rien de neuf malheureusement dans tout cet info, si ce n'est une nouvelle clientele europeenne et peut etre les tarifs. Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h39
Citer: vous etes pas serieux la??? cette affaire est connue par tout le monde et ca fait longtemps ke c est com ca com par hazard l ambassade ne le savait pas ???? et en plus on ferme les yeux sur les gens du pays de golf parcekils rapportent bcps d argent au Maroc et maintenant ce sont les touristes ki viennent depenser leurs argents au Maroc ... ya pas ke la prostituion feminine ya aussi pedo. et masculine... et l etat le sait parfaitement ... des années vous avez eu la possibilité de combattre ca qd c etait encore au debut... c est pas une magazine ki va vous laisser reagir... Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: patience
Date: le 14 mai 2007 à 12h40
Citer: salam est ce que ça vaut la peine ? (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h40
Citer: les victimes ca se discute encore mais les coupables ????????? ya ke l etat Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h41
Andi espoir : merci de tes infos. Quelles solutions vois-tu ? SOYONS CONSTRUCTIFS !!! Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h41
Citer: Salam , tu le fais exprés , tout ça est vrai , faut l'écrire en Chinois , ça se vois que ça fais longtemps que t'es pas retourné au pays : Prostitution , zoophilie, pédophile , homosexuel ,femme de ménage qui font les 2 : ménage+sexe ...et j'en passe , avec l'argent à Marrakech tout est possible malheureusement... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 14 mai 2007 à 12h42
Citer: je ne stigmatise personne!!! je donne mon avis. Vois la vérité en face, car c'est bien celle-ci. Quant à prendre des mesures, tu crois que les membres de Yabiladi sont les membre sdu gouvernemnt marocain??? Je comprend ta déception face à cette situation ![]() Re: MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Date: le 14 mai 2007 à 12h43
Citer: exact ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... |