Voyages & vacances
Messageles magasins de sebta, c'est bien?   
Auteur: nour 91
Date: le 11 juillet 2008 à 17h27

comme on comptait faire la visite de cette ville, je me demandais s'il y a des magasins et "carrefour/auchan" comme en espagne. tous les renseignements sur sebta sont les bienvenus, merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: les magasins de sebta, c'est bien?
Auteur: nour 91
Date: le 11 juillet 2008 à 19h53

personne ne connait ?

Auteur: georges
Date: le 11 juillet 2008 à 23h38

bonsoir NOUR

Sebta c'est bien , un grand Spar je crois , ou equivalent apres le terminal du ferry, l'essence detaxée ,
C'est assez propre , mais faut etre prudent aussi avec les vols , garder la voiture ,
me semble raisonnable !!!

Ensuite ,apres la douane , bon restao dans la cote apres tetouan, cote du mouton , kefta salade,
ah ah !!! tres sympa , vers larache.

Bon voyage .

Auteur: aberosabil
Date: le 12 juillet 2008 à 22h54

salam alaykoum:

en tout cas , je vous deconseille de faire des achats dans des entrepots magasins juste avant la frontière.

pourquoi?

tout simplement dans ces prétendus magasins vous trouveriez toute la panoplie des produits périmés invendus....certains sont meme dangereux (produits alimentaires ..aux dates périmés ) ou meme des produits considérés comme contaminés et retirés du marché de l'union européenne et qu'une certaine mafia essaye de vendre et de liquider sur place , à des clients insouciants ou qui ignorent tout et qui traversent la frontière tous les jours.

si nonn je pense qu'il y a un supermarché lidl juste après la sortie du port.
..

wassalam

Auteur: fadilaz
Date: le 12 juillet 2008 à 23h24

tres bon magasins a sebta

Auteur: safaa909
Date: le 13 juillet 2008 à 15h57

les magasins labas sont bon mieu que melilia

Auteur: fadilaz
Date: le 14 juillet 2008 à 08h12

salam vous tous NOUR91 tu trouveras des magasins a la sortie de sebta tu auras le choix mais sebta c'est vrai c'est detaxer a toi de voir. bonne vacance

Auteur: aabiouss
Date: le 26 décembre 2008 à 11h32

écoute, sebta, une fois prés de la porte douaniere, tu as un grand espace reservé aux hangards habits, déco, aliments, etc ... après il y a le centre ville qui est plein de magasins, zara, mango, springfield, et autres... pleins, puis il ya super sol, et hyper sol deux super marchés de la ville l un d eux est un grand MALL.

Auteur: corsy
Date: le 29 décembre 2008 à 11h41

Citer:
aabiouss
écoute, sebta, une fois prés de la porte douaniere, tu as un grand espace reservé aux hangards habits, déco, aliments, etc ... après il y a le centre ville qui est plein de magasins, zara, mango, springfield, et autres... pleins, puis il ya super sol, et hyper sol deux super marchés de la ville l un d eux est un grand MALL.
salam les prix sont ils interessant par rapport a la france? merçi

Auteur: sem
Date: le 30 décembre 2008 à 16h19

Bien sur qu'ils sont interessants... ils sont HORS TAXES !

Auteur: Moul_javel
Date: le 31 décembre 2008 à 08h20

Salam,moi je prefere acheter a Tetouan,a souk bab nwader ou bab el gorna,les produits(parfums,riz pour paella etc.... a 5 ou 10 dhs de plus que sebta mais si il y a un souci tu peux revenir changer le produit,en meme temps tu evite de donner des expliqations au douaniers en cas d'acheter des produits electroniques puisque t'es deja sur territoires marocaines.

Auteur: sem
Date: le 31 décembre 2008 à 15h57

Citer:
Moul_javel
Salam,moi je prefere acheter a Tetouan,a souk bab nwader ou bab el gorna,les produits(parfums,riz pour paella etc.... a 5 ou 10 dhs de plus que sebta mais si il y a un souci tu peux revenir changer le produit,en meme temps tu evite de donner des expliqations au douaniers en cas d'acheter des produits electroniques puisque t'es deja sur territoires marocaines.

Castillejos aussi... le plus grand marché de gros de la région qui alimenterait selon mes infos tout le Maroc d'ailleurs !

Auteur: chamaliya
Date: le 31 décembre 2008 à 16h00

Citer:
sem
Citer:
Moul_javel

Castillejos aussi... le plus grand marché de gros de la région qui alimenterait selon mes infos tout le Maroc d'ailleurs !

Bien bien!

Je l'ignorais..

OK avec moul likhiya

Auteur: Moul_javel
Date: le 31 décembre 2008 à 22h29

Citer:
chamaliya

Bien bien!

Je l'ignorais..

OK avec moul likhiya

ntina chamalya w ma3arfachi??le3jeb safi,yakma khassek chi haja d lejia hani moujoud lol

Auteur: aabiouss
Date: le 23 janvier 2009 à 19h47

Les prix par rapport à la france, bah oui interessant, bcp plus bas