Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les magasins d'usine
2 juin 2012 13:44
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


J'aime glaner un peu partout,je vais autant ds les boutiques du centre ville que ds les magasins d'usine, malgré que je déteste passer des heures ds les boutiques , ce qui m’intrigue ds les magasins d'usine, c d'y trouver des marques qui ne sont à prix dégriffés, des soldes tout au long de l'année, ce sont des produits de qualité, de temps en temps, depuis je traine plus à chercher ce que je vx jeans , vestes , ect … je les ai découvert surtout via bouche à l oreille, g découvert le magasin Dim par une collègue comme je ss ds ma ville actuelle que depuis 15 mois donc petit à petit la découverte, en plus, il y a du choix sans bcp se déplacer, sans oublier aussi les nouveaux créateurs de mode pas mal chez eux aussi , et vs vs y allez ou pas, et j aimerai connaître de quelqu’ un parmi vs qui habite a cholet des adresses on m’a dit qu il y est des magasins d'usine et merci d’avance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2 juin 2012 14:24
Oui moi aussi on m'a parlé de ça mais comme toi chui nouvelle sur paris donc je connais pas trop les adresses et tout mais je vais chercher pour passer voir si c'est vraiment intéressant ou pas ^^

essaye de chercher sur le net aussi smiling smiley
G
2 juin 2012 17:18
Citation
fleurette85 a écrit:
Oui moi aussi on m'a parlé de ça mais comme toi chui nouvelle sur paris donc je connais pas trop les adresses et tout mais je vais chercher pour passer voir si c'est vraiment intéressant ou pas ^^

essaye de chercher sur le net aussi smiling smiley

Si tu es en région parisienne, il y a Marques Avenue à l'île Saint Denis. Mais mon endroit préféré pour les marques moins cher c'est la Vallée Village In love pas loin de disneyland, le RER A t'y déposes direct et tu as aussi un grand centre commercial "normal".
2 juin 2012 17:56
Citation
Granola a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Oui moi aussi on m'a parlé de ça mais comme toi chui nouvelle sur paris donc je connais pas trop les adresses et tout mais je vais chercher pour passer voir si c'est vraiment intéressant ou pas ^^

essaye de chercher sur le net aussi smiling smiley

Si tu es en région parisienne, il y a Marques Avenue à l'île Saint Denis. Mais mon endroit préféré pour les marques moins cher c'est la Vallée Village In love pas loin de disneyland, le RER A t'y déposes direct et tu as aussi un grand centre commercial "normal".


Ah oui merci pour l'info c'est quoi le nom exacte des magasins ? , je descend au terminus du RER A c'est bien ça ? après y a t'il un bus à prendre ou un truc du genre ? ^^

J'ai envie de renouveler ma garde de robe mais je souhaite acheté des fringues de qualités qui dur vraiment et ne s'abiment pas aux deuxième lavage winking smiley

Merciii
M
2 juin 2012 19:14
Ca m'intéresse je suis également de région parisienne comment on fait pour s'y rendre ?
2 juin 2012 21:27
salam les filles

celui qui vaut vraiment le coup reste celui de troyes, marques avenue et mac arthur glen

bien sur il faut y passer la journée.

a savoir que lorsque j'y etais, il y avait des usines dim et petit bateau qui vendait au kilo, c'est sympa pour les collants, chaussettes, body etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2012 21:34
Citation
fleurette85 a écrit:
Oui moi aussi on m'a parlé de ça mais comme toi chui nouvelle sur paris donc je connais pas trop les adresses et tout mais je vais chercher pour passer voir si c'est vraiment intéressant ou pas ^^

essaye de chercher sur le net aussi smiling smiley

SALAM

je connais celui de l'ile saint Denis mais apart MANGO il ya pas grand chose NAF NAF leur prix sont les même qu'en magasin normale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 juin 2012 22:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Oui moi aussi on m'a parlé de ça mais comme toi chui nouvelle sur paris donc je connais pas trop les adresses et tout mais je vais chercher pour passer voir si c'est vraiment intéressant ou pas ^^

essaye de chercher sur le net aussi smiling smiley

SALAM

je connais celui de l'ile saint Denis mais apart MANGO il ya pas grand chose NAF NAF leur prix sont les même qu'en magasin normale

L'ile saint denis je connais vraiment pas , je viens de Lyon donc ça se comprend winking smiley

Sinon faut prendre quoi comme transport pour y aller ? quelles sont les bonnes affaires que t'as faites ? t'achètes quoi exactement ?
2 juin 2012 22:09
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Oui moi aussi on m'a parlé de ça mais comme toi chui nouvelle sur paris donc je connais pas trop les adresses et tout mais je vais chercher pour passer voir si c'est vraiment intéressant ou pas ^^

essaye de chercher sur le net aussi smiling smiley

SALAM

je connais celui de l'ile saint Denis mais apart MANGO il ya pas grand chose NAF NAF leur prix sont les même qu'en magasin normale

L'ile saint denis je connais vraiment pas , je viens de Lyon donc ça se comprend winking smiley

Sinon faut prendre quoi comme transport pour y aller ? quelles sont les bonnes affaires que t'as faites ? t'achètes quoi exactement ?


euhhh je ne sais pas comment faire pour aller en transport sad smiley il faut que je te trouve l'adresse tu cherche sur le site de RATP

ca fait longtemps que je n'est pas été mais chez MANGO j'ai trouver pas mal de robe a un bon prix mais j’achète souvent pour mon fils chez complice winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 juin 2012 23:20
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c super l'entraide entre nous et donner des infos , pour ceux qui résident a nantes et ses régions , il y a aussi l'ephémère la chappelle sur erdre de 5 magasins qui proposent c des ventes privées donc les ventes sont communiquées par invitations que vs pourrez obtenir en vs inscrivant à la newsletter modeles par exp :tommy hilfiger, blanc bleu, naf naf, chevignon, petit bateau, new man, quiksilver, tommy hilfiger, gotcha, chevignon, petit bateau, manoukian... à des prix défiant tte concurrence, a chaque semaine son nouvel arrivage
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2 juin 2012 23:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Oui moi aussi on m'a parlé de ça mais comme toi chui nouvelle sur paris donc je connais pas trop les adresses et tout mais je vais chercher pour passer voir si c'est vraiment intéressant ou pas ^^

essaye de chercher sur le net aussi smiling smiley

SALAM

je connais celui de l'ile saint Denis mais apart MANGO il ya pas grand chose NAF NAF leur prix sont les même qu'en magasin normale

L'ile saint denis je connais vraiment pas , je viens de Lyon donc ça se comprend winking smiley

Sinon faut prendre quoi comme transport pour y aller ? quelles sont les bonnes affaires que t'as faites ? t'achètes quoi exactement ?


euhhh je ne sais pas comment faire pour aller en transport sad smiley il faut que je te trouve l'adresse tu cherche sur le site de RATP

ca fait longtemps que je n'est pas été mais chez MANGO j'ai trouver pas mal de robe a un bon prix mais j’achète souvent pour mon fils chez complice winking smiley

Ah beh ton petit bout de chou a de la chance de t'avoir comme maman winking smiley

Oui ça serait sympa de nous donner l'adresse exacte et le RATP fera la suite winking smiley

Pour avoir une idée tu les achètes combien à peu près tes robes ? Merci
2 juin 2012 23:33
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c super l'entraide entre nous et donner des infos , pour ceux qui résident a nantes et ses régions , il y a aussi l'ephémère la chappelle sur erdre de 5 magasins qui proposent c des ventes privées donc les ventes sont communiquées par invitations que vs pourrez obtenir en vs inscrivant à la newsletter modeles par exp :tommy hilfiger, blanc bleu, naf naf, chevignon, petit bateau, new man, quiksilver, tommy hilfiger, gotcha, chevignon, petit bateau, manoukian... à des prix défiant tte concurrence, a chaque semaine son nouvel arrivage

Sympa tout ça ^^ au fait moi j'étais inscrite sur vente privée mais après ça m'a gavé en plus la livraison n'est pas rapide ce qui m'a vraiment refroidie du coup je n'ai jamais commandé chez eux .

Mais se rendre aux magasins directement ça doit être super winking smiley
2 juin 2012 23:51
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c super l'entraide entre nous et donner des infos , pour ceux qui résident a nantes et ses régions , il y a aussi l'ephémère la chappelle sur erdre de 5 magasins qui proposent c des ventes privées donc les ventes sont communiquées par invitations que vs pourrez obtenir en vs inscrivant à la newsletter modeles par exp :tommy hilfiger, blanc bleu, naf naf, chevignon, petit bateau, new man, quiksilver, tommy hilfiger, gotcha, chevignon, petit bateau, manoukian... à des prix défiant tte concurrence, a chaque semaine son nouvel arrivage

Sympa tout ça ^^ au fait moi j'étais inscrite sur vente privée mais après ça m'a gavé en plus la livraison n'est pas rapide ce qui m'a vraiment refroidie du coup je n'ai jamais commandé chez eux .

Mais se rendre aux magasins directement ça doit être super winking smiley

et oui c encore mieux si c pas loin
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
3 juin 2012 02:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam les filles

celui qui vaut vraiment le coup reste celui de troyes, marques avenue et mac arthur glen

bien sur il faut y passer la journée
.

a savoir que lorsque j'y etais, il y avait des usines dim et petit bateau qui vendait au kilo, c'est sympa pour les collants, chaussettes, body etccc

j'y suis aller plusieurs fois, j'y ai passé des journées entière et j'ai jamais rien trouver d'intéressant (en tout cas pour femme)

le pire c'est pendant les soldes, pas de parkings, et les vetements servent de serpière tellement y'a trop de monde qui mettent le souc

après pour enfant c'est peut-etre intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook