Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Z
14 mai 2007 10:57
Je viens de lire le magazine "Choc Hebdo" de cette semaine.
En couverture : Marrakech
Ce que je lis à l'intérieur du magazine sur Marrakech m'a rendu malade...
L'avez-vous lu ? Rassurez-moi : c'est que des mensonges ???
y
14 mai 2007 10:59
j'ai lu juste la couverture!!


tout les moyens sont bons pour vendre du papier avec des titres raccoleurs comme celui la!
a
14 mai 2007 10:59
Azbou en a parlé aussi et apparemment c'est vrai.


C'est une honte pour les marocains !
Z
14 mai 2007 11:02
C'est pas possible que ça soit vrai !
Il y a quelques années que je ne suis pas allé à Marrakech... mais quand même !!!
Que se passe-t-il là-bas ???
m
14 mai 2007 11:05
Je l'ai pas lu qqun peut me dire de quoi ca s'agit???
y
14 mai 2007 11:14
J'ai lu le titre que voici :


"FRIC, DÉBAUCHE, ISLAM : MARRAKECH, la ville qui joue avec le feu"


Ca me donne pas envie de le lire du tout!!! j'ai horreur des melanges en tout genre!! tout dire pour rien dire en fait!
a
14 mai 2007 11:16
Certains marocains refusent de voir la vérité en face.

Ils sont adeptes du "ma teyehch l'blad"
Z
14 mai 2007 11:16
Citation
mad'moizelle a écrit:
Je l'ai pas lu qqun peut me dire de quoi ca s'agit???
Désolé, je ne peux pas décrire de quoi il s'agit : c'est trop GRAVE !!! (le magazine est encore en vente dans les kiosques)

En tout cas je vous préviens : JE NE LAISSERAI PAS PASSER CA !!!

Soit ce reportage est mensonger : et alors il faut porter plainte contre le magazine.
Soit ce reportage est vrai : et alors il faut que des gens rendent des comptes TRES VITE !!! JE M'EN CHARGE !!!
m
14 mai 2007 11:23
okkkkkkkkkkkk!! C trop grave!!Oh C quoi cette histoire!
Merci ke meme
w
14 mai 2007 11:28
Citation
Zuma a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Je l'ai pas lu qqun peut me dire de quoi ca s'agit???
Désolé, je ne peux pas décrire de quoi il s'agit : c'est trop GRAVE !!! (le magazine est encore en vente dans les kiosques)

En tout cas je vous préviens : JE NE LAISSERAI PAS PASSER CA !!!

Soit ce reportage est mensonger : et alors il faut porter plainte contre le magazine.
Soit ce reportage est vrai : et alors il faut que des gens rendent des comptes TRES VITE !!! JE M'EN CHARGE !!!


c est en grande parti vrai malheureusement. il ne sert a rien de se voiler la face. porter plaine contre le magasine, il vont te rire au nez. la chose a faire c est de voir sur place les associations qui se battent contre la prostitution (surtout infantile) pour tenter de les aider.
d
14 mai 2007 11:32
salut,
Moi j'ai pas lu le magazine mais tu peux pas nous en dire un peu plus parce que je vois pas du tout de quoi tu parles mais ça à l'air d'être grave!
Stp....perplexe
o
14 mai 2007 11:39
J'ai lu le magazine aussi, quel honte !
Marrakech devient ou est devenu la Thaïlande sad smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
14 mai 2007 11:56
Salam , je viens de l'acheter , c'est eye popping smiley
De toutefaçon , je le savais déja , mais le pire , c'est une Prostitué qui raménent son client Français chez sa mére et devant elle , pour passer la nuit rencontré dans un cabaretthumbs down
Pour 300 euros la nuit , d'aprés le touriste , elles sont magnifiques , et elles font tout ce qu'on leur demande , elle ne font pas autant de chichis qu'en France...
Aprés la nuit passé trés mouvementé , la Marocaine lui demande de la mettre en relation avec d'autres touristes...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 12:03 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
14 mai 2007 12:02
samedi jai lu le titre du magazine et jai pa voulu lire le contenue mais en ce qui concerne marakech ma soeur etai las bas une semaine et ma raconter des chose choquantes degoutantes et incroyable donc sa me choque pas telement
N
14 mai 2007 12:03
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens de l'acheter , c'est eye popping smiley
De toutefaçon , je le savais déja , mais le pire , c'est une Prostitué qui raménent son client Français chez sa mére et devant elle , pour passer la nuit rencontré dans un cabaretthumbs down
Pour 300 euros la nuit , d'aprés le touriste , elles sont magnifiques , et elles font tout ce qu'on leur demande , elle ne font pas autant de chichis qu'en France...
Aprés la nuit passé trés mouvementé , la Marocaine lui demande de la mettre en relation avec d'autres touristes...angry smiley


C'est immonde!!! eye popping smiley

Staghfillah.

Ou va le monde?

je vais aller acheter ce magazine
14 mai 2007 12:08
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens de l'acheter , c'est eye popping smiley
De toutefaçon , je le savais déja , mais le pire , c'est une Prostitué qui raménent son client Français chez sa mére et devant elle , pour passer la nuit rencontré dans un cabaretthumbs down
Pour 300 euros la nuit , d'aprés le touriste , elles sont magnifiques , et elles font tout ce qu'on leur demande , elle ne font pas autant de chichis qu'en France...
Aprés la nuit passé trés mouvementé , la Marocaine lui demande de la mettre en relation avec d'autres touristes...angry smiley


C'est immonde!!! eye popping smiley

Staghfillah.

Ou va le monde?

je vais aller acheter ce magazine

Il coute 2 euros , et l'enquéte et sur 10 pages , avec photo à l'appui des prostituée Marocaines...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
14 mai 2007 12:14
Merci Angelo, barék allah ou fik. Je passerais l'acheter après le travail inchallah.
Z
14 mai 2007 12:16
Merci SVP de ne pas décrire en "termes crus" et par le détail ce qu'il y a dans ce magazine : ce serait s'abaisser au niveau de ce contenu (de plus, ce forum est lu par de jeunes personnes).
Pour résumer : notre glorieuse de ville de Marrakech y est décrite (photos et caméras cachées à l'appui) comme une nouvelle Thailande. C'est inacceptable.

A présent il faut prendre des mesures : je propose d'organiser une conférence sur "la situation" à Marrakech, afin que les autorités compétentes nous expliquent clairement ce qu'il se passe. Nous ne pouvons pas laisser se propager ce genre de reportages. C'est une question d'honneur et de responsabilité.

Savez-vous si les autorités compétentes (ambassades, etc.) ont officiellement réagi à ce reportage ? Merci de nous transmettre les informations dont vous disposeriez.

Mais une fois de plus : NE DECRIVEZ PAS EXPLICITEMENT le contenu du magazine. Merci.
U
14 mai 2007 12:30
sans lire la magazine , j ai compris de koi vous parlez... beh c est la verité et c est encore plus grave ke ce ki est ecrit ... hajeb, marrakech, agadir, ....
n
14 mai 2007 12:31
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.

Enfin,sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook