chargement... sopi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 mai 2007 17:46 |
Citation
Petite_flechette a écrit:Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,
Qd je dis "ns" c "le maroc" et aussi depuis qd les taxes au maroc servent à développer le social?? (tm)
Sinon pr le région du rif, ne me dis pas que t'es pas au courant de l'activité qui s'y trouve?? t'as entendu parlé de "ktama"?????
Non, je ne sais pas ce qui se passe dans le Rifdisouli...
14 mai 2007 17:49 |
Citation
sopi a écrit:Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,
Qd je dis "ns" c "le maroc" et aussi depuis qd les taxes au maroc servent à développer le social?? (tm)
Sinon pr le région du rif, ne me dis pas que t'es pas au courant de l'activité qui s'y trouve?? t'as entendu parlé de "ktama"?????
T'es serieuse??? tu sais qu'on est le premier pays exportateur de canabis??? 80% de canabis en Europe vient du Maroc!!!! dc voila a quoi servent les vastes plaines du rif
14 mai 2007 17:52 |
Citation
angelo a écrit:Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,
T'es serieuse??? tu sais qu'on est le premier pays exportateur de canabis??? 80% de canabis en Europe vient du Maroc!!!! dc voila a quoi servent les vastes plaines du rif
Hors sujet . . .

14 mai 2007 17:52 |
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,

14 mai 2007 17:53 |
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,
Ah ok, je ne connaissais pas le terme ktama.
Quand tu disais "détruire le Rif", c'était détruire cette région complètement LOL, sachant qu'il y a des populations.
Mais oui je suis d'accord avec toi concernant la destruction des champs de ces drogues.

14 mai 2007 17:54 |
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois que certains ont vraiment des oeillères, c'est pas possible autrement.
Je crois que certains sont encore un peu jeunes et n'ont pas forcément fréquentés les milieux de la nuit. Dans ce cas, on s'informe et on arrête de trouver des excuses bidons au Maroc, c'est pas comme ça qu'on fera changer les choses. On s'en fout de comment ça se passe dans les autres pays, le fait est que notre pays commence, si ce n'est déjà fait, à avoir une réputation de "tourisme sexuel".
Et enfin, pour avoir fréquenté ce milieu de la débauche, je peux témoigner que c'est non seulement vrai mais y'a encore pire. Tant qu'on a pas fréquenté ce milieu, on ne peut pas vraiment se rendre compte des choses. C'est pas grave en soit car ce n'est pas une chose à recommander, mais de grâce cessez de dire n'importe quoi, du genre on en veut au Maroc, tout ça c'est des c-nneries etc...
14 mai 2007 17:57 |
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,
Hors sujet . . .
Je n'ai fais que répondre aux questions... dc ton Hors sujet t'aurais pu t'en passer

14 mai 2007 18:05 |
Citation
Unbekannt a écrit:
sans lire la magazine , j ai compris de koi vous parlez... beh c est la verité et c est encore plus grave ke ce ki est ecrit ... hajeb, marrakech, agadir, ....
14 mai 2007 18:07 |
Citation
pistachette a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas pour ma part frequenté le monde de la nuit mais on a pas besoin de mettre sa tete dans le kk pour savoir que ça pue!
Pourtant, je t'assure que certains sur ce forum ont besoin de le sentir de près ce caca.
ceci dit la seule personne qui me semble porter des oeillères ici c'est toi tu refuse de chercher à voir à coté pour réaliser ce qui se passe chez toi!
J'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
je croyais que le B-A-ba de tout probleme c'était d'abord d'essayer de comprendre le Pourquoi du comment?
Avant de comprendre le pourquoi du comment, il faut déjà faire un constat, c'est difficile pour certains.
ici comme Sopi, certains cherchent à apporter des réponses à ce "pourquoi" c super important pour comprendre la suite!
Faisons d'abord le constat avant de voir les solutions.
si le Maroc avait inventé la p... ça fait longtemps kil aurait réclamé le brevet!
Il ne l'a peut-être pas inventé mais force est de constater qu'il y'en a bcp![]()
14 mai 2007 18:11 |
Citation
Unbekannt a écrit:
sans lire la magazine , j ai compris de koi vous parlez... beh c est la verité et c est encore plus grave ke ce ki est ecrit ... hajeb, marrakech, agadir, ....

14 mai 2007 18:16 |
Citation
Zuma a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.
Enfin,
Merci de ne stigmatiser personne SVP. La question est simplement : cela est-il vrai ? Si oui : prenons des mesures sans attendre, dans l'intérêt de tous. Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...
14 mai 2007 18:17 |
Citation
andi espoir a écrit:Citation
pistachette a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas pour ma part frequenté le monde de la nuit mais on a pas besoin de mettre sa tete dans le kk pour savoir que ça pue!
Pourtant, je t'assure que certains sur ce forum ont besoin de le sentir de près ce caca.
ceci dit la seule personne qui me semble porter des oeillères ici c'est toi tu refuse de chercher à voir à coté pour réaliser ce qui se passe chez toi!
J'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
je croyais que le B-A-ba de tout probleme c'était d'abord d'essayer de comprendre le Pourquoi du comment?
Avant de comprendre le pourquoi du comment, il faut déjà faire un constat, c'est difficile pour certains.
ici comme Sopi, certains cherchent à apporter des réponses à ce "pourquoi" c super important pour comprendre la suite!
Faisons d'abord le constat avant de voir les solutions.
si le Maroc avait inventé la p... ça fait longtemps kil aurait réclamé le brevet!
Il ne l'a peut-être pas inventé mais force est de constater qu'il y'en a bcp![]()
14 mai 2007 18:18 |
14 mai 2007 18:21 |
Citation
Unbekannt a écrit:
Salam Unbekannt , à El Hajeb , ce fléau à été éradiqué depuis janvier 2005 , plus de maison closes
14 mai 2007 18:36 |
14 mai 2007 18:54 |
14 mai 2007 19:03 |
Citation
aladin83 a écrit:Citation
Unbekannt a écrit:
Salam Unbekannt , à El Hajeb , ce fléau à été éradiqué depuis janvier 2005 , plus de maison closes
c pas parceque ils ons fermé AMROS que c fini le fulio cour toujour

14 mai 2007 19:13 |
14 mai 2007 19:36 |
14 mai 2007 20:01 |