Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasins O' CIRCUS et Hyper Primeur à Villemonble
F
6 juin 2007 21:13
Bonsoir !
Voilà, z'allez m'trouver un ch'tit peu folle de demander ça mais ça n'est pas faute d'avoir cherché comme une... folle grinning smiley
J'ai très souvent entendu parler de ces deux magasins (O' Circus & Hyper Primeur) qui se trouvent à Villemomble et qui offrent des produits peu chers mais avec une date limite de consommation assez proche de la péremption (ça m'arrange, je mange très très très très très très très vite evil). J'ai donc très envie d'aller y faire un tour et j'aimerais savoir avant si certain(e)s d'entre vous y ont déjà mis les pieds et par quel moyen de transport et ce que vous en pensez aussi (le style de produits qu'on y trouve,etc.)
Y aller en bus par GALLIENI me paraît ce qu'il y a de plus logique (vu que je ne suis pas trop loin de Gallieni) mais je n'arrive pas à voir sur le site de la ratp quel bus direct mène à l'adresse du magasin : 126, route de Rosny - 93250 Villemonble et surtout si le bus en question dépose assez proche ou non du magasin (j'imagine y faire une razia inchaallah donc si les sacs sont trop lourds grinning smiley...).
Autre question, je sais qu'il y a un grand centre commerciale ROSNY2 à villemonble et j'aimerais savoir si les magasins O'Circus et Hyper Primeur se trouvent juste à côté ou si c'est à une trotte.
Voili voilou à celles et ceux qui ont l'habitude d'y aller, merci pour votre aide ! smiling smiley
6 juin 2007 21:18
moi moi moi j'ai été mais en voiture !
c'est vrai que c'est MOINS cher mais les dates sont BEAUCOUP plus proches !
sinon c'est pas trop à coté de rosny2 mais c pas loin du consulat di maroc grinning smiley
F
7 juin 2007 11:39
Merci beaucoup pour ta réponse Melila !
Je ne savais pas qu'il y avait un consulat du maroc à villemonble grinning smiley On en apprend tous les jours winking smiley
Si quelqu'un a une petite idée des bus dont je parlais plus haut, merci smiling smiley
y
7 juin 2007 12:40
je connais pas la route mais faites attention a votre ventre quand meme!! soyez pas trop gourmande! lol
f
7 juin 2007 13:57
salam

Moi j'y vais assez souvent et des fois je trouve des trucs super et des fois il y a rien.C'est pas trés loin de rosny 2,pour le bus c'est le 303 il te dépose devant c'est la station Messonier

voila miss
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
7 juin 2007 14:26
Ou le 121 en venant de Mairie de Montreuil
7 juin 2007 16:28
ROSNY II c'est pas a villemomble mais a Rosny.
F
7 juin 2007 21:49
Hello !
Merci à tout le monde pour vos réponses toutes aussi intéressantes les unes que les autres smiling smiley
J'aurais une dernière dernière question à celles et ceux qui ont l'habitude d'y aller en bus :
Selon vous, est-ce que la station de bus Meissonier que l'on trouve sur la ligne 303 et également sur la ligne 221 ont le même arrêt car je n'arrive pas à voir la différence sur les plans de bus.
Si c'est le cas, je demande ça parce qu'il est plus simple et commode pour moi de prendre la ligne 221.
Voilà, merci beaucoup pour votre aide.
Et même si les dates des produits sont vite périmés, comme je le disais plus haut, je mange vite, vite, vite, vite,vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite,vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite,vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite,vite, vite, vite, vite,vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite,vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite,vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, donc mon ventre ne gaspillera rien evil
z
8 juin 2007 14:30
Mdrrrrrrrrr

Allez BONNE APPETIT....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
F
8 juin 2007 17:58
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Mdrrrrrrrrr

Allez BONNE APPETIT....

Merciiiiiii grinning smiley
f
8 juin 2007 18:04
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Mdrrrrrrrrr

Allez BONNE APPETIT....

Merciiiiiii grinning smiley

Alors tu a été?
F
8 juin 2007 20:32
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Mdrrrrrrrrr

Allez BONNE APPETIT....

Merciiiiiii grinning smiley

Alors tu a été?

Ben, non, tu sais pour moi, prendre le bus 303 ou 221, c'est une graaaande expédition !! Je me prépare à l'avance, psychologiquement, c'est un projet grinning smiley Je parts en vacances lundi soir et je reviens dans dix jours inchaallah donc j'espère aller chez l'hyper Primeur juste après mes p'tites vacances. Mais tu vois, il faut tout prévoir, le trajet, le temps que je vais mettre pour y aller, si je dois apporter des gourdes d'eau dans mon sac, prévoir un/des sandwiche(s) (ça doit être long en bus, on doit s'ennuyer - tu crois que le conducteur il accepte qu'on lui donne des K7 de chikha pour égayer le voyage ?). Voilà, voilà, c'est pour ça que j'ai posé ma question sur la station d'arrêt "Messonnier" ; il ne me reste plus que ce petit aspect technique pour paufiner ce voyage pour Villemonble. Il ne s'agirait pas de se tromper d'arrêt et de se retrouver perdue en pleine nature Oh
De toutes façons, dès que j'en reviendrai inchaallah, je te dirais ce que j'ai trouvé de bon là-bas smiling smiley
f
8 juin 2007 21:17
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Mdrrrrrrrrr

Allez BONNE APPETIT....

Merciiiiiii grinning smiley

Alors tu a été?

Ben, non, tu sais pour moi, prendre le bus 303 ou 221, c'est une graaaande expédition !! Je me prépare à l'avance, psychologiquement, c'est un projet grinning smiley Je parts en vacances lundi soir et je reviens dans dix jours inchaallah donc j'espère aller chez l'hyper Primeur juste après mes p'tites vacances. Mais tu vois, il faut tout prévoir, le trajet, le temps que je vais mettre pour y aller, si je dois apporter des gourdes d'eau dans mon sac, prévoir un/des sandwiche(s) (ça doit être long en bus, on doit s'ennuyer - tu crois que le conducteur il accepte qu'on lui donne des K7 de chikha pour égayer le voyage ?). Voilà, voilà, c'est pour ça que j'ai posé ma question sur la station d'arrêt "Messonnier" ; il ne me reste plus que ce petit aspect technique pour paufiner ce voyage pour Villemonble. Il ne s'agirait pas de se tromper d'arrêt et de se retrouver perdue en pleine nature Oh
De toutes façons, dès que j'en reviendrai inchaallah, je te dirais ce que j'ai trouvé de bon là-bas smiling smiley

Salam

Bein bonne vacances alors.Tu me tiendra au courant inchallah.winking smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
F
11 juin 2007 14:01
Merci à toi Fatiha smiling smiley
f
11 juin 2007 14:04
mdrrr ketchupi t une folle
F
11 juin 2007 14:32
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrr ketchupi t une folle

Mon père me l'a toujours dit depuis que je suis toute petite evil
c
17 octobre 2010 19:27
Bonjour Ketchupi,

Je suis allée une fois avec mon frère et ce n'est vraiment pas cher, surtout qu'on y trouve un grand choix de charcuterie hallal et comme le moment de la raclette est arrivé vas-y grand glouton afin de satisfaire ta petite bétonnière.

j'aimerai tant y retourner pour faire une razia en charcuterie je ne suis jamais allé seule mais je compte m'y rendre en prennant le RER E et une correspondance à Noisy-le-sec puis mes deux gambettes.

Si celui-ci n'est pas loin du Consulat Marocain (lu plus haut) il n'y pas très longtemps je me suis rendue à une banque marocaine par erreur, je suis passée devant le consulat et tout cela à pied, donc pour une raclette je peut faire plus ça se mérite.

vous avez raison d'emmener votre casse-croûte, quand on ne connaît il vaux mieux prévoir.
z
zuk
19 décembre 2012 13:18
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Mdrrrrrrrrr

Allez BONNE APPETIT....

Merciiiiiii grinning smiley

Alors tu a été?
il y a des chips
n
11 janvier 2013 10:02
Alors moi j'y vais une fois par semaine il y a de tout sauf produit bébé et encore on trouve des couches pampers pas cher. Les PRIX c'est d la folie quand je vais à C........R un plein de course pour 4 j'en ai pour 150€ alors que là sans se priver aavec de la marque car il y en a beaucoup un plein coffre de voiture 110€
Maintenant c'est mon mag référent il y a le meme à Chelles 77
H
17 août 2013 17:41
Pour aller à primeurs vous prenner 221 ou 121 vous descendre ci mitaine de villemmemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook