Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasins de maquillage pas cher
l
11 janvier 2015 18:46
salut les filles,
je cherche svp des magasins de maquillage pas cher sur paris. Pouvez vous m'aider svp et par avance merci
B
11 janvier 2015 20:49
y'a kiko, c'est pas cher et de bonne qualité,
t'as aussi réserve naturelle
11 janvier 2015 20:56
Salam

il y a des maquillages qui "semblent cher" mais qui durent des années:

- le blush pour les joues Chanel utilisé quotidiennement dure plus d'un an (2 ans voire plus pour moi).
- pour économiser en rouge à lèvre, vous pouvez prendre un ton super foncé et en appliquer q'un peu.
j'ai remarqué que mon rouge à lèvre rouge vif de chanel tient presque un an pour un usage quotidien: je ne le passe pas sur la lèvre mais tapote la lèvre avec car il est tellement rouge que le but est d'en appliquer un peu...la lèvre est colorée sans avoir mis un film épais de rouge à lèvre dessus.
- pour le recil, c'est la brosse qui est la plus importante. tu peux garder la brosse d'un mascara qui marche bien pour toi (pour moi c'est "l'inimitable"winking smiley. cette brosse te sert pour n'importe quel "pot" de mascara.

voilà qqs idées pour économiser. par expérience, pour faire des économies il faut miser sur la qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 20:57 par Luzanlov (exTabidou).
l
12 janvier 2015 17:33
merci Barissa Tagada pour la réponse j'ai déjà visité kiko mais j'ai pas encore testé leurs produits pour réserve naturelle j vais aller voir smiling smiley

Merci Luzanlov (exTabidou) pour les conseils, c'est vrai que pour économiser il faut miser sur la qualité, ça m'arrive souvent d'acheter des produits pas chers que je jette après sans les utiliser lol.
12 janvier 2015 19:35
Kiko c vraiment bien au niveau rapport qualité prix .

Maintenant pour ce qui est font de teint ou poudre mari fiant je préfère les grande marques .
C okus cher mais ça dure longtemps.
l
15 janvier 2015 23:15
merci bcp 2passage45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook