Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasins de tissus à Saint-Denis
m
8 janvier 2010 21:48
Salam aleykoum tt le monde!!!!!

Avant toute chose bonne année!!!! Mes meilleures voeux pour cette nvelle année

Je voulais acheter du tissus pour faire des caftans et tekchitas au bled et on m'a parlé d'une boutique à saint-denis. Apparemment c'est une boutique tenue par des 3rab et les tissus seraient géniaux et d'aprés la personne qui m'en a parlé les tissus "ka i hablou" grinning smiley

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve cette boutique??? barakaAllah ou fikoum


D'avance je vous remercie
m
9 janvier 2010 11:47
pas de réponses crying(
m
9 janvier 2010 14:03
aleykoum salam;

je ne vois pas vraiment ou est le magasin mais je sais qu'il y a deux magasins sur la rue piétonne peut être qu'ils ont de beaux tissus j'ai pas fais attention mais en tout cas leur tekckitas sont démodés je trouve, va à la rue pétonne pret de la caisse d'épargner juste avant la petite galerie marchande ya un magasin il est vraiment à coté du distributeru sinon je crois que la rue en face yen a un aussi à coté du distributeur de la société générale voila miss
z
9 janvier 2010 16:32
Salam


j'habite saint-Denis et y a une boutique qui vend des tissus qui son magnifique a des prix raisonnable ( a mon avis) elle se trouve sur la place du marché juste a coté de la mairie c place jean jaures

le magasin est tenu par des juifs qui parle arabe, le vendeur est très sympathique !!
avec ma mère on y va tout le temps, c'est la bas que j'ai acheté tous mes tissus pour mes robes

sinon a coté de la rue piétonne y a un magasin qui vend des robes déjà toute faite si t intéressé
m
9 janvier 2010 23:58
Citation
melancolieanonyme a écrit:
aleykoum salam;

je ne vois pas vraiment ou est le magasin mais je sais qu'il y a deux magasins sur la rue piétonne peut être qu'ils ont de beaux tissus j'ai pas fais attention mais en tout cas leur tekckitas sont démodés je trouve, va à la rue pétonne pret de la caisse d'épargner juste avant la petite galerie marchande ya un magasin il est vraiment à coté du distributeru sinon je crois que la rue en face yen a un aussi à coté du distributeur de la société générale voila miss

Oui je vois celui de la rue pietonne, quand j'ai vu les prix de ses caftans j'allais tomber par terre mdrrrr Ya Rabi comment il abuse sur les prix!!!!! surtout que ses articles ne sont pas tip top!!! Enfin bref merciiiiiiii beaucoup pour ta réponse thumbs up
m
10 janvier 2010 00:02
Citation
zaszes a écrit:
Salam


j'habite saint-Denis et y a une boutique qui vend des tissus qui son magnifique a des prix raisonnable ( a mon avis) elle se trouve sur la place du marché juste a coté de la mairie c place jean jaures

le magasin est tenu par des juifs qui parle arabe, le vendeur est très sympathique !!
avec ma mère on y va tout le temps, c'est la bas que j'ai acheté tous mes tissus pour mes robes

sinon a coté de la rue piétonne y a un magasin qui vend des robes déjà toute faite si t intéressé


walikoum salam

Ba écoute je pense que c'est de cette boutique que tout le monde parle, maintenant que je sais à peu où elle se trouve, grâce à toi winking smiley , je vais y aller dés que je peux!!!!

Merci encore
R
10 janvier 2010 17:08
Bjr Moiiiiii
je tai envoye un mp
h
10 janvier 2010 21:44
oui y en a une a coté de la caisse d'epargne sur la place du marché !
par contre demandes bien qu'il mesure devant toi le tissus car moi j'en ai acheté un chez eux et c t trop court ! ca m'apprendra a acheter trop vite lol
l
10 janvier 2010 22:36
Sincérement la boutique la bas na pas de beau tissu, je passe devant de temps en temps et je trouve leur tissu trop 3robi, autant allez au marcher de Mantes chez les pakistanais ils on de beau tissu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook