Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasins de meubles a Sarcelles
O
8 novembre 2006 16:29
qui connait un magasin de meubles Espace Meubles a Sarcelles ma soeur veut s acheter une chambre un peu brillantes et elle a recu un prospectus de chez eux connaissez vous elle a vu une belle chambre pour moins de 1000 euros
vos avis ou allors si vs connaissez un magasin de meubles qui vend des meubles brillants
ps je suis aussi interreseetongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
8 novembre 2006 16:48
salam alikoum OMEYMA, désolé je ne connais pas ce magasin mais est-ce qu'il y aurait leur site sur la brochure stp??

et puis est-ce que tu pourrais me dire ce que la chambre comportait comme meuble, (moi je compte acheter chez confo ou chez but pour la chambre et en ce qui concerne deco et tout, chez ikea inch'Allah)
H
8 novembre 2006 17:06
Il doivent avoir un site internet peut - tu me le communiquer essaye de ragerder sur le propséctus.

RHANIA
s
8 novembre 2006 19:37
c très moche les chambres brillantes je trouve...ça fait trop kitch
r
8 novembre 2006 19:42
Citation
salma26 a écrit:
c très moche les chambres brillantes je trouve...ça fait trop kitch


malheureusement les gouts et les couleurs ça se discute pas, moi je trouve sans vouloir être méchante que ça fait juif,
puissante est la foi....
s
8 novembre 2006 21:01
lol oui chez ceux qui sont kitch qui meublent leur chambre à la dallas


Citation
ryan63 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c très moche les chambres brillantes je trouve...ça fait trop kitch


malheureusement les gouts et les couleurs ça se discute pas, moi je trouve sans vouloir être méchante que ça fait juif,
O
9 novembre 2006 09:28
Alors ils n ont pas de site internet et comme a dit ryan les gouts et les couleurs ne se discutent paseye rolling smiley ma soeur ira faire un tour ce week end



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/06 21:32 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook