MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,
Qd je dis "ns" c "le maroc" et aussi depuis qd les taxes au maroc servent à développer le social?? (tm)
Sinon pr le région du rif, ne me dis pas que t'es pas au courant de l'activité qui s'y trouve?? t'as entendu parlé de "ktama"?????

Non, je ne sais pas ce qui se passe dans le Rif eye rolling smiley disouli...

T'es serieuse??? tu sais qu'on est le premier pays exportateur de canabis??? 80% de canabis en Europe vient du Maroc!!!! dc voila a quoi servent les vastes plaines du rif

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 17:46 par sopi.
Citation
sopi a écrit:
Citation
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,
Qd je dis "ns" c "le maroc" et aussi depuis qd les taxes au maroc servent à développer le social?? (tm)
Sinon pr le région du rif, ne me dis pas que t'es pas au courant de l'activité qui s'y trouve?? t'as entendu parlé de "ktama"?????

T'es serieuse??? tu sais qu'on est le premier pays exportateur de canabis??? 80% de canabis en Europe vient du Maroc!!!! dc voila a quoi servent les vastes plaines du rif

Hors sujet . . .

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
angelo a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,

Hors sujet . . .

Je n'ai fais que répondre aux questions... dc ton Hors sujet t'aurais pu t'en passer thumbs down
Citation
sopi a écrit:
Citation
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,

Ah ok, je ne connaissais pas le terme ktama.
Quand tu disais "détruire le Rif", c'était détruire cette région complètement LOL, sachant qu'il y a des populations.
Mais oui je suis d'accord avec toi concernant la destruction des champs de ces drogues.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
Citation
sopi a écrit:
Citation
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,

Ah ok, je ne connaissais pas le terme ktama.
Quand tu disais "détruire le Rif", c'était détruire cette région complètement LOL, sachant qu'il y a des populations.
Mais oui je suis d'accord avec toi concernant la destruction des champs de ces drogues.

Je sens que Zuma va venir vous rappeler à l'ordre. ça va bardergrinning smiley
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois que certains ont vraiment des oeillères, c'est pas possible autrement.

Je crois que certains sont encore un peu jeunes et n'ont pas forcément fréquentés les milieux de la nuit. Dans ce cas, on s'informe et on arrête de trouver des excuses bidons au Maroc, c'est pas comme ça qu'on fera changer les choses. On s'en fout de comment ça se passe dans les autres pays, le fait est que notre pays commence, si ce n'est déjà fait, à avoir une réputation de "tourisme sexuel".

Et enfin, pour avoir fréquenté ce milieu de la débauche, je peux témoigner que c'est non seulement vrai mais y'a encore pire. Tant qu'on a pas fréquenté ce milieu, on ne peut pas vraiment se rendre compte des choses. C'est pas grave en soit car ce n'est pas une chose à recommander, mais de grâce cessez de dire n'importe quoi, du genre on en veut au Maroc, tout ça c'est des c-nneries etc...

c'est vrai que je n'ai pas pour ma part frequenté le monde de la nuit mais on a pas besoin de mettre sa tete dans le kk pour savoir que ça pue! ceci dit la seule personne qui me semble porter des oeillères ici c'est toi tu refuse de chercher à voir à coté pour réaliser ce qui se passe chez toi! je croyais que le B-A-ba de tout probleme c'était d'abord d'essayer de comprendre le Pourquoi du comment? ici comme Sopi, certains cherchent à apporter des réponses à ce "pourquoi" c super important pour comprendre la suite! je suis d'accord avec toi quand tu dis kil ne faut tomber dns les histoires de machinations contre le Maroc ect mais il ne faut pas non plus tomber dans la diabolisation de e pays en le cataloguant nous meme dans la categorie la plus basse! si le Maroc avait inventé la p... ça fait longtemps kil aurait réclamé le brevet!
Citation
sopi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Citation
sopi a écrit:
Petite_flechette,

Hors sujet . . .

Je n'ai fais que répondre aux questions... dc ton Hors sujet t'aurais pu t'en passer thumbs down

Te sans pas visé , c'est en généralgrinning smiley

Citation
Unbekannt a écrit:
sans lire la magazine , j ai compris de koi vous parlez... beh c est la verité et c est encore plus grave ke ce ki est ecrit ... hajeb, marrakech, agadir, ....

il ya aussi azrou khenifra et bien d'autre si les autorités ne fait ca sera pir que la thailande

j'ai vus un reportage sur la prosti des 12/16 ANS filles et garcons sur la 2M il ya un an pour dir que boucous de personne le save mai ne font rien
Citation
pistachette a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas pour ma part frequenté le monde de la nuit mais on a pas besoin de mettre sa tete dans le kk pour savoir que ça pue!

Pourtant, je t'assure que certains sur ce forum ont besoin de le sentir de près ce caca.

ceci dit la seule personne qui me semble porter des oeillères ici c'est toi tu refuse de chercher à voir à coté pour réaliser ce qui se passe chez toi!

J'ai rien compris à ce que tu voulais dire.

je croyais que le B-A-ba de tout probleme c'était d'abord d'essayer de comprendre le Pourquoi du comment?

Avant de comprendre le pourquoi du comment, il faut déjà faire un constat, c'est difficile pour certains.

ici comme Sopi, certains cherchent à apporter des réponses à ce "pourquoi" c super important pour comprendre la suite!

Faisons d'abord le constat avant de voir les solutions.

si le Maroc avait inventé la p... ça fait longtemps kil aurait réclamé le brevet!

Il ne l'a peut-être pas inventé mais force est de constater qu'il y'en a bcp smiling smiley
Citation
Unbekannt a écrit:
sans lire la magazine , j ai compris de koi vous parlez... beh c est la verité et c est encore plus grave ke ce ki est ecrit ... hajeb, marrakech, agadir, ....

Salam Unbekannt , à El Hajeb , ce fléau à été éradiqué depuis janvier 2005 , plus de maison closes thumbs up

Citation
Zuma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.

Enfin,sad smiley

Merci de ne stigmatiser personne SVP. La question est simplement : cela est-il vrai ? Si oui : prenons des mesures sans attendre, dans l'intérêt de tous. Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...

il exite des assos qui lute contre ca depuis 3/4 ans voir mme plus a marakech
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
pistachette a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas pour ma part frequenté le monde de la nuit mais on a pas besoin de mettre sa tete dans le kk pour savoir que ça pue!

Pourtant, je t'assure que certains sur ce forum ont besoin de le sentir de près ce caca.

ceci dit la seule personne qui me semble porter des oeillères ici c'est toi tu refuse de chercher à voir à coté pour réaliser ce qui se passe chez toi!

J'ai rien compris à ce que tu voulais dire.

je croyais que le B-A-ba de tout probleme c'était d'abord d'essayer de comprendre le Pourquoi du comment?

Avant de comprendre le pourquoi du comment, il faut déjà faire un constat, c'est difficile pour certains.

ici comme Sopi, certains cherchent à apporter des réponses à ce "pourquoi" c super important pour comprendre la suite!

Faisons d'abord le constat avant de voir les solutions.

si le Maroc avait inventé la p... ça fait longtemps kil aurait réclamé le brevet!

Il ne l'a peut-être pas inventé mais force est de constater qu'il y'en a bcp smiling smiley

je pensais que le constat avait deja été fait et depuis longtemps surtout par toi qui a frequenté le milieux de la nuit n'est-ce pas je crois que maintenant qu'on a bien constaté surtout pour ceux ki ont couru acheter ce torchon faisons place "au pourquoi" maintenant! mais je crois plutot que tu te complais dans cette situation... et à toi je pose ma question encore une fois POURQUOI a ton avis il ya plus de prostituées (ou du moins on nous le fait croire) au maroc? c quoi le délire la dedans? et quand jete disais qu'il ne fallais pas avoir d'oeilleres et regarder ce qui se passe ailleurs en l'occurence nos pays voisins ki nous ressemblent le plus c'est parce ke je pense que ce n'est pas en se regardant le nombril kon avance tout simplement...
Merci à tous pour vos interventions.
Le constat est sans appel : ce qui est relaté dans ce magazine est malheureusement véridique, et pour certains en dessous de la réalité.

Pour garder à ce fil son esprit correct, constructif et positif, merci de le consacrer à présent aux solutions qui vous semblent les plus à même de résoudre ce problème de société.
Citation
angelo a écrit:
Citation
Unbekannt a écrit:

Salam Unbekannt , à El Hajeb , ce fléau à été éradiqué depuis janvier 2005 , plus de maison closes thumbs up

c pas parceque ils ons fermé AMROS que c fini le fulio cour toujour
Merci Zuma de tenir et de recadrer ce débat

Les solutions :

Pour ma part, je pense que les autorités marocaines sont à même de stopper, et d'éradiquer ce phénomène de la prostitution, qui fait honte à tous les marocains que nous sommes.

Pour pousser les autorités à agir, je pense qu'il faut malheureusement le faire de l'extérieur, c'est-à-dire hors du territoire national. De l'intérieur il me paraît difficile d'entreprendre quoi que ce soit, à cause de la trop grande corruption (un autre fléau, hélas).

C'est pourquoi, il faut faire pression sur les associations marocaines qui existent en France, voir d'en créer d'autres afin de porter directement à la connaissance du roi, le mécontentement des MRE face à cette dérive inacceptable.

Je doute qu'on puisse faire confiance à l'Ambassade du Maroc en France pour porter un tel message.

On peut déjà essayer les associations marocaines en France.

Ensuite, on peut aller bcp plus loin, c'est-à-dire contacter les ONG concernées par ce problème.

Enfin, il doit y avoir des organismes de l'ONU à contacter, au cas où.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 18:38 par andi espoir.
1)Tout ceci concerne des adultes donc responsables de ce qu'ils font

2) ça se passe dans des endroits qui ont pignon sur rue , ouverts legalement et qui payent des impots

3) Il y a une autorité sur place , il doivent apprecier la situation.

donc il n' y a rien d'illegal coté droit

Mais il y a la morale ! nous sommes un pays musulman il doit y avoir des limites à tout

Je sais que sur la licence de vente d'alc0ol c'est ecrit " vente interdite aux non musulman " pure hypochrisie

le probleme est moral avant tout .

concernant la prostitution elle n'a pas besoin de touriste pour exister, c'est culturel au maroc ...

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
aladin83 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Unbekannt a écrit:

c pas parceque ils ons fermé AMROS que c fini le fulio cour toujour

Salam Aladin , tu connais AMROS , c'est pas à El Hajeb , mais plutot à 5km avant d'arrivée sur la ville d'Azrou ! ! !
Pour le fléau et non "le fulio" , il court toujours biensur , mais dans d'autre ville...grinning smiley

ce témoignage, reportage, "torchon", appeller le comme vous voulez.. ,n'est rien de plus qu'une publicité destinée au potentiels, pédophiles, zoophiles et autres coincés du sexe et touristes sexuels...européens et occidentaux...

c'est bon pour le tourisme... ça va attirer davantage de clients et ça va donner plus de travail à nos femmes et nos enfants, où à nos chiens, chevaux etc....

à tous les progressistes forcenées, à tous les mondialistes utopiques... voilà à quoi nous en sommes réduits.. de serviles esclaves... ils nous adorent pas vrai, nous les légendaires petits marocains très accueillants... et tous et tous, tellements acceuillants qu'on va même jusqu'à assouvirs tous leurs fantasmes .. mêmes les plus vils!

qu'est ce qu'ils doivent êtres fièrs de nous, nos fièrs et courageux ancêtres, fer de lance de la fulgurante épopée arabo-muslmane qui ont toujours dignement combattu et vaicus les armées chrétiennes...

il doit être fier de nous tarik ibn ziad, il doivent être fièrs de nous les rois idrissides, al mourabitines, almouhadihinnes...etc nos érudits de la grande ville lumière et universitaire qu'était fes doivent nous regarder avec une certaine émotions dans leur yeux...

qu'allah nous assiste dans cette épreuve, je prie chaque jour pour l'heure du réveil! car j'en suis convaincu: allah épanouira les coeurs des musulmans sincères et dignes inchallah!

mes frères et mes soeurs, soyez de ces gens là, croyants sincères et dignes, inchallah
Waaaaaaaaaaa ibad allah mais vous pensez vraiment que les autorités et même M6 ne sont pas au courant??? c'est pas une association de plus qui fera bouger les choses, sachez déja que sur place y'a plusieurs associations qui traitent de ce fléau mais le manque de scrupule et surtt le besoin de s'enréchir sont plus fort.....si on s'occupait de ce probleme au lieu d'aller tracker les jeunes couples non mariés cachés ds des buissons on n'en serait pas la!!!!!
Je l'ai lu et j'étais à marrakech en décembre. Je ne suis pas prude, mais force de constater que c'est de pire en pire. Même les prostitués d'ici n'ont pas ce comportement vulgaire.Vous vous rendez compte, maintenant marrakech c'est le tourisme sexuel ! Si ça continue ça va sauter dans peu de temps; Déja que nous marocaines avons une très mauvaise réputation, mais là c'est la goutte ki fait déborder le vase. J'ai aussi lu un article sur les marocaines qui allaient se prostituer à dubaï, et que les marocaines avaient cette image "pourrie".
Si les autorités marocaines, ne fermaient pas les yeux en échange de quelques dirhams, et faisaient leur boulot, on avancerai peut être. ça devient vraiment grave